Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos peurs
12 octobre 2017 17:30
Je l'ai ressentie comme ça en tout cas .

J'ai pas aimé la façon dont tu m'a répondu je te le fait savoir également et puis je renchéris si ça me chante rien ne t'oblige à me répondre un peu comme mon post à la base c'était juste pour rigoler pour dédramatiser nos peurs et toi t'a jeté un froid a croire je t'ai dis un truc de ouf .

L'ironie n'était pas approprié je pense étant donné que je t'ai rien dis de spécial . Mais marlich tu t'es moqué d'une personne bienveillante qui pensais pas a mal c'est souvent comme ça que ça se passe quand on interprète mal les choses .

Bye oui .



Citation
G.Artik a écrit:
Du dédain carrément Oh

Rappeler des évidences sur la mort etc...je suis au courant ...je ne pense pas être la seule...et que nos jours sont comptés.

Personne ne t accuse de minimiser ou pas... là n est pas la question...
Je me suis exprimée c est tout....à toi de l accepter ou pas....mais pas la peine de surenchérir pour autant...

Je sais aussi sur quel site je me trouve merci bien.
Et l ironie n était pas malsaine comme tu te plais à le penser.

Mais tant pis...dommage que cela ait pris des proportions surréalistes....

Ma foi, bonne après-midi.
12 octobre 2017 17:32
C'est ce que j'ai voulu dire oui relativiser et placer sa confiance en Allah mais faut arrêter de tout ramener a la religion ^^

Citation
srnit a écrit:
La peur est quelque de non rationnelle.

Avoir peur de l'eau par exemple alors que l'eau ne fait pas de mal (à bonne température)
Avoir peur d'un endroit parce que la personne y a vécu un événement traumatisante.
etc

D'ailleurs, dans le Coran, la peur est même "attribuée" à Moîse et Ibrahim (paix sur eux).
Ils ont eu peur mais cela ne signifiait pas qu'ils avaient moins confiance en Dieu.

En revanche, la foi permet de relativiser et de cadrer une peur.
12 octobre 2017 17:40
Moi c'est l'inverse je kiffe les serpents tongue sticking out smiley

Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

- peur de comment je vais réagir quand mes parents ne seront plus de ce monde.

- des serpents : une phobie noire même à la télé je peux pas les voir
a
12 octobre 2017 18:53
Moi j ai peur du vide
Je monte a peine sur un escabeau que j ai deja la tete qui tourne
Ill
l
12 octobre 2017 19:09
Salam,

C'est pas une peur mais je fuis quand je vois :
- des abeilles/guepes
- des araignées surtout dans des toilettes..

Apres en vrai je pourrais les attraper à la main quand j'y pense mais jveux pas de piqure ou jveux pas que ce rentre dans mes oreilles ou dans ma peau.

Sinon je crois que j'ai une seule vraie peur ou crainte mais jvais pas la dire et je pense qu'au fond c'est pas si terrible que ca.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
P
12 octobre 2017 19:43
Vas-y dis.

Posteuse : J'ai peur de rien Angel
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

C'est pas une peur mais je fuis quand je vois :
- des abeilles/guepes
- des araignées surtout dans des toilettes..

Apres en vrai je pourrais les attraper à la main quand j'y pense mais jveux pas de piqure ou jveux pas que ce rentre dans mes oreilles ou dans ma peau.

Sinon je crois que j'ai une seule vraie peur ou crainte mais jvais pas la dire et je pense qu'au fond c'est pas si terrible que ca.
R
12 octobre 2017 20:06
Narri bismilah i rahmen i rahim

Ill
Citation
Imperfection a écrit:
Moi c'est l'inverse je kiffe les serpents tongue sticking out smiley
S
12 octobre 2017 21:09
Salam

Peur:
-du noir
-des chiens
-des sauterelles
-des camions sur l'autoroute

....
12 octobre 2017 21:16
moody smiley
C'est mal ?
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Narri bismilah i rahmen i rahim

Ill
12 octobre 2017 21:19
J'avais oublié j'ai peur de tout ce qui saute : sauterelles , grenouille , même un kangourou je trouve ca bizarre Ill
La tortue aussi je sais pas c'est chelou une tortue .

Citation
Sisi....M a écrit:
Salam

Peur:
-du noir
-des chiens
-des sauterelles
-des camions sur l'autoroute

....
S
12 octobre 2017 21:22
ptdr un kangourou Oups

Les tortue c'est trop mignon....j'en avait une que j'avais ramené du bled...

Citation
Imperfection a écrit:
J'avais oublié j'ai peur de tout ce qui saute : sauterelles , grenouille , même un kangourou je trouve ca bizarre Ill
La tortue aussi je sais pas c'est chelou une tortue .
R
12 octobre 2017 21:23
Non du tout lol tu as tout à fait le droit d'aimer mais moi je peux pas cest trop.

Des fois j'en dors pas la nuit.
Citation
Imperfection a écrit:
moody smiley
C'est mal ?
12 octobre 2017 21:34
Oui la manière qu'il a de se déplacer c'est spécial quand même ptdr

C'est comme une autruche c'est flippant un peu .
Une tortue c'est moche loool un chaton c'est mignon mais une tortue c'est hideux.
Citation
Sisi....M a écrit:
ptdr un kangourou Oups

Les tortue c'est trop mignon....j'en avait une que j'avais ramené du bled...
12 octobre 2017 21:37
Ah ok vu que je parle pas arabe j'avais pas compris Oups
Je te rassure si tu me mets 3/4 serpents dans ma chambre sans cage ni rien je vais pas être tranquille non plus ptdr

Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Non du tout lol tu as tout à fait le droit d'aimer mais moi je peux pas cest trop.

Des fois j'en dors pas la nuit.
R
12 octobre 2017 21:38
Lol tu me rassures !!! Oups
Citation
Imperfection a écrit:
Ah ok vu que je parle pas arabe j'avais pas compris Oups
Je te rassure si tu me mets 3/4 serpents dans ma chambre sans cage ni rien je vais pas être tranquille non plus ptdr
S
12 octobre 2017 21:42
J'avoue quand on y pense c'est chelou un kangourou ptdr

Ce n'est pas comparable un chaton et une tortue...mais entre une tortue et une grenouille c'est quoi le plus mignon??

Tu vas répondre aucune des deux grinning smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Oui la manière qu'il a de se déplacer c'est spécial quand même ptdr

C'est comme une autruche c'est flippant un peu .
Une tortue c'est moche loool un chaton c'est mignon mais une tortue c'est hideux.
C
12 octobre 2017 21:51
J'ai peur de l'être humain et de ses vices les plus horribles.
Quand je dis " être humain " croyez pas j'suis la meuf qui vit dans une grotte pour fuir la civilisation mdr mais je veux dire que toutes les ordures qui existent dans ce monde, le deep web et certaines choses qu'on peut y trouver ( snuff movie, pédophilie, cannibalisme etc... ) ça m'angoisse mais à un point, on est la pire espèce de toute la planète j'en suis certaine, je crois que ce qui me fait le plus peur c'est les limites, ou plutôt les " no limit " que certains humains peuvent avoir.
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
12 octobre 2017 22:40
Une tortue mdr ptdr
Une grenouille c'est vraiment affreux berk Ill

Citation
Sisi....M a écrit:
J'avoue quand on y pense c'est chelou un kangourou ptdr

Ce n'est pas comparable un chaton et une tortue...mais entre une tortue et une grenouille c'est quoi le plus mignon??

Tu vas répondre aucune des deux grinning smiley
12 octobre 2017 22:41
Je suis d'accord avec toi .

Citation
CeltoMuslima a écrit:
J'ai peur de l'être humain et de ses vices les plus horribles.
Quand je dis " être humain " croyez pas j'suis la meuf qui vit dans une grotte pour fuir la civilisation mdr mais je veux dire que toutes les ordures qui existent dans ce monde, le deep web et certaines choses qu'on peut y trouver ( snuff movie, pédophilie, cannibalisme etc... ) ça m'angoisse mais à un point, on est la pire espèce de toute la planète j'en suis certaine, je crois que ce qui me fait le plus peur c'est les limites, ou plutôt les " no limit " que certains humains peuvent avoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/17 22:43 par Imperfection♀.
l
13 octobre 2017 22:19
Salam aleykoum,

Oula, la liste risque d'être longue...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook