Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai peur de l'avenir....
f
23 novembre 2011 15:55
Citation
divvana a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
divvana

en tout ca c'est deja plus interessant que de savoir que ton mari a danser a la copine a son pote!!!


mdr déjà tu a mal lu, il n a pas danser evil et puis comme tu le dis c mon mari donc c'est mon couple dont je parle et non celui de ma soeur hhhhhhh

Je vois que tu ne sais pas lire, je n ai pas parler du mari de ma soeur mais le sujet parlai de mes parents....

En attendant ton sujet est quand meme bidon...
d
23 novembre 2011 16:05
Citation
femme1 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
femme1 a écrit:
divvana

en tout ca c'est deja plus interessant que de savoir que ton mari a danser a la copine a son pote!!!


mdr déjà tu a mal lu, il n a pas danser evil et puis comme tu le dis c mon mari donc c'est mon couple dont je parle et non celui de ma soeur hhhhhhh

Je vois que tu ne sais pas lire, je n ai pas parler du mari de ma soeur mais le sujet parlai de mes parents....

En attendant ton sujet est quand meme bidon...

grinning smiley je sais pas si t'a remarqué mais je fais pas mal de sujet bidon grinning smiley jsui pas là pour remporté le prix de la littérature smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
23 novembre 2011 16:09
tant mieux pour toi....
s
23 novembre 2011 23:27
calcules pas la Divvana, c'est une meuf chelou wallah, j'ai remarké kel laissé tt le tps des comm négatif kelke soit le sujet, elle a l'air trés frustrée et méchante comme femme, et pas heureuse ds sa vie! wallah ca se sent trop à travers tt ces comm, elle casse les gens avec des ptites phrases assassine puis ds un autre comme elle fai genre "moi jdonn mon avis, mai jte souhaites du bien, blabla"! pufff ca fait pitié! Meskina elle peut ptet pas se défoulé chez elle alors elle se défoule sur ce forum kel a l'air de kiffé puiskel casse ttes les prs ki poste un sujet! donc Femme1 arréte de lui rpdre et moi si elle rpd à ce comm, car elle va le faire vu ke c'est une ouf ki assum jamai d'etre égri, je n'y rpdrai pas....
Diwwana à qd un post : "j'aime casser et sortir mon venin sur ce forum". Pur et simple femme frustré wallah, ca se sent à 1000 km!
En tt ka Femme1, je te donnes mon point de vue, une fois que ta soeur en parlera à tes parents soutient les, mais essait de soutenir aussi ta soeur, car c'est ta soeur et elle le resteras tte ta vie, si elle a un prbl plu tard avec son mari et que prs de vous lui parle elle n'aura prs vers si se tourner. Elle regretteras trés probablement ce mariage et la peine kel va causer à tes parents, et va surment les perdres à jms...
Restes prés de tes parents et appelles les svt pr savoir kmn ca va et remonter le moral a ta mere en lui disant,kell n'est pa la seule à vivre ca et ke c'est tré courant de nos jours, qu'elle n'ait pas honte du regard de la famille et des amis, que malheureusmn c'etait le mectoub de ta soeur et qu'elle retrouvera surmnt sa tete. Laisse ta soeur vivre sa vie, c'est elle ki devra rendre des comptes auprés d'Allah. Toi tu as fais ce que tu pouvais, la raisonner, lui expliker ke c t mal etc, maintnn laisse le tps faire et reste proche de tes parents!!!! Ne tkt pas la peine s'estompra avec le tps. Insha'Allah.
Gros bisou et bon courage à vous!!!! bisou
23 novembre 2011 23:34
salam ma soeur j'ai renconter le meme probleme avec ma soeur elle est parti un jour avec un gawri je lui en veux pour la souffarnce qu elle nous a infliger a notre famille et surtout a mes parents je la detreste et je deteste deja ta soeur pour ce qu elle va vous faire souffrir !!!!!!!!!!!!!!!


que dieu leur inflige une correction à la hauteur de la souffrance qu'elle nous infligent !!!!!!!!!!
M
23 novembre 2011 23:58
Citation
NARJISE95 a écrit:
salam ma soeur j'ai renconter le meme probleme avec ma soeur elle est parti un jour avec un gawri je lui en veux pour la souffarnce qu elle nous a infliger a notre famille et surtout a mes parents je la detreste et je deteste deja ta soeur pour ce qu elle va vous faire souffrir !!!!!!!!!!!!!!!


que dieu leur inflige une correction à la hauteur de la souffrance qu'elle nous infligent !!!!!!!!!!

salam ma soeur,

je comprends ce que tu ressens car vous avez du souffir dans votre famille,
dans notre famille nous avons vécu le meme scénario à quelques détails près,
mais tu sais je pense que tu es en colère, mais au fond de toi, tu ne la hais pas ta soeur,
parce que tu sais que ce qu'elle a fait ( meme si vous en avez subi les conséquences), elle le paiera, et c'est ça qui est grave, wallah si elle continue sur ce chemin, vieillit et finit sur cette voie ça sera dramatique pour elle, car elle aura des comptes à rendre des comptes,
moi elles m'inspirent de la peine ( et de l'inquiétude), c'est vrai qu'il y a beaucoup d’égoïsme dans ce genre de comportement,
mais tu sais elle est tellement égarée qu'elle ne voit et ne vit que pour sa passion !!!
sheytane leur embelli leur passion, et le jour ou elles se réveilleront, ça sera le choc !!!
insh'ALLAH , Dieu les guide et les ramène sur la bonne voie

bon courage à tous et toutes

salam
M
24 novembre 2011 00:00
Citation
samira.sam a écrit:
calcules pas la Divvana, c'est une meuf chelou wallah, j'ai remarké kel laissé tt le tps des comm négatif kelke soit le sujet, elle a l'air trés frustrée et méchante comme femme, et pas heureuse ds sa vie! wallah ca se sent trop à travers tt ces comm, elle casse les gens avec des ptites phrases assassine puis ds un autre comme elle fai genre "moi jdonn mon avis, mai jte souhaites du bien, blabla"! pufff ca fait pitié! Meskina elle peut ptet pas se défoulé chez elle alors elle se défoule sur ce forum kel a l'air de kiffé puiskel casse ttes les prs ki poste un sujet! donc Femme1 arréte de lui rpdre et moi si elle rpd à ce comm, car elle va le faire vu ke c'est une ouf ki assum jamai d'etre égri, je n'y rpdrai pas....
Diwwana à qd un post : "j'aime casser et sortir mon venin sur ce forum". Pur et simple femme frustré wallah, ca se sent à 1000 km!
En tt ka Femme1, je te donnes mon point de vue, une fois que ta soeur en parlera à tes parents soutient les, mais essait de soutenir aussi ta soeur, car c'est ta soeur et elle le resteras tte ta vie, si elle a un prbl plu tard avec son mari et que prs de vous lui parle elle n'aura prs vers si se tourner. Elle regretteras trés probablement ce mariage et la peine kel va causer à tes parents, et va surment les perdres à jms...
Restes prés de tes parents et appelles les svt pr savoir kmn ca va et remonter le moral a ta mere en lui disant,kell n'est pa la seule à vivre ca et ke c'est tré courant de nos jours, qu'elle n'ait pas honte du regard de la famille et des amis, que malheureusmn c'etait le mectoub de ta soeur et qu'elle retrouvera surmnt sa tete. Laisse ta soeur vivre sa vie, c'est elle ki devra rendre des comptes auprés d'Allah. Toi tu as fais ce que tu pouvais, la raisonner, lui expliker ke c t mal etc, maintnn laisse le tps faire et reste proche de tes parents!!!! Ne tkt pas la peine s'estompra avec le tps. Insha'Allah.

Gros bisou et bon courage à vous!!!! bisou

barak'ALLAHou fik,

tes conseils sont trés sages
24 novembre 2011 00:25
NON JE SUIS SINCERE JE DESTESTE CES NANAS QUI FONT PASSER L'AMOUR D'UN HOMME UN GAWRI EN PLUS AVANT CELUI DE SES PARENTS QUI ONT FAIT CE QUI SONT AUJOURD'HUI MA MERE EST DECEDE IL Y A 2 MOIS ET DEMI LA PREMIER FOIS QU ELLE A RENCONTRER E PROFESSEUR IL LUI A POSER LA QUESTION SUIVANTE : AVEZ VOUS DES PROBLEMES DANS VOTRE FAMILLE MEUR NOUS A DIT QUE A PAUVRE MERE A REPONDU COMME TOUT LE MONDE MAIS ELLE EN A TOUJOURS VOULU A MA SOEUR ET MON PERE ET NOUS FRERES ET SOEUR ENCORE PLUS DEPUIS SON DECES LE PROFESSEUR NOUS A DIT QUE LES PROBLEMES ETAIT AUSSI UN FACTEUR DE DECLANCHEMENT DE LA MALADIE

N OUBLIER PAS VOS PARENTS VOUS NE CONNAISSEZ PAS LEUR VALEUR TANT QU ILS SONT PARMI VOUS!!!!!!!!!!!!!!!
M
24 novembre 2011 03:11
c'est vrai ce que tu dis Narjisse,
j'ai aussi lu comme quoi, le choc pouvait etre l'origine de la naissance d'un cancer,
je suis vraiment désolée pour ta pauvre mamam, que Dieu lui fasse miséricorde et qu'ils nous guide tous
amine
f
24 novembre 2011 11:22
Salam 3aleikom,

Je vous remercie les filles pour vos conseil et votre soutien !

En effet nous vivons une periode tres difficile mais elle le sera encore plus si elle reste avec lui et que mon pere l'apprend!

La je n ose meme pas imagine le desastre.

J ai essye toute les technique pour lui parler : gentil mechant...rien ne marche avec elle...l amour la aveugle

a3odo billah, c'est fille ne craigne meme pas leur createur !!


Ma mere lui a parle hier et lui a dit ha sekht, ha rda, si tu reste avec lui, pour moi tu sera morte et je pleurerai apres toi toute ma vie!!!

J espere que c est mot lui feront changer d avis

j essai de lui envoye des discussion sur des forum que j trouve ou lon parle de ce genre de probleme et qu elle voit que les gens ne prenne meme pas le temps de reflechir a ca , il choisissent directement leur parent, car c'est eux qui leur on sacrifie des nuit...et c'est eux qui aiment sincerement.

allah i hdiya ya rebbi !
24 novembre 2011 12:17
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE CAR IL VAS VOUS EN FALLOIR MES PARENTS EN ON TELLEMENT SOUFFERT MAINTENANT MA SOEUR A UNE VIE DE MERDE PAS DE DÏN ELLE VIT DES AIDES SOCIALES ELLE A 2 GOSSES IL NOUS FONT TELLEMENT DE PEINE LES PAUVRES IL SONT VICTIMES TOUT COMME NOUS MAIS HEUREUSEMENT ON LA VOIT QUE TRES RAREMENT HAMDOULLAH !!!!!!!!
f
24 novembre 2011 12:45
et bien on espere qu elle changera d avis avant que mon pere ne decouvre tout cas

elle a de nouveau etaint son gsm et ca fou les nerfs a ma mere!

elle a dit qu elle irai squatte devant chez elle ! jusqua ce quelle abadonne le gars
f
24 novembre 2011 13:56
et bien on espere qu elle changera d avis avant que mon pere ne decouvre tout cas

elle a de nouveau etaint son gsm et ca fou les nerfs a ma mere!

elle a dit qu elle irai squatte devant chez elle ! jusqua ce quelle abadonne le gars
d
24 novembre 2011 21:08
Citation
samira.sam a écrit:
calcules pas la Divvana, c'est une meuf chelou wallah, j'ai remarké kel laissé tt le tps des comm négatif kelke soit le sujet, elle a l'air trés frustrée et méchante comme femme, et pas heureuse ds sa vie! wallah ca se sent trop à travers tt ces comm, elle casse les gens avec des ptites phrases assassine puis ds un autre comme elle fai genre "moi jdonn mon avis, mai jte souhaites du bien, blabla"! pufff ca fait pitié! Meskina elle peut ptet pas se défoulé chez elle alors elle se défoule sur ce forum kel a l'air de kiffé puiskel casse ttes les prs ki poste un sujet! donc Femme1 arréte de lui rpdre et moi si elle rpd à ce comm, car elle va le faire vu ke c'est une ouf ki assum jamai d'etre égri, je n'y rpdrai pas....
Diwwana à qd un post : "j'aime casser et sortir mon venin sur ce forum". Pur et simple femme frustré wallah, ca se sent à 1000 km!
En tt ka Femme1, je te donnes mon point de vue, une fois que ta soeur en parlera à tes parents soutient les, mais essait de soutenir aussi ta soeur, car c'est ta soeur et elle le resteras tte ta vie, si elle a un prbl plu tard avec son mari et que prs de vous lui parle elle n'aura prs vers si se tourner. Elle regretteras trés probablement ce mariage et la peine kel va causer à tes parents, et va surment les perdres à jms...
Restes prés de tes parents et appelles les svt pr savoir kmn ca va et remonter le moral a ta mere en lui disant,kell n'est pa la seule à vivre ca et ke c'est tré courant de nos jours, qu'elle n'ait pas honte du regard de la famille et des amis, que malheureusmn c'etait le mectoub de ta soeur et qu'elle retrouvera surmnt sa tete. Laisse ta soeur vivre sa vie, c'est elle ki devra rendre des comptes auprés d'Allah. Toi tu as fais ce que tu pouvais, la raisonner, lui expliker ke c t mal etc, maintnn laisse le tps faire et reste proche de tes parents!!!! Ne tkt pas la peine s'estompra avec le tps. Insha'Allah.
Gros bisou et bon courage à vous!!!! bisou

SALAM Aleykoum,

ton intervention me fait sourir smiling smiley j'aime bien quand tu utilise le terme "WALLAH" en plusgrinning smiley
je ne vais pas répondre à tes bêtises et vais te laisser imaginer des choses sur ma vie que tu ne connais pas. Sur ce, je remercie allah pour la vie que j'ai je ne me plaint pas et je suis très heureuse winking smiley quand au fait que je laisse ke des commentaire méchant, même si je ne suis pas d'accord, je te dis "ok" je te donne rendez vous inchallah devant allah, puisque tu a jurésmiling smiley

sur ce amusez vous bien à traquer vos soeursyawning smiley


PS: apparemment t t d'accord avec mon avis sur ton problème avec le gar ke tu cotoi dans le haram:

samira.sam [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]22 novembre 2011 21:33 Re: Je ne sais pas si il veut vraiment se marier ???
merci Divvana de m'avoir lu et d'avoir donner ton avis. Oui je pense pareil que toi, notamment concernant les hommes qui ne parlent que trés rarement de mariage avec leur amie, surtout qd ils sont avec depuis des années, mais wallah quand tu connais le garcon et son caractére, quand tu sais ce qu'il vaut et qu'il est serieux à mort crois moi c'est difficile. On essait de se mettre à sa place, on essait de se dire que si tout cela abouti sur un hallal, tout ce mal n'aura peut etre pas les memes conséquences??? tu sais je vous lis et je suis parfaitement d'accord avec vous tous... c'est ca le plus triste.... merci pr vos avis!


quelle belle hypocrisiewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/11 21:14 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook