Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peur
s
4 mars 2018 15:17
Salam Ailykoum '

Je partage avec vous cette vidéo des sagesses de riles (oui je sais que c' est pas la 1ère vidéo mais j'aime bien ce qu'il fait)

Avant de regarder la vidéo j'ai juste envie de dire à certaines personnes (hommes /femmes) qu'être célibataire peut faire peur mais être avec la mauvaise personne peut détruire (au regard de certains Posts et qu'ALLAH facilite à ces personnes là ). Il faut pas rester focaliser sur un truc' il y a tant de choses à faire


[m.youtube.com]
E
4 mars 2018 15:55
Génial ce mec, il sait vraiment utiliser les bons mots pour que tu comprennes. Il est calme, apaisant, sage, ne dit pas de gros mots, a une très belle vision des choses
Il arrive à expliquer les raisons pour lesquelles tel ou telle chose est interdite en islam, sans jugement ni jurisprudence, juste avec du concret. Et ça touche les gens, qu'ils soient musulmans ou non. C'est grâce à lui que j'ai vraiment compris pourquoi les relations hors-mariage sont interdites par exemple.
Je soutiens à 200% sa chaîne, c'est un bon exemple, il faut plus de contenu comme ça sur youtube thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/03/18 15:57 par Ereen.
s
4 mars 2018 15:59
Moi aussi j'aime beaucoup ce qu'il fait et je soutiens à 200% sa chaîne comme toi
Citation
Ereen a écrit:
Génial ce mec, il sait vraiment utiliser les bons mots pour que tu comprennes. Il est calme, apaisant, sage, ne dit pas de gros mots, a une très belle vision des choses
Il arrive à expliquer les raisons pour lesquelles tel ou telle chose est interdite en islam, sans jugement ni jurisprudence, juste avec du concret. Et ça touche les gens, qu'ils soient musulmans ou non. C'est grâce à lui que j'ai vraiment compris pourquoi les relations hors-mariage sont interdites par exemple.
Je soutiens à 200% sa chaîne, c'est un bon exemple, il faut plus de contenu comme ça sur youtube thumbs up
E
4 mars 2018 16:07
J'espère qu'il continuera encore longtemps inch'Allah! smiling smiley
Je suis un peu curieuse sur son passé
s
4 mars 2018 16:15
Je sais juste qu'il a pas fait de longue étude et pourtant il a un super raisonnement comme quoi
Citation
Ereen a écrit:
J'espère qu'il continuera encore longtemps inch'Allah! smiling smiley
Je suis un peu curieuse sur son passé
E
4 mars 2018 16:16
Oui je suis au courant, justement c'est ça qui m'intéresse
Comme quoi les études ça veut rien dire
Citation
sorayas86 a écrit:
Je sais juste qu'il a pas fait de longue étude et pourtant il a un super raisonnement comme quoi
l
4 mars 2018 16:21
j'approuve ce qu il dit toute facon dans la tombe c seule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook