Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de décevoir physiquement
L
27 décembre 2019 16:21
Aussi bien c'est toi qui ne va pas flasher sur lui et pas du tout, pas du tout le trouver à ton goût!

Parce que au cas où tu l'aurais oublié tu as AUSSI ce droit.
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam à tous,

Je fais connaissance avec un jeune homme à distance depuis maintenant deux mois. Il habite une autre région que la mienne, nous avions donc décidé d'attendre les vacances de décembre pour nous rencontrer.
Etant de nature très timide, je n'ai pas voulu me montrer par cam (il ne m'a vu qu'une seule fois en photo).

Nous allons donc nous rencontrer dimanche. J'ai terriblement peur que tout s'arrête, qu'il ne me trouve pas à son gout. Je ne suis pas laide mais je suis loin d'être une miss prête à défiler sur les podiums. Je me suis énormément attachée à lui alors s'il me repousse, il me sera très dur de remonter la pente. Je sais qu'il aime ma personnalité, il me complimente très souvent. Il a aussi aimé mon physique sur la photo mais j'ai peur qu'il soit déçu lors de la rencontre (je me trouve vraiment mieux sur la photo).

Tout cela fait que je doute énormément. Je me sens vraiment mal, si ça continue, je ne serai pas du tout à l'aise lors de notre rencontre et je vais certainement tout gâcher.

Aux hommes, est-ce que la première rencontre est cruciale pour vous ?
J'ai besoin de vos conseils, je perds confiance en moi en ce moment et je me trouve de moins en moins belle. J'ai par moment envie de tout arrêter de peur d'être rejetée.
27 décembre 2019 16:21
Mince quoi, le plus important c'est est ce qu'il va te plaire lui ? Ce n'est pas un trophée et il n'est pas à considérer en tant que tel.

Et puis je finirai par ajouter que c'est dangereux de rencontrer quelqu'un comme ça que tu ne connais pas. Vous avez pas idée du nombre de sociopathe qu'il y'a dans la nature.
A
27 décembre 2019 16:36
Oui mais faut bien recontrer qqn tt le monde n'a pas un cercle social etendu
Citation
Jeyda a écrit:
Mince quoi, le plus important c'est est ce qu'il va te plaire lui ? Ce n'est pas un trophée et il n'est pas à considérer en tant que tel.

Et puis je finirai par ajouter que c'est dangereux de rencontrer quelqu'un comme ça que tu ne connais pas. Vous avez pas idée du nombre de sociopathe qu'il y'a dans la nature.
27 décembre 2019 16:42
Je n'ai pas lu toutes les réponses mais pourquoi créer ce sujet alors que tu as juste à montrer plus d'une seule photo et même faire un appel vidéo.

TU SERAS FIXÉE ET TU ARRÊTERAS DE TE TORTURER L'ESPRIT !!!


Donc tu vas arrêter de faire ta fiotte car oui ce n'est pas logique, tu as "peur" de te montrer mais tu acceptes un RDV. Ça n'a pas de sens. Et puis même c'est de l'arnaque, que tu ne sois pas sûre de toi, c'est une une chose mais là tu ne te montres pas volontairement en espérant que même si physiquement il n'accroche pas trop, une fois devant toi il soit obligé de passer du temps avec toi. Alors oui ça permettra de voir si ta personnalité lui plaît mais ce genre de rencontre, c'est un tout, si tu pars sur ce genre de fourberie dès le début alors je lui souhaite de ne pas te rencontrer. Ça s'appelle être une calculatrice, il y a les bons et les mauvais calculs, celui là je le place dans les mauvais grinning smiley
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam à tous,

Je fais connaissance avec un jeune homme à distance depuis maintenant deux mois. Il habite une autre région que la mienne, nous avions donc décidé d'attendre les vacances de décembre pour nous rencontrer.
Etant de nature très timide, je n'ai pas voulu me montrer par cam (il ne m'a vu qu'une seule fois en photo).

Nous allons donc nous rencontrer dimanche. J'ai terriblement peur que tout s'arrête, qu'il ne me trouve pas à son gout. Je ne suis pas laide mais je suis loin d'être une miss prête à défiler sur les podiums. Je me suis énormément attachée à lui alors s'il me repousse, il me sera très dur de remonter la pente. Je sais qu'il aime ma personnalité, il me complimente très souvent. Il a aussi aimé mon physique sur la photo mais j'ai peur qu'il soit déçu lors de la rencontre (je me trouve vraiment mieux sur la photo).

Tout cela fait que je doute énormément. Je me sens vraiment mal, si ça continue, je ne serai pas du tout à l'aise lors de notre rencontre et je vais certainement tout gâcher.

Aux hommes, est-ce que la première rencontre est cruciale pour vous ?
J'ai besoin de vos conseils, je perds confiance en moi en ce moment et je me trouve de moins en moins belle. J'ai par moment envie de tout arrêter de peur d'être rejetée.
P
27 décembre 2019 16:50
Salam,

Je ne te permets pas de m'insulter.
C'est complètement faux ce que tu dis là, je n'ai rien calculé du tout, j'ai envoyé une photo non retouchée mais je me trouve plus jolie dessus, j'ai peur qu'il soit déçu en me voyant en vrai.

Si c'est pour m'insulter, tu aurais pu économiser ton temps et ton énergie.. des messages comme celui-ci, je n'en ai pas besoin.

Tu reflètes très bien le type d'homme à qui j'ai eu affaire avant de connaitre celui-ci. C'est exactement pour cette raison que je me suis tant attaché à lui et que j'ai peur que tout prenne fin.

Vous ne connaissez pas le respect.
Citation
Linpertinent a écrit:
Je n'ai pas lu toutes les réponses mais pourquoi créer ce sujet alors que tu as juste à montrer plus d'une seule photo et même faire un appel vidéo.

TU SERAS FIXÉE ET TU ARRÊTERAS DE TE TORTURER L'ESPRIT !!!


Donc tu vas arrêter de faire ta fiotte car oui ce n'est pas logique, tu as "peur" de te montrer mais tu acceptes un RDV. Ça n'a pas de sens. Et puis même c'est de l'arnaque, que tu ne sois pas sûre de toi, c'est une une chose mais là tu ne te montres pas volontairement en espérant que même si physiquement il n'accroche pas trop, une fois devant toi il soit obligé de passer du temps avec toi. Alors oui ça permettra de voir si ta personnalité lui plaît mais ce genre de rencontre, c'est un tout, si tu pars sur ce genre de fourberie dès le début alors je lui souhaite de ne pas te rencontrer. Ça s'appelle être une calculatrice, il y a les bons et les mauvais calculs, celui là je le place dans les mauvais grinning smiley
27 décembre 2019 16:58
Pourquoi tu précises que t'as envoyé une photo non retouchée ? Whaouuu mais encore heureux qu'elle ne soit pas retouchée Oups

Une photo ce n'est pas suffisant pour se faire un vrai avis, pourquoi ne pas en montrer plus ? Pourquoi ne pas faire un appel vidéo comme des adultes ? Pourquoi ne pas lui demander comment il te trouve ? Donc tu as bien la frousse, donc tu es bien une fiotte.

Je ne t'insultes pas (même si le mot est fort) gratuitement mais vous vous mettez dans des états d'anxiété que vous créez vous-même, si tu préfères fuir plutôt que d'avoir un déclic, libre à toi.


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam,

Je ne te permets pas de m'insulter.
C'est complètement faux ce que tu dis là, je n'ai rien calculé du tout, j'ai envoyé une photo non retouchée mais je me trouve plus jolie dessus, j'ai peur qu'il soit déçu en me voyant en vrai.

Si c'est pour m'insulter, tu aurais pu économiser ton temps et ton énergie.. des messages comme celui-ci, je n'en ai pas besoin.

Tu reflètes très bien le type d'homme à qui j'ai eu affaire avant de connaitre celui-ci. C'est exactement pour cette raison que je me suis tant attaché à lui et que j'ai peur que tout prenne fin.

Vous ne connaissez pas le respect.
m
27 décembre 2019 17:28
Mdrrrr ben tu m etonne ptdr

C est bien au moins t es pas superficiel. Tant que la personne te repugne pas et mentalement elle est stable, ya tjrs moyen que ça marche.
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ah mais c'est juste impossible de rencontrer sur la base d'une photo avec filtre snap ptdr
J'ai cru comprendre qu'il y a de plus en plus de mec qui applique des filtres snap sur leur photo postée sur le sites de rencontre.

Moi j'ai eu de très gros écarts entre photo non retouchées et réalité. Je suis tombé sur des cas assez incroyables à tel point que sans faire de scandales, parfois la personne s'excusait carrément d'elle meme. Car il faut dire ce qui est, elles ont tenté de mener en bateau. Je comprends que c'est la peur que personne ne s'interesse à elle, mais c'est clairement malhonnete.

Si ça peut rassurer la posteuse, Je précise que malgré les écarts, j'ai parfois continuer la relation car malgré l'écart (et malgré le manque d'honneteté dans la démarche), je trouvais la personne intéressante sur sa personnalité et mignonne physiquement malgré tout.
27 décembre 2019 17:29
Ce n'est jamais une bonne idée de mettre une photo qui ne correspond pas à ma réalité, lorsqu'il s'agit de faire des rencontres amoureuses.
À ta place je lui enverrais maintenant d'autres photos de moi, récentes et correspondant à la réalité, afin qu'il ait le temps de s'habituer avant notre rencontre et n'ai pas un choc ou déception. Il vaut mieux se montrer sous tous ses angles lorsque la relation est virtuelle.


Pour te donner confiance en toi tu pourrais aller chez le coiffeur juste avant la rencontre, ça va te donner un peu d'empowerment, ça fait toujours du bien.
27 décembre 2019 17:44
La déception sera peut être de ton côté.
27 décembre 2019 19:34
Avec quel logiciel pour téléphone on fait un appel vidéo stp ?

Si tu peux dire comme pour les nuls.
Citation
Linpertinent a écrit:
Pourquoi tu précises que t'as envoyé une photo non retouchée ? Whaouuu mais encore heureux qu'elle ne soit pas retouchée Oups

Une photo ce n'est pas suffisant pour se faire un vrai avis, pourquoi ne pas en montrer plus ? Pourquoi ne pas faire un appel vidéo comme des adultes ? Pourquoi ne pas lui demander comment il te trouve ? Donc tu as bien la frousse, donc tu es bien une fiotte.

Je ne t'insultes pas (même si le mot est fort) gratuitement mais vous vous mettez dans des états d'anxiété que vous créez vous-même, si tu préfères fuir plutôt que d'avoir un déclic, libre à toi.
A
27 décembre 2019 21:44
C'est vrai que tu devrais plutôt te soucier de ce que toi tu vas ressentir en le voyant. Si tu te donnes suffisament de confiance en toi, que tu es mignonne, que tu restes tel que tu es dans la vie de tous les jours avec lui avec tous les echanges que tu as eu depuis (si ce n'est mieux car le tel ne reflete pas vraiment ce qu'on est aussi bien dans le negatif que dans le positif) alors ca devrait le faire.

Sois bien apprêter, un minimum d'assurance, ne mises pas toute ta vie sur cette rencontre car ce comportement te fait parfois perdre tous tes moyens, tu vas te mettre à bégayer ou alors ne pas parler pke tu comprendras l'enjeu enfin, tu auras trop estimer ce rendez vous. Sois tout simplement naturelle comme tu serais avec un ami avec plus si affinité.

Pour que tu destresses un bon coup, dis toi que ta vie ne va pas commencer grace à ce rendez vous, et surtout la confiance tu dois l'acquérir de toi meme par plusieurs moyens (s'accepter tel que l'on, accepter que tout le monde ne peut pas te plaire et que tu ne peux pas plaire à tout le monde non plus, accepter tes defauts physiques si tu estimes en avoir)

Par rapport à la photo, honnetement, je serai toi, je ferais un petit appel video avant le rendez vous, si ca peut te permettre de te sentir mieux lors du jour fatidique smiling smiley


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam à tous,

Je fais connaissance avec un jeune homme à distance depuis maintenant deux mois. Il habite une autre région que la mienne, nous avions donc décidé d'attendre les vacances de décembre pour nous rencontrer.
Etant de nature très timide, je n'ai pas voulu me montrer par cam (il ne m'a vu qu'une seule fois en photo).

Nous allons donc nous rencontrer dimanche. J'ai terriblement peur que tout s'arrête, qu'il ne me trouve pas à son gout. Je ne suis pas laide mais je suis loin d'être une miss prête à défiler sur les podiums. Je me suis énormément attachée à lui alors s'il me repousse, il me sera très dur de remonter la pente. Je sais qu'il aime ma personnalité, il me complimente très souvent. Il a aussi aimé mon physique sur la photo mais j'ai peur qu'il soit déçu lors de la rencontre (je me trouve vraiment mieux sur la photo).

Tout cela fait que je doute énormément. Je me sens vraiment mal, si ça continue, je ne serai pas du tout à l'aise lors de notre rencontre et je vais certainement tout gâcher.

Aux hommes, est-ce que la première rencontre est cruciale pour vous ?
J'ai besoin de vos conseils, je perds confiance en moi en ce moment et je me trouve de moins en moins belle. J'ai par moment envie de tout arrêter de peur d'être rejetée.
M
MFL
27 décembre 2019 22:51
Lol avec un appel whatsapp, dans la rue, tu préserve ton intimité !
Et tu vois la personne dans sa gestuelle, ses mimiques etc...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Peut-être pour ne pas montrer son intimité, c'est a dire sa chambre si la personne est dans sa chambre ou dans le salon.
M
MFL
27 décembre 2019 22:52
Justement je me pose la question...
Quoiqu’il en soit, si on envoi une photo et on sait qu’on va voir la personne, autant s’appeler une fois au moins en appel vidéo et au moins on est fixé...

La prochaine fois posteuse, fais pas la même erreur ?
Citation
Citruss a écrit:
Peut-être qu'il vient chez elle, chez ses parents, qu'elle sera accompagnée d'un frère ou d'une amie ... Bref ... ne jugeons pas trop vite la posteuse.
28 décembre 2019 00:18
WhatsApp, Skype, Facebook, Snapchat, GoogleDuo etc... Welcome
Citation
Taki rumba a écrit:
Avec quel logiciel pour téléphone on fait un appel vidéo stp ?

Si tu peux dire comme pour les nuls.
31 décembre 2019 14:17
du coup ta rencontre a donné quoi ? grinning smiley
Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam à tous,

Je fais connaissance avec un jeune homme à distance depuis maintenant deux mois. Il habite une autre région que la mienne, nous avions donc décidé d'attendre les vacances de décembre pour nous rencontrer.
Etant de nature très timide, je n'ai pas voulu me montrer par cam (il ne m'a vu qu'une seule fois en photo).

Nous allons donc nous rencontrer dimanche. J'ai terriblement peur que tout s'arrête, qu'il ne me trouve pas à son gout. Je ne suis pas laide mais je suis loin d'être une miss prête à défiler sur les podiums. Je me suis énormément attachée à lui alors s'il me repousse, il me sera très dur de remonter la pente. Je sais qu'il aime ma personnalité, il me complimente très souvent. Il a aussi aimé mon physique sur la photo mais j'ai peur qu'il soit déçu lors de la rencontre (je me trouve vraiment mieux sur la photo).

Tout cela fait que je doute énormément. Je me sens vraiment mal, si ça continue, je ne serai pas du tout à l'aise lors de notre rencontre et je vais certainement tout gâcher.

Aux hommes, est-ce que la première rencontre est cruciale pour vous ?
J'ai besoin de vos conseils, je perds confiance en moi en ce moment et je me trouve de moins en moins belle. J'ai par moment envie de tout arrêter de peur d'être rejetée.
C
31 décembre 2019 18:26
Salam

Tu penses à si tu vas lui plaire mais est ce que tu penses à si lui va te plaire ?

Concentre-toi et ne perd pas de vue tes réelles exigences au lieu de te mettre une pression monstre par rapport à ce qu'il va penser de toi.


Vie ton moment à fond et n'oublie pas que des hommes il y en a des milliers.

Courage, il faut tout tenter pour trouver sa moitié n'ai pas peur tout est déjà écrit ma sœur !


Citation
PapillonEgaré a écrit:
Salam à tous,

Je fais connaissance avec un jeune homme à distance depuis maintenant deux mois. Il habite une autre région que la mienne, nous avions donc décidé d'attendre les vacances de décembre pour nous rencontrer.
Etant de nature très timide, je n'ai pas voulu me montrer par cam (il ne m'a vu qu'une seule fois en photo).

Nous allons donc nous rencontrer dimanche. J'ai terriblement peur que tout s'arrête, qu'il ne me trouve pas à son gout. Je ne suis pas laide mais je suis loin d'être une miss prête à défiler sur les podiums. Je me suis énormément attachée à lui alors s'il me repousse, il me sera très dur de remonter la pente. Je sais qu'il aime ma personnalité, il me complimente très souvent. Il a aussi aimé mon physique sur la photo mais j'ai peur qu'il soit déçu lors de la rencontre (je me trouve vraiment mieux sur la photo).

Tout cela fait que je doute énormément. Je me sens vraiment mal, si ça continue, je ne serai pas du tout à l'aise lors de notre rencontre et je vais certainement tout gâcher.

Aux hommes, est-ce que la première rencontre est cruciale pour vous ?
J'ai besoin de vos conseils, je perds confiance en moi en ce moment et je me trouve de moins en moins belle. J'ai par moment envie de tout arrêter de peur d'être rejetée.
A
31 décembre 2019 23:06
Oui alors ???
31 décembre 2019 23:33
S’il n’aime pas ta tête, c’est que ce n’est pas le bon. Après tout, qui a dit qu’il va te plaire?
Il y a le physique... mais pas que! Le charme, l’allure, le style... sans aller creuser jusqu’aux qualités et défauts. Parfois il suffit que le prince charmant ouvre sa bouché et....paf! Au suivant!
31 décembre 2019 23:37
C'est pour ça qu'il ne faut jamais jamais montrer une photo avantageuse.

Règle numéro 1:
Toujours envoyer une photo plus moche que la réalité de 2 degrés en dessous.

Tu peux même user d'artifices pour paraitre plus moche.
Du fard pour assombrir les cernes, du Nutella sur les dents, du rouge à lèvres qui dépasse.

Au moins s'il reste malgré tout, tu partiras confiante à ton RDV.
1 janvier 2020 00:45
Ou jamais de rdv! ?
Citation
Şişli a écrit:
C'est pour ça qu'il ne faut jamais jamais montrer une photo avantageuse.

Règle numéro 1:
Toujours envoyer une photo plus moche que la réalité de 2 degrés en dessous.

Tu peux même user d'artifices pour paraitre plus moche.
Du fard pour assombrir les cernes, du Nutella sur les dents, du rouge à lèvres qui dépasse.

Au moins s'il reste malgré tout, tu partiras confiante à ton RDV.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook