Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de la pénétration
1 mai 2015 16:07
"Je n'ai pas accepté le fait d'être pénétré par un homme."

Pardonnes ma question mais as tu subi "quelque chose" etant plus jeune ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 mai 2015 20:06
Citation
Cryxus a écrit:
Tu souhaites quoi à travers ce post?
Que l'on puisse t'apporter un relachement de la vulve par télépathie?
Embrassez vous langoureusement comme des timbrés et ca "glissera" tout seul ai-je envie de dire...
Bonne péné.

et beeeein vs donnez des cours de .... sur yabiladi !!!

si son mari n'arrive pas à la rassurer ! et la mettre à laise! cad qu'il est un sauvage!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
1 mai 2015 20:14
Citation
ilhamina a écrit:
Merci mon mari est tendre est gentil avec moi, le problème est le mien non celui de mon mari

meme s il est tendre! il ne sais pas cmt s'est prendre avec toi....


ton mari jouera 1 rôle primordial dans ta guerison si il suit les conseils de 1er commentaire de cryxus
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
m
1 mai 2015 21:09
Salem alikoum si c'est douloureux c'est que sa doit pas être assez lubrifié je veux dire par la que tu a telement peur que tu secrète pas se liquide qui permet de faciliter la penetration essaie de lent préliminaire le temps que la machine se mettent en route et n'y pense pas dit toi t'es zvec ton mari profite du moment passer avec lui et sa va allez inchallah désolé si j'ai choquer ou offenser par mes propos juste des conseils pour aider
2 mai 2015 11:12
Citation
Summy a écrit:
@chrisado

Pffff!!!!!thumbs down

Ni l un ....ni l autre.....
T as raison vire d ici ! Malotru
un petit peu d'humour. ..rien de méchant
S
2 mai 2015 11:24
Tkt j en ai de l humour mais pas quand c est de l humour graveleux visant à insulter ma personne.
Non merci.....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
2 mai 2015 12:12
Citation
syba06 a écrit:
je ne pense pas que tu aime cet homme, du moins pas par "amour" , à moins que tu ne sois frigide ou asexuée .

.... ou alors n'aime pas les hommes, du moins leur engin. Je suppose grinning smiley

C'est surtout cette phrase que je ntrouve pas anodine "Je n'ai pas accepté le fait d'être pénétré par un homme"
2 mai 2015 14:38
Citation
Summy a écrit:
Tkt j en ai de l humour mais pas quand c est de l humour graveleux visant à insulter ma personne.
Non merci.....
Désolé..whistling smiley
S
2 mai 2015 14:52
À quoi je répondrais whistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
2 mai 2015 15:09
Citation
Summy a écrit:
À quoi je répondrais whistling smiley
Ce qu'il te plait..Welcome
S
2 mai 2015 15:14
Zen Monsieur est trop généreux
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
2
2 mai 2015 18:20
Tu as déjà essayer de pénétrer qqch d autre ? Connaître ton corps , le faire déjà accepter un """inconnu """"""" Histoire déjà de voir que ça rentre et te rassurer
Si c est que les hommes demande lui d être très doux et relaxe toi , un bon bain avant un thé , de long préliminaires très long et hop ça rentre comme du beurre .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/15 18:24 par 21Coco.
2
2 mai 2015 18:21
Citation
mohamed93290 a écrit:
Salem alikoum si c'est douloureux c'est que sa doit pas être assez lubrifié je veux dire par la que tu a telement peur que tu secrète pas se liquide qui permet de faciliter la penetration essaie de lent préliminaire le temps que la machine se mettent en route et n'y pense pas dit toi t'es zvec ton mari profite du moment passer avec lui et sa va allez inchallah désolé si j'ai choquer ou offenser par mes propos juste des conseils pour aider

T es pas cence être puceau toi ? Car la sur ce commentaire tu parles bien , comme si tu avais vécu ça winking smiley ?
m
2 mai 2015 18:29
Je suis marier avec 2 enfants
2
2 mai 2015 18:44
Citation
mohamed93290 a écrit:
Je suis marier avec 2 enfants
Pardon . J ai compris que tu faisais partie des 0,5 % de la population masculine qui attendait le mariage mais j ai pas pense que tu pouvais déjà être marié . Avec 2 enfants c est que tu as tout compris sur la pénétration lol
Sorry belle journée
m
2 mai 2015 18:45
Non pas de soucis je fesais parti avant le mariage dommage pour toi essaie de me griller sz pas marcher comme vous savez bien le faire ici humilier
2
2 mai 2015 18:49
Citation
mohamed93290 a écrit:
Non pas de soucis je fesais parti avant le mariage dommage pour toi essaie de me griller sz pas marcher comme vous savez bien le faire ici humilier

J avoue avoir mon humour mais si tu relis mes commentaire tu verras que humilier c est pas mon but . ..
Je t ai humilié ? Uniquement si tu l as mérite en insultant une femme déjà très malheureuse car elle avait commis un péché
Mais c était pas le but de t humilier mais te remettre en place en disant que personne n'est parfait et qu on commet tous un péché une fois ou l autre .
m
2 mai 2015 19:18
Et toi t'es marier ?
2
2 mai 2015 20:51
Citation
mohamed93290 a écrit:
Et toi t'es marier ?

Non mais je ne suis pas musulmane ni très croyante ce qui m empêche pas d avoir une bonne ligne de conduite , d aider mon prochain et de faire du mieux que je peux .
Mais c est clair que pour certains(es) je suis dans l haram l interdit le pêche car ben j ai des rapports hors mariage .
Si je suis ici c est que. Ça fait quelques années que je fréquente un musulman pratiquant qui aimerait qqch de plus sérieux avec moi .
Je me renseigne donc sur l islam etc etc por pas le gaver tout le temps avec mes questions et pour voir d autres avis ... Tout ça quoi
V
3 mai 2015 11:14
salam

A l approche je de la 30aine hurler avant même que ça commence ! franchement je trouve ça ridicule !
C est pas comme si tu avais 14 ans et que tu connaissais rien a la vie!
entre toutes les pub qu on voit, les cours sur le corps humain etcccc tout le monde sait qu on meurt pas pendant un rapport , alors pourquoi hurler avant de commencer!!