Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits bonheurs ...
r
9 janvier 2012 21:59
salam les filles,


macha allah vous êtes très chanceuse pour celle qui vivent en couple et épanouie. qu'allah vous préserve de tout malheur.

et svp arrétez de dire, tu trouveras mieux tu trouveras le bonheur car personnellement j"y crois plus.

qu'allah me pardonne mais je crois pas a la seconde chance et le pire je n'aime pas les familles recomposées.
je sais que tout est destin,.
mais c facile quand on est pas dans la situation, de dire tu trouveras le bonheur.

bisous et j'espère que vous m'aurez comprise et ne le prenez pas mal car je suis malheureuse ça fait longtemps et je ne vois pas le bonheur arrivé, et c pas en vieillissant que ça viendra.

salam.
n
9 janvier 2012 22:23
Citation
sirene de l'ocean a écrit:
salam les yabis

machaellah perle d'orient que dieu fasse de ton petit bonheur un Grand Et Eternel bonheur inchallah amin , sino mon petit bonheur a moi c'est quand il m'amene faire le shoping mise apart cela ya pas une grande complicité entre nous deux vu qu'il ya 12 ans de difference entre moi et lui , mais ça va ça roule elhamdoulilah que dieu nous guide vers le chemin de la foi et du bonheur a nous toutes et tous inchallah amin

c'est tout tu n'es pas exigente smiling smiley
m
9 janvier 2012 22:32
mon mari a des qualités certe mais sa mere l'a eduqué contre la femme , il me fait pas vraiment du mal mais il me considere cometan une etrangere qui cherche a le separer de sa famille , il pense comme sa de toutes les femmes en general , au lieu de vivre notre amour plainement il prefere la méfiance bref , pour moi je pense que ce qu'elles racontent les soeurs ici machaellah ce n'est que dzans les contes de fé , mais biensur je ne nie pas que je l'aime et lui aussi mais de sa maniere , il n'aime pas me montrer pour ne pas m'oubvir les yeux mais je l'aime ennormement avec tout ses defaux meme si par fois il me fait peter un cable acause de sa famille
n
9 janvier 2012 22:36
Citation
sirene de l'ocean a écrit:
mon mari a des qualités certe mais sa mere l'a eduqué contre la femme , il me fait pas vraiment du mal mais il me considere cometan une etrangere qui cherche a le separer de sa famille , il pense comme sa de toutes les femmes en general , au lieu de vivre notre amour plainement il prefere la méfiance bref , pour moi je pense que ce qu'elles racontent les soeurs ici machaellah ce n'est que dzans les contes de fé , mais biensur je ne nie pas que je l'aime et lui aussi mais de sa maniere , il n'aime pas me montrer pour ne pas m'oubvir les yeux mais je l'aime ennormement avec tout ses defaux meme si par fois il me fait peter un cable acause de sa famille

sad smiley je souhaite que ça ira mieux et qu'il saura te montrer son amour car c'est beau à vivre il doit te faire confiance et ne pas trop défendre sa famille si celle ci a tord tu es aussi sa femme smiling smiley tu n'es pas intru
L
10 janvier 2012 09:47
@nounousete : c'est mon copain
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
n
10 janvier 2012 14:37
Citation
Joya a écrit:
@nounousete : c'est mon copain

j'aime quand un homme appele sa cherie " ma fierté " ma raison de vivre " c'est mignon
K
10 janvier 2012 14:40
Quand monsieur s'occupe des enfants, les met au lit le soir, leur chante des berceuses berbères pendant que je me la coule douce.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
10 janvier 2012 15:06
c'est super beau ce que vous dites les filles! Je vous souhaite que votre bonheur ne prenne jamais fin inchaallah..

Pour moi, c'est fini on est séparés, mais on se sépare dans le kheir elhamdoulillah pour l'instant toujours autant de respect et de communication entre nous.

Malgré la séparation, je prefere penser a toutes ces choses qui ont fait que je l'ai aimé :
- Quand il m'a dit un jour " Tu est comme le sang qui coule dans mes veines, tu est mon oxygene, sans toi j'étouffe" In love
- Sa façon de me regarder, il avait le regard vachement expressif, le regard plein d'amour et de désir.
-Quand il m'aider a faire le ménage, parceque " si on fait le ménage a 2 ca ira + vite, et j'aurai plus de temps a passer dans tes bras"
-Quand je rentrais du travail et que je trouver un bon diner préparé ou qu'il me disait prépare toi ma belle, j'te sort.
-Quand il a remis en place sa mere qui prenait un peu trop la confiance avec moi.
- La façon dont il a réussi a me mettre à l'aise, dès les 1ers jours, à me montrer que ca servait a rien de se cacher. J'ai aimer vivre avec lui sans tabous, sans prise de tete, le + naturellement possible.
-J'aimais quand il me touchait le ventre en me disant qu'un mini nous est la seule chose qui lui manque pour que son bonheur soit complet.
-J'aimais ses petites crises de jalousie, j'aimais à quel point il été fier de me présenter a ses amis ou connaissances, j'aimais comment il parlait de moi a notre entourage: un jour aprés une petite dispute il a dit a mon frere les larmes aux yeux que j'été sa raison de vivre et qu'il ne concevait pas sa vie sans moi..
-Je kiffais quand on été embrouillés, il faisait semblant de dormir pour mettre son bras sur moi. Lui comme moi on ne pouvait pas s'endormir sans se toucher..

Enfin bref c'est le bon vieu temps, je ne veux retenir que ca de lui, parceke a coté de ca il m'a fait beaucoup de mal quand il été ratrapé par ses démons
10 janvier 2012 16:53
Trop chou ce post.

Entre beauuuuuuuuuuuucoup d'autres choses, il y a le fameux "N'brik ou n'mout âlik", lancé comme ça, parce qu'il a eu une envie subite de me dire ses sentiments...
Je feigne légèrement l'indifférence mais... qu'est-ce que je l'aime mon mari! Al hamdoulillah.
Rebbi y khalih lia et qu'il vous garde à toutes vos maris.
c
10 janvier 2012 17:25
Très bon post ! Pour ma part, ce sera au passé... ah nostalgie quand tu nous tiens...

J'aimais quand il me prenait la main en voiture
J'aimais quand il me donnait des petits noms inimaginables (ex : chhima diali, kbida diali, kawkawa...) :-)
J'aimais le rejoindre après le boulot pour aller au ciné, au resto
J'aimais le voir dans ses costumes bcbg où il se sentait déguisé
J'aimais cette sensation d'impatience avant de le retrouver
J'aimais le voir arriver sur sa grosse moto (craquant et viril dans son blouson noir)
J'aimais son regard sur moi, sa fierté, et sentir son amour
J'aimais cette époque où l'on pensait que notre amour serait plus fort que tout

J'espère retrouver cet amour réciproque un jour...
s
11 janvier 2012 02:09
Salem aleykoum les files

J'aime qd il me di ke jle ren fouu
J'aime qd il me di qu'il maime + quil n'aime sa fille
J'aime qd il pren soin de moi quan jsui malade
J'aime qd juste au son de ma voix au telephone il sait si jsui triste enerver ou contente et qu'il me di jte connai par coeur
J'aime qd en pleine nuit il se reveille pr mfaire des bisou et que je le sai pa et il me le di le lendemain

J'aime qd a chak foi qu'il se retourne dans le lit il me recouvre bien avec la couverture
J'aime qd il m'appelle hbiba diali behdi (ma cherie a moi tt seul),kbida,a lalahom
J'aime qd il me di tu me mank jne vi plu sans toi
J'aime qd il me di si il marivai qqch allah ister il se suicide..
Plein dautre j'aime mais jles garde

JE VOUS SOUHAITE TT LE BONHEUR DU MONDE
n
11 janvier 2012 14:20
Citation
sihem1504 a écrit:
Salem aleykoum les files

J'aime qd il me di ke jle ren fouu
J'aime qd il me di qu'il maime + quil n'aime sa fille
J'aime qd il pren soin de moi quan jsui malade
J'aime qd juste au son de ma voix au telephone il sait si jsui triste enerver ou contente et qu'il me di jte connai par coeur
J'aime qd en pleine nuit il se reveille pr mfaire des bisou et que je le sai pa et il me le di le lendemain

J'aime qd a chak foi qu'il se retourne dans le lit il me recouvre bien avec la couverture
J'aime qd il m'appelle hbiba diali behdi (ma cherie a moi tt seul),kbida,a lalahom
J'aime qd il me di tu me mank jne vi plu sans toi
J'aime qd il me di si il marivai qqch allah ister il se suicide..
Plein dautre j'aime mais jles garde

JE VOUS SOUHAITE TT LE BONHEUR DU MONDE


In loveIn loveIn loveIn love QUE C'EST MIGNONNNNNNNNNNNNNN je veux que mon futur mari me traite de la même sorte smiling smileysmiling smiley je te souhaite encore du bonheur

il yen a d'autres j'aime In loveIn lovetongue sticking out smiley?? c'est très mignon

courage les amoureuses In love
S
22 juillet 2012 22:21
Up up up!!!! smiling smiley
22 juillet 2012 22:29
Salam aleikum. Très bon post !

Jaime quand il fait le bébé ! Quand près de moi il emprunte un air enfantin pour m' amadouer et me demander quelque chose.
quand j'ai mal au dos il prend soin de moi. J'aime le fait qu'il tiennes compte de chacun de mes mots, qu'il prenne en compte chacun de mes état. Quand je suis fatiguée il me ménage. Qu'il compatisse et prend mes larmes ainsi que mes rires comme si setaient les siens ...
La ilaha ilalah Muhammad u rassoul allah
b
22 juillet 2012 23:33
aujourd'hui j'étais fatiguée, alors il a décidé de prendre la petite pour que je puisse me reposer.
J'aime quand il m'achète des cadeaux après une dispute
J'aime quand il cherche une mini place sur le fauteuil à coté de moi, pour regarder la télé
J'aime quand quasi chaque fin de phrase se termine par ma chérie, mon coeur, my honey ptdr
J'aime quand je suis couché et qu'il me caresse les bras et me dis que ma peau est toute douce
J'aime quand il dit aux gens, que sa fille a la beauté de sa mèreIn love
J'aime quand je n'ai pas besoin de terminer mes phrases et qu'il sait où je veux en venir


Entre mon mari et moi il ya beaucoup de complicité mais nous avons failli nous séparer à cause de comportements. Donc un conseil même si vous vous aimez, respectez vous constamment et surtout ne vous éloignez pas du chemin d'Allah.
F
23 juillet 2012 06:51
J'ai bien voulu partagé mes petits moments d'amour et de bonheur également , mais mon chéri est temporairement loin de moi , on est mariés mais on attend la Fête pour que je puisse le rejoindre et pour qu'on se réuni , d3iw m3aya tkoun 3éndi une belle vie comme vous
PS : Je reviendrai Inshallah en force moi aussi avec de jolies phrases comme les votres confused smiley In love
e
23 juillet 2012 14:53
j'aime c poste trop bn sa remonte les moral

j'aime quand je boude et qu'il me demande quesque tu as j'ai fai ou j'ai dit qulque chose de mal?

j'aime quand il me dit 3ukba lina inchaallah ifrehna sidi rabi quand quelqun de notre entourage a un bb

j'aime quand les matin il me serre dans ses bras alor qu'il crois que je dor encore et qu'il me parle a l'oreille

j'aime quand il rentre du boulot et mm si il est fatigue il me demande tt le temps si j'ai besoin d'aide

........
t
23 juillet 2012 15:06
Bonjour tout le monde ,
Je suis nouvelle par ici et d'ailleurs c'est la première fois que je m'inscris dans un forum ,et c'est pourquoi je tiens a remercier perled'orient pour se sujet il est tellement beaux et accablant que j'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire au forum afin de participer a la discussion avec vous.
@lam2verre : lah i3etik seber et le courage de commence a nouveau.
Quand a moi:
J'aime quand il me présente a ses amies en disons tout simplement et avec fierté : c'est elle.
j'aime nos long blade durant lesquel il me tines la mains ou le bras et on parle de tout et de rien.
J'aime quand il est fatigue ou stressé et il vient pose sa tête sur mes genoux pour se reposer.
J'aime quand je boude il fait de son mieux pour me faire rire et il réussit a tt les coup.
J'aime quand il me prend dans ses bras et me serre si fort on me disant je ne peux plus me passé de toi tu es en moi.
J'adore quand on est en groupe que nos regard se croise il me sourire et alors la moi je fonnnnd.
J'aime quand on est invite chez ses amis il vient a chaque moment demander si je m'ennui ou si j'ai besoin de quelque chose bref j'adore comment il prend soin de moi.
j'aime comment a chaque fois on doit traversée la route il me tiens la main
Plein plein de j'aime que je garderai pour moi pour le moment.
Sinon merciiii de m'avoir donner l'occasion de revivre ses petits gestes qui font tout la différence, c'est vrai qu'avec la routine et tout ses problèmes on a tendance a oublie ses moments de bonheur alors merci une autre fois
Amicalement
C
4 septembre 2013 22:35
Salam aleykoum

Je remonte le post... vos histoires sont magnifiques mes soeurs qu'ALLAH préserve vos couples !! <3
m
4 septembre 2013 22:47
Salem smiling smiley
Quel beaux messages je lis c'est trop mimi smiling smiley
Moi j'aime quand mon mari me demande si sava et de le jurer avec ses yeux doux au moins 10 fois par jour
J'aime quand il fait le pitre devant moi pour me faire rire
J'aime quand il me demande toujours des petites caresses avant de dormir il n'arrive pas a dormir sans lol
J'aime quand il me fais des bisous de bon matin et le soir avant de dormir smiling smiley
J'aime quand il me prend toujours la main quand on sort et que si je lui passe pas il est pas content et râle lol
J'aime quand on passe devant le rayon bébé au magasin et qu'il me dit bientôt ce sera la que tu viendra faire tes courses smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook