Citation
Nafdou a écrit:
Slm je sai plus quoi faire ce soir on c prie encore la tête et il me dit qu'il me supporte plus sur mais manière de faire avc lui ou le cotidien a la maison avc les enfants, tout sa c moi et encore de ma faute , a votre a vie sa fait de soir ma belle soeur dor chez nous et on c couche tard et du goût j fait rien avc mon homme, et hier soir il me dit qu'il veut faire et moi j lui et dit d'accord, arrive l'heure d'allez dormir lui il t'allez dormir et moi j sui resté avc ma belle soeur car elle voulait discuté et moi j me senter mal de la laissé toute seule, C bien de ma par ou non c moi qui a tor ? .
Et la c soir il me reproche sa et que j fait que d'oublie plien de chose et que sa sois bien pr lui je sui ps une femme pr lui , il me dit qu'il faut j vie toute seul pr voir sa va leur , j lui et dit que c gentil de sa par pour me souhaite une chose pareille car moi j sui naïf j le crois pr tout c qui dit ou qui fait .
Et sa rajoute les problème familiaux alors j sui perdu sa fait 18 ans de vie commune avc lui et en plus on sorte ensemble de puis que j'avais 12 ans avc lui c une histoires que j veus ps que sa finissent merci de m'en courage pr vaux message
Citation
Nafdou a écrit:
Slm alikoum j suis marié de puis 18ans , j suis très amoureuse de mon mari , mais il y a bocoup de problème dans notre couple ,déjà la première des choses il as plus du tout confiance en moi quoique j face ou dire il crois ps , alors pr lui , j suis une personne non vivante que ce soit sous la couette et au cotidien et pourtant j fait le maximum pr lui faire plaisir mais c ps a ces , et c parole me tué et me détruise j me dit a quoi sair tout sa , et il me sort toujours une phrase que j'ai dit au moment de la colaire ( on vera la pute qui fera se que je tes fait pr toi ) car il y a 5ans on fait que ce faire du mal et sa empiré de plus en plus . Svp j sais ps quoi faire et j me dit que c moi le problème dans tous sa .
J'ai le droit de rien faire, ne ps avoir des amie ps voir mes soeur ou lui demande l'autorisation d'allez voir mes parent et lui demande encore ou lui dire de me donne de l'argent pour quoique ce soit, on dirai que c mon père non ps mon mari .
Merci et escuse moi j'ai gros sur le coeur et j'ai peur de me trouve toute seule
Citation
Nafdou a écrit:
Bsr quoi faire pr sauve mon mariage , j soufre tros et j veus arrêté tout sa mais j n'arrive ps car j l'aime énormément et la ce soir on il me demande que demain j lui range ces affaires, il me quitte pr de bon , son problème ce qu' il me dit qui me supports plus et qu'il a plus de sentiments, il me dit de ps parler avc les femmes et j l'ai coûté il me dit de faire sa j le fait j le suit à la lettré et sa ne lui suffi ps , j me demande des fois et ce que j sui normal, car pr lui c moi qui ne change ps et pourtant j'ai tout donne de puis le début de notre mariage , Svp comment lui faire changer d'avis car j sai c quoi mère célibataire avc 4 enfants c ps évident même c très dur , alors j voudrai vaux a vie merci