Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits neveux, nieces, soeurs, frères chelous
m
2 janvier 2020 11:52
Vous avez des ptits neveux, nieces, soeirs, frères avec qui sont chelous un.peu?

J ai un ptit cousin de bientôt 2 ans, il aime trop faire mal aux gens, ça lui fait rire, il a un sourire narquois carrément mdrr
Qd il voit de la peau il griffe bien fort et et regarde mon visage pr voir si je reagis mdr. Si je dis aiiie il est trop content, il a un grand sourire et si je fais genre g pas mal il arrête
Mdrrrrrr il aime trop faire du mal celui la ptdr j ai jamais vu un enfant comme ça
Y
2 janvier 2020 11:59
Salam

Euh non car quand ils font quelque chose de pas bien , on leurs explique au il ne fait pas faire ça et ne pas recommencer

Sinon les petits vous chez nous aiment jouer et sont généralement normaux lol
M
2 janvier 2020 12:03
Wa 'alaykoum salam,

Nan al hamdoulilah pas chelous enfin pas violents lol

Les gosses peuvent être chiants c'est vrai mais n'empêche quel bonheur de voire leur innocence et d'entendre leurs pépites ptdr

Cela dit faudrait peut-être recadrer ton cousin avant qu'il prenne trop la confiance hein.
2 janvier 2020 12:07
Peut être que c'est sa façon (un peu sadique ptdr) de tester les limites ?
Selon moi le mieux serait de lui expliquer qu'il ne faut pas recommencer (et ne pas en rire devant lui sinon il continuera à coup sûr).
1
1&2
2 janvier 2020 12:19
ptdr g rigoler sa me fait penser o gosse de ma famille yen a une aoudoubillah elle te dit ferme les yeux et elle saute de c 25 kilo a 4ans sur mon crane je me voyais o urgence la nuque casser pdt 2 scnde ??? ils devraient bien s'entendre c deux la ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Vous avez des ptits neveux, nieces, soeirs, frères avec qui sont chelous un.peu?

J ai un ptit cousin de bientôt 2 ans, il aime trop faire mal aux gens, ça lui fait rire, il a un sourire narquois carrément mdrr
Qd il voit de la peau il griffe bien fort et et regarde mon visage pr voir si je reagis mdr. Si je dis aiiie il est trop content, il a un grand sourire et si je fais genre g pas mal il arrête
Mdrrrrrr il aime trop faire du mal celui la ptdr j ai jamais vu un enfant comme ça
2 janvier 2020 12:56
Salam,


Ben moi je me suis fait mordre, autant dire que j'avais pas envie de rigoler. Je l'ai mis au coin ptdr

Ouais quand les parents font rien, je suis obligé de réagir Heu
m
2 janvier 2020 13:52
On fait pareil , on leur explique aussi hein mais bon lui ça lui fait rire qd on s enerve
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Euh non car quand ils font quelque chose de pas bien , on leurs explique au il ne fait pas faire ça et ne pas recommencer

Sinon les petits vous chez nous aiment jouer et sont généralement normaux lol
m
2 janvier 2020 13:53
Grave ils sont trop mimi

Mdrr tkt pas pour ça hein
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Nan al hamdoulilah pas chelous enfin pas violents lol

Les gosses peuvent être chiants c'est vrai mais n'empêche quel bonheur de voire leur innocence et d'entendre leurs pépites ptdr

Cela dit faudrait peut-être recadrer ton cousin avant qu'il prenne trop la confiance hein.
m
2 janvier 2020 13:54
Oui mdrr
On le fait mais il a peur juste de son grand pere, le reste il rigole
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Peut être que c'est sa façon (un peu sadique ptdr) de tester les limites ?
Selon moi le mieux serait de lui expliquer qu'il ne faut pas recommencer (et ne pas en rire devant lui sinon il continuera à coup sûr).
m
2 janvier 2020 13:55
Mdrrrrrr c est des,malades ptdr
Citation
Enaya a écrit:
ptdr g rigoler sa me fait penser o gosse de ma famille yen a une aoudoubillah elle te dit ferme les yeux et elle saute de c 25 kilo a 4ans sur mon crane je me voyais o urgence la nuque casser pdt 2 scnde ??? ils devraient bien s'entendre c deux la ?
M
2 janvier 2020 13:57
Bah en tt cas t'es patiente à supporter des griffures lol

Force à toi ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Grave ils sont trop mimi

Mdrr tkt pas pour ça hein
m
2 janvier 2020 14:02
Oui franchement c est trop
Des fois je le prends et il me fou une tarte. Jpeux te dire que je m enerve la
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah en tt cas t'es patiente à supporter des griffures lol

Force à toi ?
M
2 janvier 2020 14:15
Ah ouais quand même c'est chaud. Franchement n'hésite pas à bien le recadrer sinon après il ne te respectera pas. Faut le dire à ses parents aussi pour qu'ils lui expliquent que ça ne se fait pas.
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui franchement c est trop
Des fois je le prends et il me fou une tarte. Jpeux te dire que je m enerve la
m
2 janvier 2020 14:21
Oui ils le savent et ils le recadre aussi mais il recommence souvent..
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah ouais quand même c'est chaud. Franchement n'hésite pas à bien le recadrer sinon après il ne te respectera pas. Faut le dire à ses parents aussi pour qu'ils lui expliquent que ça ne se fait pas.
M
2 janvier 2020 14:25
Ah la la les garçons sont difficiles à cet âge. Faut persévérer. Bon courage ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui ils le savent et ils le recadre aussi mais il recommence souvent..
2 janvier 2020 16:20
Ouais j'en ai beaucoup des neveux et nièces, mais y'en a 3 qui sont des phénomènes, mais vraiment, Lili (fille), Lélé et Nam Nam qu'on va les appeler.

Ben Lélé (5 ans) aime beaucoup boire et courir dans tous les sens, du coup son ventre s'agite comme lui et il vomit dans un tiroir pour cacher sa gerbe, puis il vient tranquillement te demander de lui donner à boire un jus etc, chez les parents y'a pas un tiroir qu'il n'a pas marqué.

Puis y'a Lili (3 ans), alors Lili elle c'est vraiment un phénomène, faut tjrs goûter et avaler ce qu'on lui donne à manger et elle te fixe pour voir ta réaction, sinon elle ne mange pas.

Enfin y'a Nam Nam (6 ans), lui il collectionne les insectes morts, il en a presque tjrs un ou + dans la poche, dès que je le vois je lui demande de vider ses poches, et il sort 8/10 un insecte ou plusieurs, j'ai pas pu l'en dissuader.

Les autres sont tranquilles hamdoulillah.
Citation
marocainesoso a écrit:
Vous avez des ptits neveux, nieces, soeirs, frères avec qui sont chelous un.peu?

J ai un ptit cousin de bientôt 2 ans, il aime trop faire mal aux gens, ça lui fait rire, il a un sourire narquois carrément mdrr
Qd il voit de la peau il griffe bien fort et et regarde mon visage pr voir si je reagis mdr. Si je dis aiiie il est trop content, il a un grand sourire et si je fais genre g pas mal il arrête
Mdrrrrrr il aime trop faire du mal celui la ptdr j ai jamais vu un enfant comme ça
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
2 janvier 2020 16:23
Ptdrrrrrrrrrrrr c est des malades ces gosses. Ils font des trucs vachement originaux en tt cas ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais j'en ai beaucoup des neveux et nièces, mais y'en a 3 qui sont des phénomènes, mais vraiment, Lili (fille), Lélé et Nam Nam qu'on va les appeler.

Ben Lélé (5 ans) aime beaucoup boire et courir dans tous les sens, du coup son ventre s'agite comme lui et il vomit dans un tiroir pour cacher sa gerbe, puis il vient tranquillement te demander de lui donner à boire un jus etc, chez les parents y'a pas un tiroir qu'il n'a pas marqué.

Puis y'a Lili (3 ans), alors Lili elle c'est vraiment un phénomène, faut tjrs goûter et avaler ce qu'on lui donne à manger et elle te fixe pour voir ta réaction, sinon elle ne mange pas.

Enfin y'a Nam Nam (6 ans), lui il collectionne les insectes morts, il en a presque tjrs un ou + dans la poche, dès que je le vois je lui demande de vider ses poches, et il sort 8/10 un insecte ou plusieurs, j'ai pas pu l'en dissuader.

Les autres sont tranquilles hamdoulillah.
2 janvier 2020 16:33
Je comprends de qui ils tiennent ça, puis les gosses sont des phénomènes un peu partout, mais le petit aux insectes j'ai peur pour lui, heureusement qu'on est pas dans la jungle.
Citation
marocainesoso a écrit:
Ptdrrrrrrrrrrrr c est des malades ces gosses. Ils font des trucs vachement originaux en tt cas ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
2 janvier 2020 16:36
Mdrrrrrrr ta phrase" heureusement qu on est pas ds la jungle" m a dead
Il a aucune pitié celui là
Citation
freeAssange a écrit:
Je comprends de qui ils tiennent ça, puis les gosses sont des phénomènes un peu partout, mais le petit aux insectes j'ai peur pour lui, heureusement qu'on est pas dans la jungle.
2 janvier 2020 16:58
Ben oui, il risquerait de ramasser un truc méchant et venimeux, dead qu'il finirait mais hamdoulillah.
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrrrrrrr ta phrase" heureusement qu on est pas ds la jungle" m a dead
Il a aucune pitié celui là
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook