Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos peurs et phobies
14 juin 2017 14:45
Je déteste les chats angry smiley


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Tous les insectes et animaux même les chats surtout ceux du Maroc grinning smiley
14 juin 2017 14:49
Heureusement que t'étais pas en pleine circulations Are you crazy

Les abeilles je les kiffe trop ...évite les parfums trop fort ou celui des fleurs, ça les attires. Elles pensent que t'es une fleur c'est pour ça qu'elle te tourne autour ...crois moi.

Citation
Choukette26 a écrit:
Salam moi ce sont les abeilles wallah j'ai une peur bleue des abeilles limite je court si elle veut pas me lâcher ou pire je m'évanouie Mais les abeilles je flippe complet. Pourtant je sais que c'est une bénédiction d'Allah car il les cite dans le coran mais je peux pas. Un jour petite histoire Mdrr j'étais en voiture pas plus tard qu'hier en faite et j'avais les fenêtres ouvertes normal il faisait chaud et la le drame une abeilles et entrée de mon côté je l'ai vue passée j'ai criée elle a tournée autour de moi et que wallah j'étais au feu rouge j'ai failli me manger la voiture de devant et pour finir je suis sortie normal de ma voiture en mode larmes je te Dit pas le regard des autres conducteurs ce jours la Mais les abeilles c'est vraiment trop pour moi.
M
14 juin 2017 14:54
Je préfère les éviter tout court wallah le pire j'aime pas quand elle me pourchasse c'est l'horreur
Citation
Northern77 a écrit:
Heureusement que t'étais pas en pleine circulations Are you crazy

Les abeilles je les kiffe trop ...évite les parfums trop fort ou celui des fleurs, ça les attires. Elles pensent que t'es une fleur c'est pour ça qu'elle te tourne autour ...crois moi.
14 juin 2017 14:57
Les parfums, c'est ça le secret smiling smiley

Citation
Choukette26 a écrit:
Je préfère les éviter tout court wallah le pire j'aime pas quand elle me pourchasse c'est l'horreur
14 juin 2017 14:58
Quand tu vois un oignon tu panique ? Pkoi? En quoi il te fais peur?
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Tout les insectes les rats les serpent
Je sais vous allez me trouver bizarre j'ai la phobie des ognions
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
14 juin 2017 15:04
Mdrrrr tu sais que je voulais poser la même question Mais j'ai hésiter en faite grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
Salam

T grave poilue ? Genre poilue poilue ?perplexe
14 juin 2017 15:05
Mddrrr pourquoi t'as hésité ?
Citation
Choukette26 a écrit:
Mdrrrr tu sais que je voulais poser la même question Mais j'ai hésiter en faite grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 15:10
Dans la norme smiling smiley

Citation
Choukette26 a écrit:
Mdrrrr tu sais que je voulais poser la même question Mais j'ai hésiter en faite grinning smiley
H
14 juin 2017 15:13
Lol toi aussi t'as un problème avec les oignon grinning smiley
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Tout les insectes les rats les serpent
Je sais vous allez me trouver bizarre j'ai la phobie des ognions
14 juin 2017 15:14
Moi c'est les chiens
M
14 juin 2017 15:18
Je sais pas wallah j'ai pas oser parce que j'ai peur d'être blessante involontairement dans mes paroles sûrement pour sa que j'ai hésiter. confused smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mddrrr pourquoi t'as hésité ?
M
14 juin 2017 15:19
Northern t'es un mec ou une nana?
Citation
Northern77 a écrit:
Dans la norme smiling smiley
14 juin 2017 15:26
Ça c'est un coup de jimijo angry smiley

Citation
Choukette26 a écrit:
Northern t'es un mec ou une nana?
M
14 juin 2017 15:28
Pourquoi elle a dit quoi Mdrr bon elle à attiser ma curiosité avec sa question aussi mdrrr
Citation
Northern77 a écrit:
Ça c'est un coup de jimijo angry smiley
C
14 juin 2017 15:28
Moi j ai la phobie des chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chatschats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chatschats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chatschats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chatschats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chatschats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats et des chats !
14 juin 2017 15:38
Un Alien de 1m78 avec 3 yeux et les oreilles sur les épaules


Citation
Choukette26 a écrit:
Northern t'es un mec ou une nana?
14 juin 2017 15:41
Heyyyyyangry smiley
Pr une fois j'y suis pour rien monsieur 77 confused smiley
Citation
Northern77 a écrit:
Ça c'est un coup de jimijo angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 15:45
Je ne pense pas qu'il est comme ça.

 
Homme trop poilue ^^ 0
Donc il est dans la normal ^^
Citation
Choukette26 a écrit:
Pourquoi elle a dit quoi Mdrr bon elle à attiser ma curiosité avec sa question aussi mdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 15:52
Prends toi un chat...






C'est bien un chat .
Citation
CarameldOrient a écrit:
Moi j ai la phobie des chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chatschats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chatschats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chatschats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chatschats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chatschats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats chats, chats, chats, chats,chats chats, chats et des chats !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2017 15:52
Ah non! Non non No no

Citation
jimijo a écrit:
Je ne pense pas qu'il est comme ça.

 
Homme trop poilue ^^ 0
Donc il est dans la normal ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook