Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d’avoir une peau de vieille
M
16 juillet 2023 16:01
Salam

Les filles je voudrai savoir vous mettez quoi à votre cou pour prévenir des plies et des rides?

Moi je met de la crème hydratante tt l’es jours ou bien une crème anti ride le mieux pr moi serai une crème anti ride ?

Quand je met ma tête sur le côté je commense a avoir des plies sa me stresse alors que quand je reste droite y’a rien ces normal .

J’abuse mais bon lol
16 juillet 2023 16:09
Tu as quel âge ?
. Pas de mp d'hommes merci
A
16 juillet 2023 16:20
Aleykoum salam,

Il n'existe aucun moyen de pouvoir repousser les signes de vieillesse...

Même en ayant une hygiène de vie irréprochable, la peau finit par se distendre avc l'âge, c'est le cycle de la peau, de la vie.

Tu peux essayer de gérer tes émotions en évitant de ne pas froncer les sourcils par ex... eye rolling smiley
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Les filles je voudrai savoir vous mettez quoi à votre cou pour prévenir des plies et des rides?

Moi je met de la crème hydratante tt l’es jours ou bien une crème anti ride le mieux pr moi serai une crème anti ride ?

Quand je met ma tête sur le côté je commense a avoir des plies sa me stresse alors que quand je reste droite y’a rien ces normal .

J’abuse mais bon lol
(
16 juillet 2023 16:27
Salam,

Je ne fais rien, je me contente de manger équilibré et m'hydrater correctement
16 juillet 2023 18:12
Salam

Il y a pire dans la vie, mais le mieux est de se faire accepter par son propre future époux, Insha Allah. Sinon, dans la globalité, tu n'as à plaire qu'à toi-même. Donc, prends soin de toi, évite les produits "magiques" et accepte-toi simplement.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Les filles je voudrai savoir vous mettez quoi à votre cou pour prévenir des plies et des rides?

Moi je met de la crème hydratante tt l’es jours ou bien une crème anti ride le mieux pr moi serai une crème anti ride ?

Quand je met ma tête sur le côté je commense a avoir des plies sa me stresse alors que quand je reste droite y’a rien ces normal .

J’abuse mais bon lol
Toute âme goûtera à la mort
16 juillet 2023 18:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas besoin d'avoir peur, la viellesse est inéluctable. Il n'y a qu'à regarder Brigitte Bardot. Elle a été ravagée par l'âge. Il s'est acharné sur elle, miskina.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
16 juillet 2023 19:01
Essaye la crème Lifting , askip elle est miraculeuse !!??
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Les filles je voudrai savoir vous mettez quoi à votre cou pour prévenir des plies et des rides?

Moi je met de la crème hydratante tt l’es jours ou bien une crème anti ride le mieux pr moi serai une crème anti ride ?

Quand je met ma tête sur le côté je commense a avoir des plies sa me stresse alors que quand je reste droite y’a rien ces normal .

J’abuse mais bon lol
C
16 juillet 2023 20:05
Salam

Retinol anty oxidant acide hyaluronique surtout crème solaire
M
18 juillet 2023 03:30
Salem

Aucune crème au monde.

Le seul truc qui fonctionne réellement. Mais faut être super motivé et régulière c'est le yoga du visage.
C'est le top ?.

Apres on ne peut lutter contre la vieillesse.
18 juillet 2023 06:36
Salam

-Éviter l exposition au soleil un max et quand tu sors mets au moins du spf 30 en protection La Base
-Dormir suffisamment( 8 heures/nuit ) ça c'est LA base
-Manger equilibré surtout les aliments riches en anti oxydants et eviter le sucre un max
-Manger des aliments riches en omega 3 et collagene tu peux te supplementer si tu en manques
-faire une acitvité sportive et/ou bien de la marche regulierement
-laisse ta peau respirer et ne la surcharge pas de produits, une bonne creme hydratante et un bon nettoyant ca suffit et quelque soirs par semaine tu peux appliquer un exfoliant a base de bha ou de l'acide lactique
- tu peux egalement integrer du retinol a petite dose et petit a petit (car c'est assechant et ca peut irriter)dans ta routine, c'est un super actif pour lutter contre le vieillissement cutané, je ne l'ai pas testé mais j'en entends que du bien. Par contre ne commences pas l'été attends l'automne pour t'y mettre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook