Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de lui!! la suite !!!!!!!!!!!!!!
s
20 septembre 2007 06:13
Salam aleykoum!!

ça fait une éternité que je boycotte le forum "sentiments" !! ce n'est pas que vos problemes m'indifferrent , bien au contraire , ici c'est trop triste , je vous jure!!crying(


donc me voilà de retour!!!

en fait si vos tristesses me touchaient c'est que en amour je vie une période "pleureuse" LOL, je m'explique à part pleurer sous les nuages gris ya rien de bien rose à l'horizon!!

je vis une histoire difficile sans avenir mais pleines de sentiments avec mon amour, ça dure, on se déchire sans arret en ce moment, il a trés mauvais caractére , est en galére de taf et logement donc voilà comme je l'ai deja dis ici je suis le défouloire!!

Mais au bout d'un moment ça vous touchent les trucs méchants , meme si ya excuses, ou que vous savez que c'est sous le coup de la colére, et qu'il fait ça à tout le monde!!

Voilà ça touche et meme pire ça dechire, ça fait douté de soi, de tout !!

J'en suis venu au point aujourd'hui d'avoir envie de parler avec lui mais c'est impossible de répondre au tél !!

IMPOSSIBLE!!

j'ai trop peur de lui, si il appelle pour se defouler , il va me devaster mais si c'est pour autre chose je le saurais jamais!!

Que faire? j'ai vécu trop de fois les moments où je lui remonte le moral et ou ça fini en pleurs à cause de sa méchanceté, j'ai trop souvent craqué, pleuré!!

Là tout les tel (ouai jen ai deux je suis une accro Coolgrinning smiley)!!Meme les sms et les messages sur repondeur me font peur!! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/07 05:32 par salamab.
s
20 septembre 2007 08:01
aleykoum salam salamab


fo k tu lui fasses comprendre k t'es pas la cause de ses soucis ! et qu'il n a pas a te manqué de respect , tout probléme doit passer par une communication au sein du couple, y a pas trente mille solution ma soeursmiling smiley

garder sa pour toi, ne fera k empirer les choses donc parles lui s en

kheir inchaALLAH

bon courage
P
20 septembre 2007 09:06
Salam alykoum

Je suis désolée pour toi c'est assez triste ce que tu vis
Certes vous devez être présents l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments mais ce n'est pas unr raison pour que tu devienne son souffre douleur
Affirme toi ! Discute clairment avec lui et montre lui qu'il y a bien d'autres façons d'évacuer

Je te souhaite beaucoup de courage et Kheir Incha'Allah
s
20 septembre 2007 11:34
salam
ton histoire est triste!!!!!!!
que te dire,c'est de l'envoyer bouler à ton tour,même si tu l'aimes,des fois il faut se déchirer pour mieux s'aimer
courage ma soeur
c
20 septembre 2007 12:10
Si tu commences par avoir peur de lui, mais où vas tu Khti? je suis d'accord avec les filles, il faut lui en parler... prépare ce qu etu vas dire à l'avance, des galères tt le monde en passe.. mais yekoun kheir inchallah.. fait il au moins des efforts pour s'en sortir ou non?

vous devez vous soutenir certes, mais si ça commence à te rendre dans cet état, ça va t'user... Parle en avec lui, dis lui que ça arrive, tt le monde trouve une solution, arrive à s'en sortir... et ne reste pas jusqu'à ce que tu te mettes à pleurer, dès que tu sens que ç bloqué, qu'il ne t'écoute plus, ou dès qu'il commence ses méchanceté, file.. tu n'es pas obligé d'entendre tt ça et te faire du mal..

Ykoun kheir inchallah.
b
20 septembre 2007 12:15
c'est tristesad smiley
a
20 septembre 2007 12:36
SALAM,
qu est ce tu veux avec un type pareil?? tu dois etre egoïste pense seulement a toi et ton interet et laisse le tomber..notre vie est tres belle et surtout tres courte pour qu on la gache avec des gens comme ca..
l
20 septembre 2007 18:35
Citation
armengard a écrit:
SALAM,
qu est ce tu veux avec un type pareil?? tu dois etre egoïste pense seulement a toi et ton interet et laisse le tomber..notre vie est tres belle et surtout tres courte pour qu on la gache avec des gens comme ca..


ta deja ete amoureus(e)?????
je pense pas !!!!
quand on aime quelqu'un, on doit l'aimer pour ce qu'il est,( defaut et qualité), c'est pas quand il a l'argent, et le sourir, on est heureux et bien avec lui, on profite de sa, et une fois que celui ci, est dans la m**** on le jette ????
je suis desolé mais sa ne se passe pas comme sa !
c'est vrais que la petite hbiba, vie une periode dure en se moment, mais comme on dis la passience est une vertu, ecoute salamab, essaye de le raisoné, et quand il t'envoi baladé, encaisse, et ne le prend pas au serieux, car comme ta dis il ne fait pas sa qu'a toi mais a tout le monde, il a besoin d'etre reconforté, meme si il reagit mal, mais comme on dis apres la pluie le beau temps, inchallah, quand il retrouvera un taff, et une situation ,il changera il redeviendra comme avant, et s'excusera surment pour tout le mal qu'il t'a fait, et il se rendra compte que t'es une perle, et que t'a pu etre pres de lui pendant les periodes ou iletais en galere !!
j'espere qu'il t'en sera reconnaisant ! smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
20 septembre 2007 18:42
Citation
armengard a écrit:
SALAM,
qu est ce tu veux avec un type pareil?? tu dois etre egoïste pense seulement a toi et ton interet et laisse le tomber..notre vie est tres belle et surtout tres courte pour qu on la gache avec des gens comme ca..


salam

je suis d accord ! le respect se perd vraiment de nos jours ...elle essaye de le consoler et tout et lui il la persecute jusqu a creer une peur chez elle !! moody smiley faut le faire qd meme eye rolling smiley
s
20 septembre 2007 19:24
tout ce que vous dites est trés juste autant du fait qu'il depasse les limites parce que cette galére ça fait 5 mois qu'elle dure alors psychologiquement et sans exagération c"est une torture ce truc mais il est vrai aussi comme tu le dis Lakhemissia69 , l'amour c'est aussi soutenir , ça j'en suis persuadée sauf que si il m'entraine dans sa noyade ben je sais pas ce qu'il m'arrivera, et je pense même qu'aujourd'hui il ne sera reconnaissant de rien du tout!!!

en tout cas merci les miss pour vos avis!!


Barak Allah o fikoum!!!In love
G
20 septembre 2007 20:58
Ma belle,

Ca m'attriste sincèrement de voir que ca ne s'est pas arrangé avec lui....Mais il faut que tu t'affirme, hbiba, il faut que tu lui fasse comprendre que tu n'es pas la cause de tout...mais que tu es plus un soutien....

Impose toi et ton caractère, ne te laisse pas marcher dessus, tu sais la santé mentale est aussi importante, fait attention de ne pas choper une depression par sa faute....

Bon courage...et donne moi des nouvelles....
s
20 septembre 2007 21:02
Citation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Ma belle,

Ca m'attriste sincèrement de voir que ca ne s'est pas arrangé avec lui....Mais il faut que tu t'affirme, hbiba, il faut que tu lui fasse comprendre que tu n'es pas la cause de tout...mais que tu es plus un soutien....

Impose toi et ton caractère, ne te laisse pas marcher dessus, tu sais la santé mentale est aussi importante, fait attention de ne pas choper une depression par sa faute....

Bon courage...et donne moi des nouvelles....

Merci la belle ! ton soutient me touche!!!In loveIn love


En fait c'est vrai faut etre un peu egoiste , moi mon soucis c'est les sentiments , gaut je les mette en sommeil!!!
l
20 septembre 2007 21:15
trop daccord avec jeunemaghrebine, et jajoute; deja pour l'aidé psycologiquement, il va faloir que tu fasse un travail sur toi meme, histoire d'etre moin sensibilisé par ces mots, il faut avoir du caractere, et etre forte, pour l'aidé a s'en sortir et evité de tombé toi meme dans la depression comme dirais jeunemaghrebine !!
dans ta tete il faut te dire, quoiqu'il me disent, meskine, il a ses raison, et moi en temps que sa cherie, je doit l'aidé a retrouvé le sourir, meme si s'est dur meme si il te rejette, il faut que tu lui fasse comprendre que t'es la pour lui, sur le coup il ral, il te blaisse, mais avec du recul "si il a un coeur!" il se rendra compte de tout ce que t'a fait pour lui, mais bien sur sans abusé, ne le saoule pas non plus, mais montre lui ta presence, car lui meme est en depression il a besoin de quelque un qui puisse laidé smiling smiley

courage a vous deux vous en avez bienbesoin smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 septembre 2007 05:51
Salam aleykoum!!


voilà hier j'ai posté un sujet disant que mon amour, ce garçon me faisait peur, parce que étant dans la galére il se defoulait sur moi, une vrai torture psychologique....


Il m'entraine dans sa descente vers les abimes!!!

Alors je crois cette nuit qu'il a touché le fond , il est desespére , accablé de problemes, de pression, de tout et il m'a choqué en disant qu'il valait mieux pour lui de mourir!!!crying(


Lui qui ma guidé vers l'islam, vers la vérité!!!


Dans tout ce brik à brak , je ne suis plus rien pour lui, juste rien de rien , wallou de wallou!!


Alors malgré que ça me déchire de le voir comme ça , je crois que je ressens de la haine pour lui!!


Je suis folle ou quoi?? Il est mal, ne m'aime plus et je le hais , est-ce que j'ai tort ???


angry smiley + In love = ?????????????????????????????????????????



oui je l'aime plus que tout et je veux son bonheur mais en meme temps comment vouloir le bonheur de quelqu'un qui vous fait souffrir à en avoir la nausée du matin au soir???????
v
21 septembre 2007 06:04
salut,
separe toi de ce malade, sinon tu finiras par mourir, crois moi, cela ne sert à rien d'essayer, quand une personne te manque de respect verbalement ou autre, ceci continuera pour toujours, ce genre de personne ne changent pas.
Don't waste your life, trust me
k
21 septembre 2007 12:07
salamabb

je te trouve egoiste. Tu vois tres bien que ton homme est gravement depressif mais tu penses exclusivement a tes blessures. Je suis pas d'avis qu'il faut tout encaisser dans la vie, mais quand un etre cher est en souffrance, il faudrait voir avant tout sa souffrance, essayer le comprendre et si possible le soutenir. Si tu n'arrives pas le soutenir, met toi en stand-by au moins, pour lui donner le temps de se remettre.

Il te parle de mort, que la vie n'a plus de valoir, t'as pas observe ca? Il est vraiment desespere, il a besoin de comprehension, pas de critique. Dans cette histoire c'est lui qui souffre le plus, pas toi.

Quand on n'est pas bien, on est souvant irritable, on juge pas bien les choses, on dit des mechancetes car on voit pas la sortie, tout semble plus encore plus noire, encore plus desespere.
l
21 septembre 2007 15:52
cranberry, pour toi un mec bien ,ayant des soucis, ne merite pas d'etre aimé et aidé???
sa c'est du PURE EGOISME!

encore khalisa le faite que salamab reagisse de cet maniere c'est pas vrement de legoisme, mais meskina se qui la fais souffrir c'est de voir son cheri dans cet etat !!

salamab , dis lui na3al chitane, Allah est toujous, la pense pas a la mort, et surveille le de pres lah ister, qu'l naille pas faire une conerie !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
21 septembre 2007 22:23
Citation
lakhemissia69 a écrit:
cranberry, pour toi un mec bien ,ayant des soucis, ne merite pas d'etre aimé et aidé???
sa c'est du PURE EGOISME!

encore khalisa le faite que salamab reagisse de cet maniere c'est pas vrement de legoisme, mais meskina se qui la fais souffrir c'est de voir son cheri dans cet etat !!

salamab , dis lui na3al chitane, Allah est toujous, la pense pas a la mort, et surveille le de pres lah ister, qu'l naille pas faire une conerie !


le truc c'est pas qu'il souffre c'est qu'il ma jeté, comment moi je peux aider quelqu'un qui ma jeté comme ça , qui ma torturé!!

il veut mon aide mais moi il ma tué psycholigiquement...



pour cloturer le sujet , ben je conseille franchement à toutes les filles de garder un parachute parce que le plus douloureux c'est pas la chute c'est l'atterissage!!
l
21 septembre 2007 22:45
ne le prend pas mal, il est perdu !
si il t'a rejeté c'est malgres lui, il s'en rendra compte une fois que sa ira mieu psycologiquement !!!

en faite je pense hbiba que t'es trop sensible, ta du mal a lui faire face !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
22 septembre 2007 00:29
Citation
lakhemissia69 a écrit:
ne le prend pas mal, il est perdu !
si il t'a rejeté c'est malgres lui, il s'en rendra compte une fois que sa ira mieu psycologiquement !!!

en faite je pense hbiba que t'es trop sensible, ta du mal a lui faire face !


oui tu vois juste sensible et peu etre meme faible!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook