Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de perdre mon bébé
L
3 novembre 2011 13:04
Salam aleykoum !
Après 2 fausses couches, me voici heureuse d'apprendre que je suis enceinte ! Seulement, ayant de forte douleur au ventre je me retrouve aux urgences... Ils m'ont dit que je risquai de perdre mon bébé, j'ai tellement peur ! Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu
Besoins d'aide
t
3 novembre 2011 13:31
Garde Espoir ma belle, prie Allah et surtout repose toi bien. Désolé pour tes FC et mbrouk 3lik pour ta grossesse.

Surtout, Surtout, ne fait pas d'effort ménage toi et kheir inchallah ne tkt pas !!!!
[b]C1 :[/b] 26J ; [b]C2 :[/b] 35J ; [b]C3 :[/b] 30J ; [b]C4 :[/b] 29J ; [b]C5 :[/b] 32J ; [b]C6 :[/b] 32J [b]C7 :[/b] 28J ; [b]C8 :[/b] 31J spermo NO COMMENT + radio utérus OK ; C9 : 28J ; C10 : EN COURS
N
3 novembre 2011 13:37
Salam Marokyya,

Sincèrement désolée pour tes précedentes fausses-couches.

Ils t'ont fait une echographie au moins ? Tu es enceinte de combien de temps ?

Ils ne peuvent pas juste te dire que tu vas perdre de bébé sans faire d'examen.

Allez garde espoir inchaalah kheir !!
L
3 novembre 2011 13:37
Merci ma belle ! Mais j'ai tellement peur que j'en dors pas la nuit... J'ai trouvé mon mari pleurer sur la terrasse cela m'a anéanti. Il fait le fort devant moi afin de m'aider a garder la tête hors de l'eau alors que je sais que lui même sa ne va pas. Je fais que pleurer je n'ai même pas le goût de me lever du lit... C'est tellement dure de perdre un enfant dès qu'on sait qu'il est en nous on l'aime déjà
L
3 novembre 2011 13:39
Je suis enceinte de 10semaines ! Ils m'ont fait une échographie et m'ont garder 48h en observation ils m'ont dit que le BHCG n'augmenter pas correctement en effet le BHCG dit que je suis enceinte de 5 semaines et que le bébé ne grandit pas.
n
3 novembre 2011 13:39
Salam
Je sais ce que c'est mais on aura
Beau te donner tous les conseils du monde tu sera toujours un peu angoisser!
Mais faut etre courageuse et bien se reposer! Soit positive et surtout menage toi! Laisse ton mari te chouchouter!

Tout est dans la main d'Allah! En tout cas mabrouk et garde espoir et tout ira bien inchallah!
3 novembre 2011 13:42
salam khti


j'ai été dans le même cas que toi j'ai fais aussi 2 fausse couche avant la 3 eme ou hamdoulilah j'ai eu une petite fille

et durant toute la grossesse j'ai pas arreté de paniqué je pleuré pour un rien bref c'été de la folie

par contre pour toi est ce qu'on ta dis pourquoi tu risque de perdre cette grossesse ??
prends de l'aspégique pour nourrisson 100 mg ca aide a fixé le fœtus c'est se que j'ai fois moi inchalah khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
3 novembre 2011 13:43
selem alikoum ma soeur
fais bcp de douaa et inchallah lkhir !
au contraire sois pas stresser relaxe lol meme si je sais que c'est pas facile
en tous cas allah y sahal et inchallah tous se passera bien winking smiley
d
3 novembre 2011 13:55
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam khti


j'ai été dans le même cas que toi j'ai fais aussi 2 fausse couche avant la 3 eme ou hamdoulilah j'ai eu une petite fille

et durant toute la grossesse j'ai pas arreté de paniqué je pleuré pour un rien bref c'été de la folie

par contre pour toi est ce qu'on ta dis pourquoi tu risque de perdre cette grossesse ??
prends de l'aspégique pour nourrisson 100 mg ca aide a fixé le fœtus c'est se que j'ai fois moi inchalah khir


consulte kan mêm un medcin avant de prendre koi ke ce soit
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook