Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de finir seul
13 décembre 2017 03:11
Salam,

Faut pas etre anxieux car ce quil t'es arrivé devait arriver ton cdi arreter ta femme qui tas blesser etc ce sont des epreuves de la vie pour te faire grandir et surtout de te rappeler quil ya un seul secoureur c'est Dieu. cest ton destin dis al Hamdulileh il y a pire que ca. Pour ton anxiete ecoute sur youtube des versets coraniques ca tapaisera. Tu n'y es pour rien tu nas rien a te reprocher fallait que tu passe par la. Et pour ta mere ne fais pas attentions parfois les meres peuvent dire les choses maladroitement elle taime beaucoup tu sais elle voulait dire qu'elle souhaiterai que tout se retablie mais la mal formuler n'ai pas la haine contre ta mere ce nest rien. par la permission de Dieu tout cela va changer en un bonheur apres la difficulté vient facilité. Patiente quand la porte sont fermer Dieu ouvre dautre portes.
W
13 décembre 2017 13:10
Allah y sahal.
l
13 décembre 2017 15:27
Bienvenue au club, moi j'ai cédé aux AD il y a 9 mois... ptdr allé t inquiètes ca va aller inchaAllah,
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Justement je me suis isoler dans ma chambre...je travaille plus j'est été licencier.. Ma voiture est hors sèche.. Je suis tomber dans une tunnel sans fin.. Je suis aller voir mon médecin il m'a donner des Ad mais je les pas 3ncore pris j ai autre rdv le 20 décembre pour voir si ça va mieux.
13 décembre 2017 15:32
Tu les as pris ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Bienvenue au club, moi j'ai cédé aux AD il y a 9 mois... ptdr allé t inquiètes ca va aller inchaAllah,
l
13 décembre 2017 15:45
Oui depuis fin avril. Disons que ca aide. Tu plane un peu mais j'ai l'impression que ca m'aide. On me les a prescrit suite à des gros problèmes au taf (burn out).
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Tu les as pris ?
13 décembre 2017 15:50
Moi on me les a prescris mais je les est pas encore pris
Citation
louloutedelest a écrit:
Oui depuis fin avril. Disons que ca aide. Tu plane un peu mais j'ai l'impression que ca m'aide. On me les a prescrit suite à des gros problèmes au taf (burn out).
l
13 décembre 2017 16:02
Bon je vais te dire tous les problèmes que tu as cité, je les ai déjà vécu. Je ne rentrerai pas dans le détail mais je sais parfaitement au delà de ce que tu imagines ce que c'est. Je ne vais pas te dire qu'il y a des solutions à tout, il y a certaines choses avec lesquelles on apprend à vivre. ..Concernant ta mère elle s'y prend très mal dans ses paroles mais saches qu'elle t'aime et qu'elle ne perdra jamais confiance en toi. Elle t'aime. Bats toi c'est la seule chose que je peux te dire. Allah i3awnak.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Moi on me les a prescris mais je les est pas encore pris
13 décembre 2017 16:12
Jve les prendre pour aller mieux mais ma mère me dis que ça va te bousillé le cerveau...
Citation
louloutedelest a écrit:
Bon je vais te dire tous les problèmes que tu as cité, je les ai déjà vécu. Je ne rentrerai pas dans le détail mais je sais parfaitement au delà de ce que tu imagines ce que c'est. Je ne vais pas te dire qu'il y a des solutions à tout, il y a certaines choses avec lesquelles on apprend à vivre. ..Concernant ta mère elle s'y prend très mal dans ses paroles mais saches qu'elle t'aime et qu'elle ne perdra jamais confiance en toi. Elle t'aime. Bats toi c'est la seule chose que je peux te dire. Allah i3awnak.
l
13 décembre 2017 16:20
Prends les si tu ressens le besoin. Mais prends les choses en mains, déjà par rapport au taf, ensuite vas y étape par étape.
Citation
Chemsou 31 a écrit:
Jve les prendre pour aller mieux mais ma mère me dis que ça va te bousillé le cerveau...
18 décembre 2017 19:21
Salem,
Je sais ce que c est que de tout perdre. Mais al hamdoulilah. L entourage est parfois maladroit pour faire en sorte que tu remontes la monte. Moi aussi j ai eu beaucoup de soucis avec mon entourage ce qui m a braquée. Je me suis isolée et je suis restée dans mon coin. La chance et la bénédiction que j aie sont mon fils.
Mais sinon je vois un psy et je suis sous antidépresseurs ce que mon entourage ne comprend pas mais ça reste ma décision. Il faut être patient avec ton entourage en l occurrence ta mère qui ne veut que ton bien. Ne baisse pas les bras. Kheir in sha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook