Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petits boutons rouges après l'épilation des jambes
l
20 février 2012 13:13
salut les filles

savez-vous comment éviter d'avoir ces horribles petits boutons rouges apres l'épilation des jambes ? Je trouve ça trop moche, surtout en été

ya-t-il quelquchose à mettre avant l'épilation ? et après l'épilation ?

MERCIIIIIIII bisousss
J
20 février 2012 13:25
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salut les filles

savez-vous comment éviter d'avoir ces horribles petits boutons rouges apres l'épilation des jambes ? Je trouve ça trop moche, surtout en été

ya-t-il quelquchose à mettre avant l'épilation ? et après l'épilation ?

MERCIIIIIIII bisousss


Salem,

j'avais ce problème. Le tout est de bien préparer ta peau avant l'épilation. Je ne sais pas quel type d'épilation tu utilises mais moi c'est à la cire.

La vieille de l'épilation, je prépare ma peau, je fais un gommage avec un gant de crin, ensuite je l'hydrate avec une crème à base d'aloé vera.

Après l'épilation j'applique de l'huile d'argan pour l'hydrater le tout en massant bien.

pfiou pour moi le résultat est nikel sur mes jambes smiling smiley !
l
20 février 2012 14:13
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salut les filles

savez-vous comment éviter d'avoir ces horribles petits boutons rouges apres l'épilation des jambes ? Je trouve ça trop moche, surtout en été

ya-t-il quelquchose à mettre avant l'épilation ? et après l'épilation ?

MERCIIIIIIII bisousss


Salem,

j'avais ce problème. Le tout est de bien préparer ta peau avant l'épilation. Je ne sais pas quel type d'épilation tu utilises mais moi c'est à la cire.

La vieille de l'épilation, je prépare ma peau, je fais un gommage avec un gant de crin, ensuite je l'hydrate avec une crème à base d'aloé vera.

Après l'épilation j'applique de l'huile d'argan pour l'hydrater le tout en massant bien.

pfiou pour moi le résultat est nikel sur mes jambes smiling smiley !

moi aussi c'est la cire !

super tes conseils merci ! je vais faire comme ça alors smiling smiley

gant de crin avant l'épilation, et massage à l'huile apres l'epilation
l
20 février 2012 14:13
par contre est-ce que l'huile d'olive ferait l'affaire ? Car je n'ai pas d'huile d'argan....

et j'ai lu que l'huile d'olive aussi avait des vertues tres hydratantes
J
20 février 2012 14:33
Citation
ilovecosmetics a écrit:
par contre est-ce que l'huile d'olive ferait l'affaire ? Car je n'ai pas d'huile d'argan....

et j'ai lu que l'huile d'olive aussi avait des vertues tres hydratantes

De rien pour les conseils winking smiley

Bien sûr que tu peux utiliser de l'huile d'olive , cette huile a une vertu adoucissante et rend la peau plus souple. L'huile d'argan est meilleure pour ses vertus réparatrices mais l'important est de bien hydrater la peau après l'épilation donc tant que ça hydrate vas y !

bisous smiling smiley
h
20 février 2012 15:11
salut ilovecosmetics ,

essaie cette lotion , parrait-il qu'elle est super bien elle élimine toutes les rougeurs et les boutons dûs à l'épilation et au rasage , je l'ai acheté y a quelques jours pour ma prochaine épilation du maillot , j'ai la peau qui marque vite ( je ne l'ai pas encore essayée ), par contre sur les jambes , je n'ai pas ce probleme . [www.nocibe.fr]

Bye
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
20 février 2012 16:03
Citation
haP'inèS a écrit:
salut ilovecosmetics ,

essaie cette lotion , parrait-il qu'elle est super bien elle élimine toutes les rougeurs et les boutons dûs à l'épilation et au rasage , je l'ai acheté y a quelques jours pour ma prochaine épilation du maillot , j'ai la peau qui marque vite ( je ne l'ai pas encore essayée ), par contre sur les jambes , je n'ai pas ce probleme . [www.nocibe.fr]

Bye

merci miss, mais vu le prix je préfere d'abord tester la methode naturelle c'est a dire gant de crin avant, puis massage à l'huile apres

et ensuite si vraiment sa ne fait rien alors je testerais cette lotion
h
20 février 2012 16:09
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
haP'inèS a écrit:
salut ilovecosmetics ,

essaie cette lotion , parrait-il qu'elle est super bien elle élimine toutes les rougeurs et les boutons dûs à l'épilation et au rasage , je l'ai acheté y a quelques jours pour ma prochaine épilation du maillot , j'ai la peau qui marque vite ( je ne l'ai pas encore essayée ), par contre sur les jambes , je n'ai pas ce probleme . [www.nocibe.fr]

Bye

merci miss, mais vu le prix je préfere d'abord tester la methode naturelle c'est a dire gant de crin avant, puis massage à l'huile apres

et ensuite si vraiment sa ne fait rien alors je testerais cette lotion

comme tu veux ma soeur , c'est toi qui vois smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
n
21 février 2012 23:50
salam moi aussi j'ai ce problème de boutons et j'ai honte Grrrr ça m'enerve surtout quand on porte des jupes ou des maillots ou même à la maison quand je suis avec mon chéri et en plus je n'ai pas ces boutons qu'aux jambes sad smiley
w
27 février 2012 04:15
Salam

Moi aussi javais ce genre de probleme je te donne ma solution.

Alors un jour avant ton epilation, tu fais un gommage ensuite tu hydrate beaucoup.
Apres ton epilation tu mets soit de la biafine (si ce sont des boutons lambda) ou soit la creme nivea pour le change Celle ci(si c des boutons qui se transforme en poils incarnés, Grrrr )
Jm beaucoup cette creme elle me fait des jambes toutes douces et jai plus de poils incarnés. Elle dure longtemps car c est un produit hyper gras !! Il faut beaucoup masser. C le seul point negatif que je peux lui donner

Jespere que ca taidera, bises
l
13 juin 2013 14:20
salut les filles moi aussi j le même problème j une peau bizarre en dirait que j ai la chaire de poule et en été sa ma dérange je m épile avec un épilateur brAun c efficace mais j ai c petit bouton qui ne sans pas trop visible mais sa me gène et pour mes aisselle j les épile et pour une semaine il me font mal pour environ une semaine et ne son pas parfait comme je les veux confused smiley des astuces les filles ?! et Mercii beauucouup <3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook