Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la peur du noir
u
25 avril 2011 18:45
Citation
fruit a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Faut pas croire y'a bcp de gens qui souffre de cet peur du noir^^
Met quelque chose a coter toi qui pourrais te servire a te défendre si y'a quelque chose (même si y'a rien^^) sa te rasureras déjà un peu....


c'est pas une tres bonne idee ça Ill je vais t'expliquer pourquoi.


un jour mon petit frère âgé de 10ans environ est venu en vacance chez moi. donc je l'ai fais dormir sur le canapé car la chambre d'amie n'était pas prête.
Bref, vers 3h du matin un bruit ma fais sursauté, donc je me lève, j'avais complètement oublié la présence de mon petit frère.
Sans bruit dans un obscurité totale, j'ouvre délicatement la porte de ma chambre , je me retrouve dans le couloir, j'attrape le long couteau accroché au mur dans ce style là [www.teslogos.com] je l'ouvre, je le lève au dessus de moi pour attaquer la personne qui s'était introduite chez moi , je me dirige vers le salon prés à bondir sur mon intrus, j'allume la lumière ....................... et je trouve mon petit bou de chou en train de dormir. Le pauvre quand il a ouvert les yeux, j'ai bien vu qu'il etait etonné de me voir avec ce grand couteau que je levais et il me dis "tu voulais me poignarder? "
Bon on a fini en explosant de rire mais je vous assure que si j'avais pas allumé la lumière je veux pas savoir ce qui aurait pu se passer.

WAW heureusement en effet smiling smiley
l
29 octobre 2012 20:50
je suis comme toi j'ai 12 ans, ok je ne suis encore qu'une enfant mais je cours pour échappée au noir ,dès que je suis seule dans une maison j'ai mon téléphone dans la main avec le numéro de mes parents près tapé et je stèsse jusqu'a ce qu'ils reviennent.
Ma soeur ce fout tout le temps de moi mais elle ne sais pas ce que je ressens.
Personne ne me comprend et je n'ose jamais en parlé a qui conque.
Souvant je me demande ce que je deviendrais plus tart quand j'aurai mon appartement.
Ca dur depuis le demenagement de mon pere et celui de ma mère dattant de ce week-end...
faut dire que je n'est pas de chance car avant devant l'ancienne maison de ma mère il y avait un hopital psyciatrique et c'est le cas maintenant devant la maison de mon pere et en bas de la rue de la nouvelle maison de ma mère il y a une clinique.je n'ose même plus restée dans ma chambre le soir et ne m'endort que vers 00h00, quand je suis au toilette j'ai peur qu'une main sorte de la cuvette... je sais c'est complètement ridicule mais tout ca me gache la vie
Mon beau-père , ma soeur , ma mère , mon père enfin personne ne me comprend et sais me calmée...

PS: 1-je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ecrire car c'est la première fois que je décide de le dire sur un forum
2-svp ne vous foutez pas de moi pour le coup des toilettes parce que ca me gache vraiment la vie
3-et je ne sais pas comment je vais faire pour réussir a dormir le soir d'halloween
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook