Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
USA pétrole et Sahara occidental -
m
11 novembre 2005 14:57
L'équipe Bush renifle le pétrole comme des chiens : on devrait les appeler Pit Bush

honnetement, entre nous,j'aime bcp ... le terme !!
même si cela ne ferait pas tt à fait politiquement correct sur le www.leblogfinance.com

mais bon, rien ne m'empeche d'exposer + largement mes opinions via mon site perso via une orientation moins financiere et tournée + diplomatie petroliere, ne pouvant clairement remettre en cause les lobbyings petroliers sur un blog finance ...
néanmoins cela me permet de passer des messages et de lancer des idees tt en restant soft

-------------
sur les aspects suivant , je cite :
"En politique votre amis d'aujourd'hui pourra etre rapidemment etre votre enemi de demain, Saddam en est le meilleur exemple, c'etait un homme de paix, malgre la terreur qu'il a fait regné.

Je ne crois pas trop a cette these mais ce peut etre possible, vu les liens qui existent entre washington et certains generaux algerien, ainsi que la presence d'unites commandos US sur le sol algerien."

100 % d'accord surtt si on regarde les infos :
[perso.wanadoo.fr]

bloguement votre

www.mondedebrut.com

petit pb actuel de renouvllmt du nom de domaine donc :
[perso.wanadoo.fr]
et acces direct sur dossier sur sahara occidental
[perso.wanadoo.fr]

au fait , il ya aurait du petrole au maroc, autre part qu'au sahara occidental (enfin , pour etre puriste , au maroc , si on estime que ... le sahara est marocain) cf.
[perso.wanadoo.fr]





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/05 15:09 par mdbrut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook