Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la nuit de noce
a
5 novembre 2015 14:45
bsahtek ,tinquiete yaura pas de loup dc naie crainte.
5 novembre 2015 18:05
Mdrrrrr !!! ptdr

Mabrouk à la posteuse pour ton mariage, Allah y kemel be kheir.
Je n'ai pas de conseils précis à te donner etant donné que je n'ai pas vécu la situation, mais à mon humble avis tu devrais relâcher la pression et ne pas trop y penser, adviendra ce qu'adviendra.

Salem Aleykoum :-)
Citation
Jennett a écrit:
Tu vas voir, ça déchire !

Trop stylé ...





Ill
R
5 novembre 2015 21:01
Ne tkt pas tout ira bien vous etes pas obligés de le faire le soir meme faites crescendo préliminaires puis un autre jour le reste peu importe reposez vous fais en sorte que ce soit magique ét pour les détails pratiques achetés du lubrifiant parce que ca t'aidera bcp pour que tout se passe bien sans trop de douleur smiling smiley
c
5 novembre 2015 21:14
Mdrr jenett une tueuse
6 novembre 2015 10:46
Je te conseillerais de ne pas te mettre la pression et faire les choses le plus naturellement possible = ne vous dites pas "c'est la nuit de noce il faut gerer", ne visez pas la relation complete: faites les choses progressvement COMME CA VIENT!!!

ça veut dire que si y a que des bisous et des enlacements: bah y aura que des bisous et des enlacements, progressivement les bisous seront + poussés et les enlacements idem et ça viendra tout seul au bout de qq jours? qq semaines? qq mois? aucune idées (fin, en theorie en qq semaines c'est fait, et de manière agréable du coup!).. Mais dis toi que vaut mieux ça que se mettre la pression en se forçant à aller jusqu'au bout le premier soir et finir vaginique comme toutes les jeunes arabes qu'on a truamtisée avec le sexe et dont les mari ont voulu foncer rapidement et n'ont pas été patients.. resultat: bah ils vont devoir attendre encore plus!!!
Citation
nana_dz a écrit:
BONSOIR !!!!
les filles et les garçons j'ai besoins de vous :

- Alors voilà je me marie samedi incha allah, j'ai un soucis au qu'elle je voudrait avoir vos avis, vos conseilles surtout !!!!
Ma nuit de noce et oui, la fameuse !!!!SOS
J'ai beaucoup de complicité avec mon Mari. On en a déja parler il ma même proposé de choisir quand je voulais passez à l'acte etc.. il est très compréhensif !
cependant je suis musulmane,vierge.. j'ai pas peur de cette nuit mais je suis un peu angoisser de me diriger vers l'inconnu et je voudrais mettre toute les chances de mon coté pour que cela se passe bien !
-Comment vous avez fait vous pour que tous se passe au mieux ?
- Comment vous avez su calmer les angoisses ?
- Le faire après la nuit de noce au niveau de l'islam est-il mauvais?
- le laisser tout faire ?
N
6 novembre 2015 10:56
C'est que du sexe...pk en faire tout une histoire.

Jsais pas jcomprends pas toute ces peurs sur cette fameuse nuit de noce.

Détends et laisse toi aller winking smiley
6 novembre 2015 11:15
Salam,
c'est normal, la peur de l'inconnue, de la douleur, de ne pas être à la hauteur......etc smiling smiley
Citation
Nounouchee a écrit:
C'est que du sexe...pk en faire tout une histoire.

Jsais pas jcomprends pas toute ces peurs sur cette fameuse nuit de noce.

Détends et laisse toi aller winking smiley
s
6 novembre 2015 11:18
C'est quoi le rapport avec relations sentimentales ????
N
6 novembre 2015 11:22
Salam,

Peur pour moi est un grand mot, apprehension oui mais pas de la peur.
Ca reste un acte naturel ni plus ni moins...tout le monde passera par là, dédramatisons le, on s'en portera pas plus mal.


Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
c'est normal, la peur de l'inconnue, de la douleur, de ne pas être à la hauteur......etc smiling smiley
6 novembre 2015 11:22
Salam Sosp,

y a pas la rubrique relations sexuelles sur le site .....No no

Lol ....tongue sticking out smiley
Citation
sosp a écrit:
C'est quoi le rapport avec relations sentimentales ????
s
6 novembre 2015 11:24
Salam

Y a la rubrique mariage
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam Sosp,

y a pas la rubrique relations sexuelles sur le site .....No no

Lol ....tongue sticking out smiley
6 novembre 2015 11:24
suis plutôt d'accord, mais on peut comprendre que certaines aient de l’appréhension.....Non ?
Citation
Nounouchee a écrit:
Salam,

Peur pour moi est un grand mot, apprehension oui mais pas de la peur.
Ca reste un acte naturel ni plus ni moins...tout le monde passera par là, dédramatisons le, on s'en portera pas plus mal.
N
6 novembre 2015 11:27
Oui je le concois , c'est pour cela que je parle de dédramatisé la chose et de se détendre....
Citation
Mustapha.69 a écrit:
suis plutôt d'accord, mais on peut comprendre que certaines aient de l’appréhension.....Non ?
6 novembre 2015 11:48
c'est peut-être pas le lieu choisie alors ????
Citation
Nounouchee a écrit:
Oui je le concois , c'est pour cela que je parle de dédramatisé la chose et de se détendre....
2
6 novembre 2015 11:50
Tout le monde ne passera pas par là. Il n'y a que l'élite qui aura ce privilège. Les autres n'auront pas cette chance. Ils rejoindront leur seigneur vierges et purs.grinning smiley
Citation
Nounouchee a écrit:
Salam,

Peur pour moi est un grand mot, apprehension oui mais pas de la peur.
Ca reste un acte naturel ni plus ni moins...tout le monde passera par là, dédramatisons le, on s'en portera pas plus mal.
N
6 novembre 2015 16:31
Pas compris...
Citation
Mustapha.69 a écrit:
c'est peut-être pas le lieu choisie alors ????
Facebook