Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos peurs et phobies
14 juin 2017 15:54
Depuis hier je me demandais il y avait écrit quoi dans ta signature perplexe

Une sage parole ?
Citation
Northern77 a écrit:
Ah non! Non non No no
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
14 juin 2017 15:56
Salam

J'ai tres peu du noire.

Des avions.

De la fin du monde et par consequent que mes enfants n'aient pas d'enfant crying( peur que la fin soit proche.
14 juin 2017 16:02
LOL c'est une dédicace pour ma femme

Citation
jimijo a écrit:
Depuis hier je me demandais il y avait écrit quoi dans ta signature perplexe

Une sage parole ?
M
14 juin 2017 16:03
Oh my god je suis choquée Mais bon ne Dit on pas que ce qui est le plus important c'est ce qui vient du coeur smiling smiley
Citation
jimijo a écrit:
Je ne pense pas qu'il est comme ça.

 
Homme trop poilue ^^ 0
Donc il est dans la normal ^^
14 juin 2017 16:05
Sslama

Je me confronte à une grande peur une fois par année, c'est l'arrivée de ma facture des impôts crying(
14 juin 2017 16:07
Aah toi aussi?
Citation
Hydie a écrit:
Lol toi aussi t'as un problème avec les oignon grinning smiley
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
14 juin 2017 16:07
Bah ecoute, pour le reste ça peut se gérer mais pour la fin du monde ...t'es toute seule ma grande.

Citation
Desert fleuri* a écrit:
Salam

J'ai tres peu du noire.

Des avions.

De la fin du monde et par consequent que mes enfants n'aient pas d'enfant crying( peur que la fin soit proche.
14 juin 2017 16:07
Je sais pas pourquoi mais je savais qur cetait un truc romantique ^^.

Aalala l'amurrr!^^
Citation
Northern77 a écrit:
LOL c'est une dédicace pour ma femme
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 16:09
Non enfaite c'est une phobie alimantaire quand je le met dans ma bouche je vomis et je commence a pleurer
Citation
jimijo a écrit:
Quand tu vois un oignon tu panique ? Pkoi? En quoi il te fais peur?
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
14 juin 2017 16:11
C'est elle la patronne whistling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je savais qur cetait un truc romantique ^^.

Aalala l'amurrr!^^
M
14 juin 2017 16:21
Comment c'est trop mignon tongue sticking out smiley rien à voir comment ajouter une signature sur yabi
Citation
Northern77 a écrit:
C'est elle la patronne whistling smiley
14 juin 2017 16:44
En haut de page à droite, c'est parametre, click dessus. Puis click sur options forum sur la liste de choix ...enfin fait défiler jusqu'en bas de page, tu verras ''modifier signatue'' et voilà.


Citation
Choukette26 a écrit:
Comment c'est trop mignon tongue sticking out smiley rien à voir comment ajouter une signature sur yabi
14 juin 2017 20:29
les araignés
C
14 juin 2017 21:27
Mdddr ah mais à la limite je peux avoir toutes les bactéries du monde pas grave j'aurais qu'à survivre tant pis ptdr
Bah, après faut dire que ça certainement une utilité, mais je me passerai de son utilité ^^
Citation
Northern77 a écrit:
Apparemment, les punaises sont bonnes pour les maisons, elles se nourissent des autres bacteries ...c'est ce qu'ils disent.
14 juin 2017 22:13
Pour ceux qui s'y connaissent pas, elle faiit vraiment flipper. On diirait un insecte de la mort, elle a une ressemblance avec un autre insecte d'Inde qui tue avec sa morsure.

Citation
CeltoMuslima a écrit:
Mdddr ah mais à la limite je peux avoir toutes les bactéries du monde pas grave j'aurais qu'à survivre tant pis ptdr
Bah, après faut dire que ça certainement une utilité, mais je me passerai de son utilité ^^
C
14 juin 2017 22:17
Ah bah voilà je savais qu'il y avait un problème avec cet insecte whistling smiley
Citation
Northern77 a écrit:
Pour ceux qui s'y connaissent pas, elle faiit vraiment flipper. On diirait un insecte de la mort, elle a une ressemblance avec un autre insecte d'Inde qui tue avec sa morsure.
14 juin 2017 23:04
Signé et tamponné ...ta phobie passe le test ptdr


Citation
CeltoMuslima a écrit:
Ah bah voilà je savais qu'il y avait un problème avec cet insecte whistling smiley
14 juin 2017 23:08
J'ai peur de beaucoup de choses mais je vais parler de celle qui n'est pas rationnelle

J'ai un peu peur des nains

C'est pas normal, et je ne veux pas être méchante ou irrespectueuse en disant ça

Mais ils m'angoissent je sais pas pourquoi, et surtout j'ai constaté ça récemment

C'est honteux je sais mais c'est comme ça... confused smiley
M
14 juin 2017 23:18
Salam aalikom

Je suis claustrophobe maladive. Une fois chez mon beau-frère, je n'arrivais plus à ouvrir la porte de la salle de bain . Mon mari , mes beaux-parents, mon beau-frère et sa femme étaient dans le salon .

J'essayais tant bien que mal d'en sortir mais n'y arrivant pas et commençant à faire une crise d'angoisse, je me mis à donner des coups sur la porte et à crier .

Je ne vous dis pas ma gêne mais je n'y peux rien, depuis toute petite je ne supporte pas d'être en enfermée .
14 juin 2017 23:24
ptdr ptdr j'ai pas pu m'en empêcher MDR

Et puis, il n'y a pas de honte à cela

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
J'ai peur de beaucoup de choses mais je vais parler de celle qui n'est pas rationnelle

J'ai un peu peur des nains

C'est pas normal, et je ne veux pas être méchante ou irrespectueuse en disant ça

Mais ils m'angoissent je sais pas pourquoi, et surtout j'ai constaté ça récemment

C'est honteux je sais mais c'est comme ça... confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook