Citation
sarah33 a écrit:Citation
assia1000 a écrit:Citation
Coloquinte a écrit:
habib75,
L'orage d'une journée d'été, après un après-midi ensoleillé qui se termine en atmosphère lourde et éléctrique, avec un ciel qui commence à se charger, une ambiance pesante. Puis l'orage éclate et on décompresse. La pluie fait monter dans le ciel les odeurs de goudron et de poussière. Les abeilles rentrent chez elles.
Le tonerre gronde au dessus de nos têtes puis s'ensuit une averse bruyante qui arrose le sol et les plantes.
sauf quand la foudre frappe sur ton tramway, ca fait moins plaisir
salam
je me demande a qui tu fais allusion....
mon pit plaisir du moment, faire rire mon ptit neveu de 5 mois, l'entendre gazouiller, lui donner son lait, le bercer....
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam aleykoum
Mon ptit plaisir du moment, c'est de voir ma fille de 3 mois se réveillait chaque matin en étirant ses petits bras et ses petites jambes tout en me souriant
EL HAMDOULILAH
Citation
tranchederepos a écrit:
j'attends de vivre aussi ce moment
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam aleykoum
Mon ptit plaisir du moment, c'est de voir ma fille de 3 mois se réveillait chaque matin en étirant ses petits bras et ses petites jambes tout en me souriant
EL HAMDOULILAH
Citation
doukaliya59 a écrit:Citation
tranchederepos a écrit:
j'attends de vivre aussi ce moment
Citation
doukaliya59 a écrit:
salam aleykoum
EL HAMDOULILAH
LAHGOUBA 8LIK INCHALLAH oukhti
Citation
sun flower a écrit:
Salam
En vrac :
- se mettre à la fenêtre et sentir l'odeur de la nuit
- regarder le ciel quand il fait des dégradés de rouge, orange, rose, violet...
- l'odeur de la terre après la pluie en été
- manger des radis
- jouer avec ma nièce, qd je fais le monstre et qu'elle court vers moi et agrippe mon cou en rigolant
- l'odeur du jasmin, du lilas, du freesia
- les gares, aéroports... et l'excitation du voyage qui va avec
Citation
a écrit:
- me réveiller le matin et me dire "ouf ce n'était qu'un affreux cauchemar, j'ai encore toutes mes dents youpi!"
Citation
LeMask a écrit:
On me gâche toujours mes plaisirs...
Par exemple, j'adore courir tout nu dans la rue... Mais les gens me gâchent le plaisir, ils me jettent des pierres...
Non je déconne... Plus sérieusement... Ce sujet me rend triste, car pas mal de ces petits plaisirs ne peuvent exister qu'au Maroc...
J'aime bien taquiner certains membres de la famille... Par exemple, dés que mon pére me dit "tu devrais penser à te couper les cheveux." je lui répond un truc du genre "tu as raison, ca commence à rendre jaloux certains qui manquent de cheveux..." aprés on entend un "walayni chitane"...
Ce me laisse de bons souvenirs, j'en fais pas assez...
doukaliya59, tu viens de réveiller l'instinct maternel de ces femelles... C'est presque méchant ce que tu viens de faire.
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
Déjà un grand merci à coloquinte pour ce post
Sinon vous avez déjà cité beaucoup de mes plaisirs mais j'y ajouterais:
-Dormir sur le sta7 au bled en admirant le ciel et les étoiles
-Marcher sur le sable de la plage en pleine nuit avec ma famille
-Méditer sur les créations d'allah swt(ciel,arbres,personnes qui marchent) et me dire que cette vie est passagère
-Pleurer quand je fais roukou3,c'est un véritable bonheur que de pleurer en pleine prière,on se sent soulagé à la fin
-Manger zeri3a et papoter avec mes cousines sur le sta7 toujours
-Serrer fort très fort ma mère dans mes bras et lui faire pleins de bisous
-Rigoler à midi en plein repas avec mes copines
-Me promener dans un parc
-Me souvenir des choses passées avec ma grand mère allah irhamha,ça me rend triste mais je souris après et je me dis que c'est rien c'est la vie et on y passera tous
Bref la liste est longue mais ça fait du bien encore merci pour ce post