Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de dévoiler ce qui vient de se passer cette nuit ... Que faire? Besoin d...
b
9 mai 2015 22:41
ton somnifere a mis ton cerveau K.O mais pas le bas apparemment qui lui etait bien réveillé mdrr

si ça se trouve tu a fais l'amour avec une djinnette...oups
Z
10 mai 2015 00:22
Si tu étais anesthésié par les médicaments je ne vois pas comment tu as pu faire l amour avc elle en étant ds un semi coma ... Je ne vois vraiment pas ... Elle savait que tu av pris d médicaments ou pas ?
10 mai 2015 00:38
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Amineamr, tu as pris un somnifère, et pas des moindre. Un Stilnox. Et tu as doublé la posologie.

Stilnox contient un principe agent puissant, le Zolpidem. La posologie est normalement d'un comprimé (10mg je crois) et est réduite à 1/2 comprimé chez les sujets les plus sensibles.

Tu en as pris DEUX.

Du coup, les effets secondaires sont démultipliés.

Quels effets secondaires ?

Pêle-mêle : épisode confusionnel, phénomènes hallucinatoires, amnésie, troubles de la mémoire, altérations des fonctions psychomotrices, altération de l'état de conscience, idées délirantes, état confuso-onirique, désinhibition, incapacité à se souvenir du rêve, modification de la libido etc.

Va relire la posologie du Stilnox : Stilnox Posologie

Sinon... Le somnifère que tu as pris en doublon a surtout eu pour effet de désinhiber le champ de ton inconscient qui lui-même a désinhiber ton corps. L'inconscient, c'est le siège des peurs inconscientes (qui donnent lieu au cauchemars) ou des désirs refoulés (qui donnent lieu aux rêves).

Attention : ça ne veut pas dire que tu désires te faire ta belle-soeur. Loin de là.

Mais le fait est que tu as doublé la dose du Stilnox, que tu te sois retrouvé loin de tes habitudes (ton lit, ta femme) et hébergé sous son toit, suffit à créer une telle situation. Ton inconscient a fait le reste.

Tu as rêvé d'une femme qui s'est mis au-dessus de toi dans le noir pour TE faire l'amour (tu as été passif et non actif), tu as eu une érection nocturne (qui explique que ton caleçon ait été mouillé). Point. Ne cherche pas plus. Ne creuse pas plus.

Peut-être connais-tu les terreurs nocturnes appelés aussi paralysie du sommeil : tu as l'impression d'être étouffé, que quelqu'un va te tuer. Tu es dans le noir, tu sais que tu es conscient, tes yeux sont ouverts. Tu n'as qu'un envie, celle de crier. Mais impossible. Aucun son ne sort de ta bouche. Tu cherches à bouger mais aucun moyen de ne serait-ce que cligner des yeux. Et tu sens tous tes membres lourds.

Au réveil, tu t'en rappelles vaguement mais l'impression de réalité te marque.

Ben, disons que là c'est un peu pareil. Mais positivement. Une femme t'a fait l'amour, plutôt qu'une ombre qui veut te tuer.


Voilà.

Fais attention la prochaine fois au Stilnox. C'est super dangereux ce somnifère (dépendance). Et à plus forte raison quand on double la dose.

Pour ce qui est de ta belle-soeur, ne cherche pas à interpréter ses réactions, ses sourires, ses gestes. Elle agit PARFAITEMENT normalement.

C'est seulement toi qui en pleine confusion extrapoles et sur-interprètes. Ne lui dis RIEN. Ni à personne d'ailleurs. Tu risques de te créer des problèmes pour rien et d'éclater vos familles pour un rêve sur lequel tu n'as eu aucun contrôle.

Va relire intégralement la posologie du médoc, et dissipe tous tes doutes. Ne cogite plus, ne te met plus martèle en tête.

Dis-toi simplement que si tu avais pris deux Stilnox en camping, tu aurais cauchemardé un ours dans la forêt ou rêvé tout un bataillon de belles nudistes qui te courent après.

Très bonne journée...



Le Zolpidem .(Stilnox) est prescrit dans des cas précis et aussi apparenté
aux benzodiazépines dont les effets ne sont guère élogieux ...La liste
des récriminations est longue concernant ce produit ! Avec 2 fois 10 mg ,
la totale ..
t
10 mai 2015 03:28
Putain on vie dans quel monde prier les amis la fin du monde approche !
k
10 mai 2015 11:42
salam
le somnifere stilnox donne des halucinations.j'en ai pris un soir et ben toute la nuit je parlais avec des personnes que je voyais.tout les objet autour de moi bougeait un truc de fou.meme la table a repasser se mettai a marché.j'avais un tableau avec des versets du coran dessus et ben je voyai les versets sortir du tableau et se posai sur mon ventre.hamdoullilah que j'ai pas sauté du 6eme etage en croyant je sais pas koi.je DECONSEILLE SLINOX GRAVE DANGER.....
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
r
10 mai 2015 13:37
Citation
amineamr a écrit:
Salam

J ai juste besoin d avoir un avis un bon conseil

Pour résumer , cette nuit moi et ma femme avons dormais chez son frère , qui est marié et qui a 3 enfants

Ils ont une grande maison

Bref , je dors sous somnifère stilnox et vu que c est le Week end j en ai pris deux , j étais ko je suis tomber comme si j étais anesthésié....

J ai dormi seul en bas dans le grand salon, , ma femme a dormi a l étage avec les deux petits et mon beau frère avec sa femme (on va l appeler Karima) et le petit dernier

Ce matin , en allant faire ma toilette, j ai comme l impression que j ai fait ihtilam , pas très frais du tout au niveau de mon caleçon , désoler pour les détails

J ai comme l impression que j ai fais l amour a une femme mais ce n était pas ma femme

J ai croiser Karima (la femme de mon beau frère) et la elle m à regarder bizarrement avec un petit sourire et du coup j ai compris que mon rêve érotique ihtilam n était pas un rêve

Je ne suis pas sur a 100% mais peut être que Karima est descendu cette nuit et elle s est prise pour ma femme

Je me rappel qu une femme était sur moi mais dans le noir total

J ai peur de dire a ma femme: tiens tu es descendu me voir cette nuit? Et si c pas elle?

Je suis perdu

Quoi faire maintenant

Y a 5 minutes Karima est sorti dans le jardin chercher du linge et j étais en train de fumer ma cigarette elle est venue genre pour entamer la,discussion mais j ai pas oser la regarder dans les yeux , j ai comme l.impression que c était elle car elle semble comme si elle veut en parler ...

tu as pris un somnifere avec une double dose puisque normalement 1 comprimé par jour est largement suffisant (tu ne doit pas depasser 10 mg/jour sachant que majoritairement un comprimé c'est 10mg la tu en a pris 20 mg) donc tu as tres bien pu avoir des hallucinations et amnesie (effets secondaires) du a une surdose donc je pense que ton reve est juste un reve et tu as juste du mal a le dissocier de la realité.
maintenant si tu as de gros doute et ben si elle vient te parler laisse la te parler a partir de la tu avisera mais un conseil ne depasse jamais la dose prescite pour un somnifere parce que ce n'est pas de l'efferalgan c'est dangereux....
10 mai 2015 16:18
Citation
Sarazinement Vôtre a écrit:
Amineamr, tu as pris un somnifère, et pas des moindre. Un Stilnox. Et tu as doublé la posologie.

Stilnox contient un principe agent puissant, le Zolpidem. La posologie est normalement d'un comprimé (10mg je crois) et est réduite à 1/2 comprimé chez les sujets les plus sensibles.

Tu en as pris DEUX.

Du coup, les effets secondaires sont démultipliés.

Quels effets secondaires ?

Pêle-mêle : épisode confusionnel, phénomènes hallucinatoires, amnésie, troubles de la mémoire, altérations des fonctions psychomotrices, altération de l'état de conscience, idées délirantes, état confuso-onirique, désinhibition, incapacité à se souvenir du rêve, modification de la libido etc.

Va relire la posologie du Stilnox : Stilnox Posologie

Sinon... Le somnifère que tu as pris en doublon a surtout eu pour effet de désinhiber le champ de ton inconscient qui lui-même a désinhiber ton corps. L'inconscient, c'est le siège des peurs inconscientes (qui donnent lieu au cauchemars) ou des désirs refoulés (qui donnent lieu aux rêves).

Attention : ça ne veut pas dire que tu désires te faire ta belle-soeur. Loin de là.

Mais le fait est que tu as doublé la dose du Stilnox, que tu te sois retrouvé loin de tes habitudes (ton lit, ta femme) et hébergé sous son toit, suffit à créer une telle situation. Ton inconscient a fait le reste.

Tu as rêvé d'une femme qui s'est mis au-dessus de toi dans le noir pour TE faire l'amour (tu as été passif et non actif), tu as eu une érection nocturne (qui explique que ton caleçon ait été mouillé). Point. Ne cherche pas plus. Ne creuse pas plus.

Peut-être connais-tu les terreurs nocturnes appelés aussi paralysie du sommeil : tu as l'impression d'être étouffé, que quelqu'un va te tuer. Tu es dans le noir, tu sais que tu es conscient, tes yeux sont ouverts. Tu n'as qu'un envie, celle de crier. Mais impossible. Aucun son ne sort de ta bouche. Tu cherches à bouger mais aucun moyen de ne serait-ce que cligner des yeux. Et tu sens tous tes membres lourds.

Au réveil, tu t'en rappelles vaguement mais l'impression de réalité te marque.

Ben, disons que là c'est un peu pareil. Mais positivement. Une femme t'a fait l'amour, plutôt qu'une ombre qui veut te tuer.


Voilà.

Fais attention la prochaine fois au Stilnox. C'est super dangereux ce somnifère (dépendance). Et à plus forte raison quand on double la dose.

Pour ce qui est de ta belle-soeur, ne cherche pas à interpréter ses réactions, ses sourires, ses gestes. Elle agit PARFAITEMENT normalement.

C'est seulement toi qui en pleine confusion extrapoles et sur-interprètes. Ne lui dis RIEN. Ni à personne d'ailleurs. Tu risques de te créer des problèmes pour rien et d'éclater vos familles pour un rêve sur lequel tu n'as eu aucun contrôle.

Va relire intégralement la posologie du médoc, et dissipe tous tes doutes. Ne cogite plus, ne te met plus martèle en tête.

Dis-toi simplement que si tu avais pris deux Stilnox en camping, tu aurais cauchemardé un ours dans la forêt ou rêvé tout un bataillon de belles nudistes qui te courent après.

Très bonne journée...





Merci beaucoup de ta réponse très complète . Oui, je suis bien conscient que Stilnox (zolpidem) est dangereux à prendre .... Mais je m en suis habitué :-(
Nous avons 3 médecins la famille, ma sœur, ma cousine et mon beau-frère et tous sont unanimes à ce sujet .

Je n 'ai jamais eu d'hallucinations de ma vie. Il m arrive défaire des rêves bizarres, comme tout le monde, de parler dans mon sommeil mai de la à avoir des hallucinations non

Peut être que la dose de 20 mg m'a jouer un mauvais tout cette nuit

E retoure tout à l hier chez eux, pour le café , je vais voir ... Je vais y aller zen et si y a eu quelques choses elle viendra vers moi pour en parler et se faire rassurer ....

C est une histoire incroyable! Même moi je n arrive pas a y croire !!!!
10 mai 2015 16:24
J'ai déjà pris le Stilnox (y'a plus puissant comme somnifère) et franchement ça m'a jamais fait faire un délire comme ça. Tu dois être très sensible à ce medoc. Demande en un autre plus léger.
C'est peut être une attirance refoulée envers ta belle-soeur qui t'a joué des tours
10 mai 2015 19:25
Salam Amineamr,

je voulais juste te raconter une anecdote qui m'est arrivée. Un jour, il y a 13 ans (quand j'avais 19 ans), je faisais la grasse matinée dans ma chambre de cité U qui était fermée a clé (donc personne ne pouvait rentrer). A un moment, j'entends distinctement la voix de ma petite sœur qui me parle. Je me dis, c'est pas possible, ma petite sœur (âgée de 10 ans) vivait chez mes parents à 150km de ma cité U. Et pourtant, j'entendais clairement sa voix, comme si elle était à côté de moi. J'étais consciente, mais pas encore réveillée. J'essaie d'ouvrir les yeux, impossible. Impossible également de bouger ou de me lever. Je commence à paniquer puisque je suis comme paralysée, et y a toujours la voix de ma petite sœur qui parle à côté.. Au bout d'un moment, j'arrive à me réveiller, j'ouvre les yeux et je me lève. Évidemment, ma petite sœur n'est pas là. Je me dirige vers la porte, elle est bien fermée à clé et la clé est sur la serrure, personne n'a pu rentrer pendant mon sommeil...

Bref, je devais me rendre à l’évidence, je venais d'avoir une hallucination. Ce n'était pas un rêve, j'étais consciente (bien que mon corps était "endormi" ), c'étaient des hallucinations auditives. Et bien, j'ai flippé, j'ai cru que je commençais une maladie psychiatrique (style schyzophrénie...). J'ai eu, toujours la même année, le même genre d'épisodes plusieurs fois, toujours un peu avant le réveil (soit lors des grasses mat, ou des grosses siestes). C'étaient surtout des voix que j'entendais: un coup, mon grand frère (qui vivait à 800km), d'autres fois, des voix inconnues. Une fois, j'ai entendu la fenêtre s'ouvrir, et un gros vent me souffler dessus (comme une bourrasque): à mon réveil, la fenêtre était bien fermée, donc c'était une hallucination tactile... Et le pire, c'est qu'une fois j'ai réussi à me réveiller pendant une hallucination auditive (alors que d'habitude, mes yeux étaient "paralysés" ), et là je vois comme un fantôme ("recouvert d'une sorte de drap troué" ) qui me parle eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley : du coup, je flippe, je referme les yeux et je me recouche, j'ose même plus me "réveiller"... Au bout de quelques minutes, je me relève. Évidemment, pas de fantôme, ni de drap troué dans la chambre... Bref, une belle hallucination visuelle... ptdr ptdr

Après cette hallucination visuelle, j'ai arrêté les grasses matinées et les siestes, et ça ne s'est plus jamais reproduit, (plus rien après cette année là, donc plus rien depuis 13 ans).

Par la suite, j'ai appris que ce phénomène s'appelait hallucinations hypnagogiques (quand tu t'endors), ou hypnopompiques (quand tu te réveilles), et que c'est souvent associé à des paralysies du sommeil (comme l'a bien expliqué Sarrazinement Vôtre). Et que c'est un phénomène sans gravité même si ça peut faire peur sur le coup.

Bref, tout ça pour te dire que je pense que tu as simplement halluciné, non pas sous l'effet d'une paralysie du sommeil comme moi, mais à cause du somnifère. Moi, personnellement, si ce phénomène m'était arrivé quand j'étais en vacances chez mes parents (donc s'il y avait bien eu ma petite sœur et puis mon grand frère à la maison), j'aurais été persuadé que c'était bien eux qui étaient venus me parler, même s'ils m'avaient juré le contraire...

Ma conclusion, ne te tracasse pas avec cette histoire, essaie d'arrêter le somnifère, ou au moins respecte la posologie indiquée.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/15 19:27 par shydia.
10 mai 2015 20:05
Citation
Clothilde33 a écrit:
Fais comme si c'était juste un rêve, de toute façon tu étais inconscient donc pas responsable de tes actes.

La prochaine fois évite les somnifères et dors dans la chambre avec ta femme.

C'est une histoire de fou.

Surtout fais comme si de rien était avec l'autre.
Tu en as de bonnes toi..!
11 mai 2015 11:32
Faut que t'arrête un peu. Il m'a l'air mal fabriqué ton récit: Je prend des somnifères, manque de pot j'en ai pris deux ce soir là; ma BS m'a sauté dessus, je me rappelle de rien mais j'ai éjaculé quand même...........ta mémoire t'a lâché.

Pour que ta Karima te saute dessus il faut que tu bondes et pour bonder il faut être révéillé et conscient alors que toi tu dormais profondément au point de ne pas savoir si c'était un rêve ou une réalité ou bien que tu sois en train de rêver et que Karima a tellement de"bol" qu'elle s'est réveillée à ce moment là de la nuit, a fait le tour de la barraque, a remarqué que tu faisais la tente avec ta quequette, a réfléchi, eu l'envie de faire quelque chose et est passé à l'acte pendant que toi tu roupillais comme un loire. T'as jouit sans t'en rendre compte, elle aussi sans que personne ne l'entende...........Mon oeil oui!!!!

Je n'ai pas 36 suppositions: Ou bien tu rêves de te taper ta BS que t'inventes cette saga ou bien tu nous prends pour des fumiersperplexe ou bien que le cachet commence à avoir raison de ta raison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/15 11:35 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
L
11 mai 2015 14:41
salam,

c'est un viol....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
u
11 mai 2015 14:50
Un conseil: arrete les medocs.
r
11 mai 2015 15:34
Citation
amineamr a écrit:
Salam

J ai juste besoin d avoir un avis un bon conseil

Pour résumer , cette nuit moi et ma femme avons dormais chez son frère , qui est marié et qui a 3 enfants

Ils ont une grande maison

Bref , je dors sous somnifère stilnox et vu que c est le Week end j en ai pris deux , j étais ko je suis tomber comme si j étais anesthésié....

J ai dormi seul en bas dans le grand salon, , ma femme a dormi a l étage avec les deux petits et mon beau frère avec sa femme (on va l appeler Karima) et le petit dernier

Ce matin , en allant faire ma toilette, j ai comme l impression que j ai fait ihtilam , pas très frais du tout au niveau de mon caleçon , désoler pour les détails

J ai comme l impression que j ai fais l amour a une femme mais ce n était pas ma femme

J ai croiser Karima (la femme de mon beau frère) et la elle m à regarder bizarrement avec un petit sourire et du coup j ai compris que mon rêve érotique ihtilam n était pas un rêve

Je ne suis pas sur a 100% mais peut être que Karima est descendu cette nuit et elle s est prise pour ma femme

Je me rappel qu une femme était sur moi mais dans le noir total

J ai peur de dire a ma femme: tiens tu es descendu me voir cette nuit? Et si c pas elle?

Je suis perdu

Quoi faire maintenant

Y a 5 minutes Karima est sorti dans le jardin chercher du linge et j étais en train de fumer ma cigarette elle est venue genre pour entamer la,discussion mais j ai pas oser la regarder dans les yeux , j ai comme l.impression que c était elle car elle semble comme si elle veut en parler ...

C'était juste une djinnia...

Pourquoi tu prends des somnifères toi aussi là oooooh
M
11 mai 2015 17:17
Citation
Bleu azur a écrit:
Faut que t'arrête un peu. Il m'a l'air mal fabriqué ton récit: Je prend des somnifères, manque de pot j'en ai pris deux ce soir là; ma BS m'a sauté dessus, je me rappelle de rien mais j'ai éjaculé quand même...........ta mémoire t'a lâché.

Pour que ta Karima te saute dessus il faut que tu bondes et pour bonder il faut être révéillé et conscient alors que toi tu dormais profondément au point de ne pas savoir si c'était un rêve ou une réalité ou bien que tu sois en train de rêver et que Karima a tellement de"bol" qu'elle s'est réveillée à ce moment là de la nuit, a fait le tour de la barraque, a remarqué que tu faisais la tente avec ta quequette, a réfléchi, eu l'envie de faire quelque chose et est passé à l'acte pendant que toi tu roupillais comme un loire. T'as jouit sans t'en rendre compte, elle aussi sans que personne ne l'entende...........Mon oeil oui!!!!

Je n'ai pas 36 suppositions: Ou bien tu rêves de te taper ta BS que t'inventes cette saga ou bien tu nous prends pour des fumiersperplexe ou bien que le cachet commence à avoir raison de ta raison.

Salam oukhti
Je rebondis sur cette ligne en rose, sans jeu de mots, il est tout à fait possible pour l'homme d'avoir une réaction en plein sommeil et sans qu'il en soit conscient
Maintenant je conseille au posteur de ne rien dévoiler, si ça s'est passé tu n'étais pas conscient (ça s'apparente à du viol quand même)
Si c'était l'effet des cachets idem, ne rien dévoiler sauf à son médecin traitant qui lui adminstrera qq chose de plus terre à terre
Les cachets psychiatrique sont très dangereux d'ailleurs, bcp de personnes dorment et ne se réveillent plus à cause de ça
Bon courage
11 mai 2015 17:58
Citation
minaa_ a écrit:
Salam oukhti
Je rebondis sur cette ligne en rose, sans jeu de mots, il est tout à fait possible pour l'homme d'avoir une réaction en plein sommeil et sans qu'il en soit conscient
Maintenant je conseille au posteur de ne rien dévoiler, si ça s'est passé tu n'étais pas conscient (ça s'apparente à du viol quand même)
Si c'était l'effet des cachets idem, ne rien dévoiler sauf à son médecin traitant qui lui adminstrera qq chose de plus terre à terre
Les cachets psychiatrique sont très dangereux d'ailleurs, bcp de personnes dorment et ne se réveillent plus à cause de ça
Bon courage

Salam mina,

C'est bien ce que je lui ai dit dans le passage suivant, je te fais le copier-coller: ou bien que tu sois en train de rêver et que Karima a tellement de"bol" qu'elle s'est réveillée à ce moment là de la nuit, a fait le tour de la barraque, a remarqué que tu faisais la tente avec ta quequette,. C'est dit de façon vulgaire, je le reconnais maisconfused smiley. Je sais qu'un homme peut être excité et jouir tout en étant endormi c'est ce qu'on appelle en arabe lihtilam.

L'histoire me parait bizzaroïde mais qu'est-ce tu veux!!!!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook