Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai peur de le quitter
P
29 avril 2022 15:05
Je pense que ces femmes divorcées s éclatent mieux dans leur vie que tes pauvres sœurs ré éduquées par leur mari, leur foyer soit disant « chaleureux » ne donnent pas envie.
Ne t inquiète pas pour ces femmes divorcées, elles revivent
Citation
pourvous2024 a écrit:
L'essentiel, elles ne sont pas divorcées, elles ont un foyer chaleureux dans le halal, elles ne sont pas entrain de chercher un homme car la solitude tue, elles ne vont pas ramener chaque semaine un nouvel homme à la maison devant les enfants, un coup c'est un oncle, un coup c'est pour réparer la télé, ...... elles ne sont pas sur ce forum à vouloir trouver l'amour, donc , merci à dieu et à mes beaux-frères.


Cordialement.
p
29 avril 2022 15:09
Je m'inquiète pas pour ces divorcées, elles ont fait un choix de vie, c'est pas mon problème.

Nota: elles finiront par se calmer et rentrer dans le rang.

Cordialement.

Citation
Nanou10 a écrit:
Je pense que ces femmes divorcées s éclatent mieux dans leur vie que tes pauvres sœurs ré éduquées par leur mari, leur foyer soit disant « chaleureux » ne donnent pas envie.
Ne t inquiète pas pour ces femmes divorcées, elles revivent
C
29 avril 2022 15:15
J'adore te lire; toi et l'autre misogyne de service. J'adore lire à quel point vous êtes malheureux et haineux. Tellement pas de charisme qu'aucune femme ne veut de vous et ça vous tue. Vous pensiez qu'il suffisait d'être un mâle pour avoir une femme à vos pieds mais la réalité vous rattrape et vous voilà présents sur ce forum, chaque jour, à chialer et déverser votre haine de la femme et sa liberté de jouir de son corps, de sa vie et des hommes comme bon leur semble. Quelle formidable époque pour les femmes.

Si encore tu avais l'intérieur qui rattrape un peu l'extérieur mais t'as rien qui te fera sortir de ta situation de loser frustré.
Donc, s'il te plaît, continue à pleurer et rêver d'un monde qui n'existera jamais où les Maghrébines d'Europe se retrouveraient sous le joug permanent de paumés comme toi. Je jubile de lire tes messages.

Tes soeurs mariées à 15 ans n'ont aucun bagage, sont donc totalement dépendantes de leur tortionnaire respectif avec certainement une ribambelle de gosses dans les pattes. Leur pire malheur c'est d'avoir un frère comme toi et des parents qui ne les aideraient jamais à sortir de leur vie misérable subie (et non choisie) si elles en avaient besoin. Tes soeurs sont coincées mais je prie pour qu'elles trouvent la force de trouver de l'aide auprès des autorités concernées si elles venaient à vouloir briser leurs chaînes un jour.
Citation
pourvous2024 a écrit:
L'essentiel, elles ne sont pas divorcées, elles ont un foyer chaleureux dans le halal, elles ne sont pas entrain de chercher un homme car la solitude tue, elles ne vont pas ramener chaque semaine un nouvel homme à la maison devant les enfants, un coup c'est un oncle, un coup c'est pour réparer la télé, ...... elles ne sont pas sur ce forum à vouloir trouver l'amour, donc , merci à dieu et à mes beaux-frères.


Cordialement.
p
29 avril 2022 15:18
Solidarité entre divorcées, ou "future divorcée"
Citation
Cello a écrit:
J'adore te lire; toi et l'autre misogyne de service. J'adore lire à quel point vous êtes malheureux et haineux. Tellement pas de charisme qu'aucune femme ne veut de vous et ça vous tue. Vous pensiez qu'il suffisait d'être un mâle pour avoir une femme à vos pieds mais la réalité vous rattrape et vous voilà présents sur ce forum, chaque jour, à chialer et déverser votre haine de la femme et sa liberté de jouir de son corps, de sa vie et des hommes comme bon leur semble. Quelle formidable époque pour les femmes.

Si encore tu avais l'intérieur qui rattrape un peu l'extérieur mais t'as rien qui te fera sortir de ta situation de loser frustré.
Donc, s'il te plaît, continue à pleurer et rêver d'un monde qui n'existera jamais où les Maghrébines d'Europe se retrouveraient sous le joug permanent de paumés comme toi. Je jubile de lire tes messages.

Tes soeurs mariées à 15 ans n'ont aucun bagage, sont donc totalement dépendantes de leur tortionnaire respectif avec certainement une ribambelle de gosses dans les pattes. Leur pire malheur c'est d'avoir un frère comme toi et des parents qui ne les aideraient jamais à sortir de leur vie misérable subie (et non choisie) si elles en avaient besoin. Tes soeurs sont coincées mais je prie pour qu'elles trouvent la force de trouver de l'aide auprès des autorités concernées si elles venaient à vouloir briser leurs chaînes un jour.
n
29 avril 2022 15:19
Tu l'auras compris, je parle de tes sœurs en islam.

Tu as posté 60 messages en 6 jours, tu ne vaut guère mieux que "femmes qui passent leur temps sur ce forum " et je soupçonne d'autres pseudo liés à ton compte puisque celui-ci vient d'être créer (23 avril).

Imagines-tu si notre prophète avait ton comportement, tout le monde aurait quitté l'islam.

Le musulman doit essayer d’être en bons termes avec tout le monde dans la mesure du possible. Tu dois faire de ton mieux pour éviter les mauvais rapports avec autrui, plus particulièrement les plus faibles d'entre nous.

L’Islam prêche l’entretien de bonnes relations envers Allah, envers les parents, envers les épouses, envers les proches, envers les voisins, envers les voyageurs, envers les pauvres et les nécessiteux, envers les musulmans et les non-musulmans, envers tout le monde, même ses ennemis.

Je te conseille de changer ton comportement vis à vis des autres car ta façon d'intervenir sur ce forum est contre productive.
Ce n'est pas en pointant les défauts des uns et des autres que tu les aidera, si tu es musulman il serait préférable que ton attitude inspire les autres en termes d'exemplarité surtout pendant ce mois sacré.

Qu'Allah te guides.

Citation
pourvous2024 a écrit:
Ce ne sont pas mes sœurs, les miennes sont mariées depuis 15ans, elles s'occupent de leurs foyers au lieu de passer le temps sur les furums, les miennes ont bien choisi leurs maris.

C'est mon avis, à prendre ou à laisser.

Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/22 15:20 par nonono10.
C
29 avril 2022 15:20
Solidarité contre la connerie et la haine.

Moi, mon pauvre, je suis ton pire cauchemar : la Maghrébine instruite, agnostique, en couple avec un Français depuis plus de 20 ans et qui aime se faire retourner dans tous les sens par son Jean-François.
Citation
pourvous2024 a écrit:
Solidarité entre divorcées, ou "future divorcée"
P
29 avril 2022 15:21
ptdr
Tu m as tué…
Citation
Cello a écrit:
Solidarité contre la connerie et la haine.

Moi, mon pauvre, je suis ton pire cauchemar : la Maghrébine instruite, agnostique, en couple avec un Français depuis plus de 20 ans et qui aime se faire retourner dans tous les sens par son Jean-François.
C
29 avril 2022 15:22
Je me suis fait rire toute seule ptdr

yawning smiley
Citation
Nanou10 a écrit:
ptdr
Tu m as tué…
p
29 avril 2022 15:23
Juste pour te dire, une de mes sœurs est mariée à un français de souche, je l'adore aussi ce beau frère.

Nota: prends une petite pause, tu risque de t'étouffer.

Cordialement.

Citation
Cello a écrit:
Solidarité contre la connerie et la haine.

Moi, mon pauvre, je suis ton pire cauchemar : la Maghrébine instruite, agnostique, en couple avec un Français depuis plus de 20 ans et qui aime se faire retourner dans tous les sens par son Jean-François.
p
29 avril 2022 15:25
Madame,

L'islam n'est pas un menu à la carte, tu prends juste ce que t'arrange,

Cordialement.
Citation
nonono10 a écrit:
Tu l'auras compris, je parle de tes sœurs en islam.

Tu as posté 60 messages en 6 jours, tu ne vaut guère mieux que "femmes qui passent leur temps sur ce forum " et je soupçonne d'autres pseudo liés à ton compte puisque celui-ci vient d'être créer (23 avril).

Imagines-tu si notre prophète avait ton comportement, tout le monde aurait quitté l'islam.

Le musulman doit essayer d’être en bons termes avec tout le monde dans la mesure du possible. Tu dois faire de ton mieux pour éviter les mauvais rapports avec autrui, plus particulièrement les plus faibles d'entre nous.

L’Islam prêche l’entretien de bonnes relations envers Allah, envers les parents, envers les épouses, envers les proches, envers les voisins, envers les voyageurs, envers les pauvres et les nécessiteux, envers les musulmans et les non-musulmans, envers tout le monde, même ses ennemis.

Je te conseille de changer ton comportement vis à vis des autres car ta façon d'intervenir sur ce forum est contre productive.
Ce n'est pas en pointant les défauts des uns et des autres que tu les aidera, si tu es musulman il serait préférable que ton attitude inspire les autres en termes d'exemplarité surtout pendant ce mois sacré.

Qu'Allah te guides.
P
29 avril 2022 15:26
C est un homme lol
Citation
pourvous2024 a écrit:
Madame,

L'islam n'est pas un menu à la carte, tu prends juste ce que t'arrange,

Cordialement.
C
29 avril 2022 15:27
Contrairement à toi sad smiley qui n'as pour seule compagne que ta main droite, je pratique depuis plus de 25 ans, j'adore ça, aucun risque que je m'étouffe, je suis une pro. Et non, la modestie ne m'touffe pas non plus.

Cordialement.
Citation
pourvous2024 a écrit:
Juste pour te dire, une de mes sœurs est mariée à un français de souche, je l'adore aussi ce beau frère.

Nota: prends une petite pause, tu risque de t'étouffer.

Cordialement.
n
29 avril 2022 15:30
Je suis un homme...
Citation
pourvous2024 a écrit:
Madame,

L'islam n'est pas un menu à la carte, tu prends juste ce que t'arrange,

Cordialement.
p
29 avril 2022 15:31
C'est bien, content pour toi, prend soins de ton mari ( si acte de mariage en bonne et du forme), l'islam insite la femme à veiller sur son mari, ton mari est un cadeau de dieu le tout-puissant


Cordialement

Citation
Cello a écrit:
Contrairement à toi sad smiley qui n'as pour seule compagne que ta main droite, je pratique depuis plus de 25 ans, j'adore ça, aucun risque que je m'étouffe, je suis une pro. Et non, la modestie ne m'touffe pas non plus.

Cordialement.
C
29 avril 2022 15:33
Tu veux aussi ma date de naissance ?

Pas mariée, pas musulmane. Juste une très jolie Française d'origine rifaine en concubinage depuis plus de deux décennies confused smiley
Citation
pourvous2024 a écrit:
C'est bien, content pour toi, prend soins de ton mari ( si acte de mariage en bonne et du forme), l'islam insite la femme à veiller sur son mari, ton mari est un cadeau de dieu le tout-puissant


Cordialement
p
29 avril 2022 15:41
Je suis toujours content pour toi, l'essentiel t'es heureuse depuis 25ans, c'est ce type de couples que je préfère voir, en tout cas je suis plutôt pour: mariage d'un jour, mariage pour toujours

Et

Le mariage c'est pour le meilleur et le pire.


Cordialement.
Citation
Cello a écrit:
Tu veux aussi ma date de naissance ?

Pas mariée, pas musulmane. Juste une très jolie Française d'origine rifaine en concubinage depuis plus de deux décennies confused smiley
a
29 avril 2022 15:51
je comprends mieux ta pietre image des femmes vu les sœurs que tu as

bien à toi

Citation
pourvous2024 a écrit:
L'essentiel, elles ne sont pas divorcées, elles ont un foyer chaleureux dans le halal, elles ne sont pas entrain de chercher un homme car la solitude tue, elles ne vont pas ramener chaque semaine un nouvel homme à la maison devant les enfants, un coup c'est un oncle, un coup c'est pour réparer la télé, ...... elles ne sont pas sur ce forum à vouloir trouver l'amour, donc , merci à dieu et à mes beaux-frères.


Cordialement.
29 avril 2022 16:21
que se sois un homme ou une femme si tu es seul passer 30 ans c est que tu dois te remetre en question

ceux qui sont bien et heureux ne perde pas leur temps ici on est tous ici car on est seul et du temps a perdre

onpeut etre marrier et se sentir seul smiling smiley
29 avril 2022 16:58
Tu as de la chance. Tu as un homme qui te fait découvrir toutes les facettes de ses talents en te distribuant des gifles, des beignets, des beignes, des mandales, des pains, des tartines à cinq croûtes, des calottes, des claques, des mornifles, des soufflets, des taloches, des tapes, des châtaignes, des chiquenaudes, des coups, des dérouillées, des emplâtres, des fessées, des gnons, des horions, des ramponneaux, des rossées, des talmouses, des tartes et des torgnioles.

Chanceuse que tu es.Danse
En plus, comme cet individu est très généreux il t'insulte en même temps. C'est formidable.

Tout va bien !
Normal que tu ne veuilles pas le quitter, tu aurais du mal à en trouver un autre avec autant de qualités.

Et je ne te parle même pas de tout ce qu'il a encore en réserve. S'il ne t'a pas encore envoyé à l'hôpital c'est que nous n'en sommes qu'aux prémices.

Le jour où tu veux stopper la partie tu appelles le 3919.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
29 avril 2022 17:01
Tu lui conseille de rester ?
Citation
pourvous2024 a écrit:
Tu t'imaginais avant le mariage une vie qu'elle existe qu'a la télé, je pense que ton problème de visage est une bénédiction de dieu afin de mûrir et comprendre le sens du mariage, ça te permet de ne pas prendre une décision dur un coup de tête car tu sais que derrière c'edt un peu compliqué.

A toi de voir.

Nota: n'oubl6pas que ce mariage edt ton choix, il faut assumer dans la vie.

Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook