Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur du travail,
F
3 décembre 2018 22:09
Salam alaykoum

J'ai peur d'aller travailler après l'échec de mon ancien travail ou je ne me sentais pas bien et ou je me suis senti inutile et sans compétences .

Du coup quand je vois les exigences des postes j'ai peur de me lancer , je recherche des formations pour avoir plus confiance en moi
Je suis dans un métier ou il y a beaucoup de demande d'emploi mais j'ai peur de me rater



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/18 22:12 par Fastf.
R
3 décembre 2018 22:12
Aleykoum Salam

Tu peux nous en dire plus ? smiling smiley
E
3 décembre 2018 22:12
Aleykoum salam wa rahmatullahi ! Et là tu te dis "enfoiré de barbu il a vu mon post trop vite et c'est trop tard pour corriger".

Je sais et c'est pour ça que je t'ai cité ! ptdr
Bwahahaha !

Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/18 22:13 par EncoreUnBarbu.
F
3 décembre 2018 22:14
J'ai juste mis entrer pour sauter la ligne et c'était déjà mis , ce n'est jamais trop tard pour corrigé mdrwinking smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi ! Et là tu te dis "enfoiré de barbu il a vu mon post trop vite et c'est trop tard pour corriger".

Je sais et c'est pour ça que je t'ai cité ! ptdr
Bwahahaha !
3 décembre 2018 22:15
Tu suis quelle branche ?
E
3 décembre 2018 22:21
Si c'est dans l'informatique (ou même dans d'autres domaines d'ailleurs), sache qu'au début on traverse tous un passage où l'on est pas confortable.
Et c'est normal, ça demande un temps d'adaptation et d'apprentissage.
Si tes collègues t'ont donné l'impression que tu étais inutile, c'est que pour moi ils n'étaient pas pédagogues et patients. D'ailleurs je suis sûr qu'ils étaient comme toi auparavant, voir pire.

Ce que je peux te recommander c'est de rejoindre un poste où tu travailleras en équipe sans compétition malsaine. Une vraie équipe soudée en mode "tous pour un et un pour tous".
Tu verras la différence et tu te sentiras moins "inutile" au fil du temps.
Faut juste pas abandonner, c'est le début le plus dur.

D'ailleurs juste pour que tu te rendes compte, je change toujours de taf des que j'ai fait le tour et que je maîtrise bien.
Et non je ne suis pas maso mais j'aime sortir de ma zone de confort car ça stimule et ça te donne un coup de "bon" stress.
Donc faut vraiment pas avoir peur, donne toi le temps et surtout le plus important c'est de bien choisir son équipe ! winking smiley

Qu'Allah apaise ton cœur et te donne de la confiance !
F
3 décembre 2018 22:23
Électromécanique
Citation
El arabiya a écrit:
Tu suis quelle branche ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook