Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits bonheurs ...
14 octobre 2011 22:59
Citation
lam2verre a écrit:
"lam2verre reviendras ton tour inchAllah , ces message c'est pour montrer que les hommes bien existent et que l'amour existe vraiment dans le respect."

C'est ce que j'essaye de me dire, mais malheureusement ce smoments je l'aies ai vécu moi aussi, mais je sais aujourd'hui qu'ils ne valaient rien pour mon ex mari, que ce n'était que de la comédie. Alors que moi j'étais a fond...

Comment y croire a présent???
Comment se dire que partager des bons moments et gage de sincérité qd pour moi ils n'ont été gage de rien du tt???

Rien ne veux plus rien dire, seule le temps qui passe nous apprend la vérité sur l'autre.

Merci pour votre soutient morale les filles!!!!yawning smiley

je trouve que tu vis trop dans ton passé, un conseil si tu aimes te faire mal alors reste dans ton passé
mais tu baisses vite les bras, tu n'es ni la 1ere ni la derniere a qui ca arrive alors reveille toi et sois un peu actrice de tavie au lieu de te morfondre desolée lam2verre, je veux pas te faire mal encore plus mais reveille toi !!!

et un jour tu reviendras nous poster des lignes sur ton bonheur !!!

lui il refait sa vie et toi tu es comme les autres tu n'as que tes yeux pour pleurer, si tu continues c'est que tu penses le meriter ce sort !!! on dit que rabbi ne ferme jamais une porte sans en avoir ouvert 10, toi tu ne te donne pas les moyens
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 octobre 2011 23:04
Soltanita, c'est ainsi, il ya ds jours ou ca va, et d'autres moments sont moins bon, tres nostalgique.

Je ne vis pas ds le passé, je suis ds le vrai présent crois moi, et j'agi chaque jour pour etre bien, c'est juste que ds tte cure de desintox, parfois on fait des rechutes!!!!!
Hé crois crois moi, personne n'aime avoir mal, ou etre mal parceque "ca lui fait du bien", ce sont des états qui font parti du quotidien, voila tt.

Les moments de bonheur, j'en vis moi aussi, seule!!!!!!!!
Mais voila, on est humain, on craque, et c'est normal... Qd on a un coeur
14 octobre 2011 23:12
Citation
lam2verre a écrit:
Soltanita, c'est ainsi, il ya ds jours ou ca va, et d'autres moments sont moins bon, tres nostalgique.

Je ne vis pas ds le passé, je suis ds le vrai présent crois moi, et j'agi chaque jour pour etre bien, c'est juste que ds tte cure de desintox, parfois on fait des rechutes!!!!!
Hé crois crois moi, personne n'aime avoir mal, ou etre mal parceque "ca lui fait du bien", ce sont des états qui font parti du quotidien, voila tt.

Les moments de bonheur, j'en vis moi aussi, seule!!!!!!!!
Mais voila, on est humain, on craque, et c'est normal... Qd on a un coeur

Bien sur qu'on a tous un coeur, et que nous ne sommes pas infaillibles mais je ne suis pas d'accord sur une chose (celle que j'ai mis en gras et surligné)

si si justement certains aiment avoir mal, certains ont mal sans le vouloir car ils n'ont rien demandé, mais etre dans un etat malheureux et continuer a l'etre sans vouloir changer cet etat, c'est quand meme que finalement on se cache derriere cette douleur non ? enfin je pense !!!

lam2verre tu l'aimais ca c'est indeniable, il t'a trahi si j'ai bien compris, toi tu as l'air de n'avoir aucun reproche et bien que te faut-il ? qu'il revienne ? c'est ca ?

Passe a autre chose, ce n'est pas que je ne te comprend pas, on est toutes passées par la, la douleur indescriptible que tu as pres du coeur, tu as envie de crier de tout défoncer, tu crois que ta vie est foutue bah non

j'ai vécue le divorce comme toi, meme si moins douloureux, mais dans ma vie je me suis toujours servie de mes echecs pour me renforcer !!

Alors ton echec n'est pas encore digerable mais sers toi de toute la rage que tu as eu pour revenir au top !!!

courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 octobre 2011 23:17
Merci lala soltana!!!!!!!!!!!!!!

Yesssss, je vais tt défoncer, mdr!!!!!!!!
Si je pouvais le défoncer lui aussi au passage, ce serait parfait!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je comprend ce que tu veux me dire. Mais je t'assure se faire duppé, floué, jouer avec ses sentiments, c'est juste horrible, et c'est bcp de temps qu'il faut pour se reconstruire.
Mais chaque jour, je pose une pierre a mon nouvel édifice, et ya des jours ou j'en pose pas...

Merci.....
a
14 octobre 2011 23:32
Re coucou !!

C'est magnifique ce que j'ai lu aussi In love

Je vais vous en dévoilé d'autre :

J'aime quand son train demarre et qu'il me dessine un coeur sur la vitre en me disant avec ses levres 'je t'aime'

J'aime quand je cuisine et qu'il m'arrete pour me prendre dans ses bras et me serrer tres fort

J'aime quand j'ai mal quelques part, il fait un bisous dessus pour soulager la douleur

J'aime quand au resto il me regarde droit dans les yeux, me prend les mains et les embrassent

J'aime quand dans la voiture il profite du feu rouge pour me faire pleiiins de bisous

J'aime quand il fait son sport, je le regarde, puis d'un coup il s'arrete pour me faire un gros calin et me dire 'je t'aime'

J'aime quand apres une dispute, il revient vers moi me dire qu'il m'aime et me demande pardon

J'aime quand chaque fois qu'on passe devant une bijouterie ou un magasin il s'arrete et me dit de prendre ce qu'il me plait

Puis surtout j'aime ses preuves d'amour, quand il a quitté son travail en plein milieu de la journée pour venir me rejoindre apres lui avoir dit qu'un Monsieur m'embeter confused smiley

Quand en pleurant au telephone il disait a sa mere, 'c'est elle et pas une autre'. (parce que celle ci ne veut pas de notre relation)

J'aime tous les moments que je passe avec lui mais je vie dans la peur qu'un jour sa maman reussisse a me retiré cet homme que j'aimerais toute ma vie.
Le jihad d'une femme tien dans l'excellence de son rôle d'épouse
z
15 octobre 2011 01:02
LAM2VERRE je ne connais pas ton histoire mais je ne comprends pas pourquoi ton mari aurait simulé je ne vois pas son intêret?????
à moins que ce soit un homme du "bled" et que beaucoup sont mal intentionnés malheureusement.


Je n'ai pas peur que ce le soit pour moi car mon mari a grandit ici , et il n'a aucun intêret à simulé . je ne suis pas riche et lui n'est pas du tout pauvre....ptdr

Mais si ton mari n'était pas un homme du bled alors je comprends rien du tout. Bref la prochaine fois j'espere que Allah t'apporteras un mari aussi merveilleux que le mien et même mieux même si je doute que ca existe grinning smiley INCHALLAH

sers toi de tes erreurs pour avancer et comme je le répète souvent CE QUI NE NOUS TUE PAS NOUS REND PLUS FORT



Salam à toi
L
15 octobre 2011 02:10
Selem aleykom les filles

Qu'Allah vous garde tous unis et autant amoureux Amine yé rabbi.

Lam2verre faut areter et te relever un peu.

Tu sait c'est pas mechant se que je dis mais j'ai envie de te secouer grave si je t'avais en face de moi je t'aurai reveillé un peu, tu deprime pour un homme qui ta fait du mal. Tu sait jai ma meilleure amie recement divorcé ct lamour fou voyage sur voyage et aujourdhui ils divorcent et frenchement je l'Admire TROP elle a su se relever car elle c rendu compte de son vrai visage et qu'il ne la meriT pas du tout je la sent plus epanouis machAllah et malgré tout elle croit toujours en l'AMOUR et ca je trouve que c'est thumbs up faut savoir tourner la page et en eccrire une nouvelle encore plus belle inchAllah.
Personne n'est a l'abri d'un divorce .



J'aime quand il s'excuse quand il a fait une erreur
J'aime quand je vois une publicité de nourriture et que je dis "huuum" bin qu'il me le raméne apres
J'aime quand il joue avec sa fille et qui va la regarder dormir le soir et qu'il glisse une douaas
J'aime quand il s'inquiéte pour ma santé ( quand j'ai une baisse de fer il va acheter de la kebda et me fait une grande assiete de kebda mechoui avec jus de citron et huite d'olive me la pose sur la table et me dit mange lool hhuuum trop bon en plus)
J'aime comme il ma soutenu et encouraG le jour de l'accouchement et qu'il ma dit "je suis fiere de toi"
J'aime quand il me dit qu'il m'aime même apres 6 ans de mariage lol
J'aime quand mon ventre fait des formes bizarre et qu' il regarde mon ventre et me dit "mais il fait quoi?? " (avec un grand sourire)

Apres ya pas mal de chose que jaime pas mais je retiens ses quelques ligne lol

Elhemdoulileh
p
15 octobre 2011 09:41
Je suis désolée Lam2verre ...
z
15 octobre 2011 10:29
Moi j'aime vos jolis testes sur vos maris car j'étais un peu choquée de ce site et de certaines histoires.De fois j'en racontais

certaines à mon mari bien qu'il n'aime pas trop connaître la vie des gens et certaines tellement grave qu'il m'a dit " c'est pas

possible, toutes ces histoires m'ont l'air inventées pour faire peur aux gens qui veulent se marier"perplexe grinning smiley



Enfin des maris normaux al hamdoulilah et qu'Allah vous les préserve inchAllah
B
15 octobre 2011 11:07
Mash'Allah c'est tres bo ce que vous dites! Et ca fait du bien de lire un post qui respire le bonheur, merci pour cette bouffee d'air frais! thumbs up
Insh'Allah que ca dure pour vous toutes, le mariage c'est la "Grande Alliance" que Dieu vous protege.. Et aux divorcées il ne faut pas perdre espoir, le meilleur pour la suite insh'Allah vous ne referais pas les memes erreurs!!

Moi j'adore contempler ses yeux gris-bleus eye rolling smiley Quand il peut pas s'empecher de faire un pas en hip hop, une passion commune : la danse Danse Quand il patiente en m'ecoutant chanter, son regard et son sourire qui en disent long.. In love

Il nous manquent si peu de choses mais je n'ouvre jamais mon coeur et je ne laisse rien paraitre, C'est la premiere fois que ca m'arrive et il faudrait un jour que je me lance en lui disant ces deux mots lourds de sens "Je t'aime"
15 octobre 2011 11:10
Citation
Black&White a écrit:
Mash'Allah c'est tres bo ce que vous dites! Et ca fait du bien de lire un post qui respire le bonheur, merci pour cette bouffee d'air frais! thumbs up
Insh'Allah que ca dure pour vous toutes, le mariage c'est la "Grande Alliance" que Dieu vous protege.. Et aux divorcées il ne faut pas perdre espoir, le meilleur pour la suite insh'Allah vous ne referais pas les memes erreurs!!

Moi j'adore contempler ses yeux gris-bleus eye rolling smiley Quand il peut pas s'empecher de faire un pas en hip hop, une passion commune : la danse Danse Quand il patiente en m'ecoutant chanter, son regard et son sourire qui en disent long.. In love

Il nous manquent si peu de choses mais je n'ouvre jamais mon coeur et je ne laisse rien paraitre, C'est la premiere fois que ca m'arrive et il faudrait un jour que je me lance en lui disant ces deux mots lourds de sens "Je t'aime"

thumbs upthumbs up

Tu sais parfois tu n'es pas obligé de le dire le "je t'aime", ca se sent ca, tu lui montres un peu chaque jour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
15 octobre 2011 11:25
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Mash'Allah c'est tres bo ce que vous dites! Et ca fait du bien de lire un post qui respire le bonheur, merci pour cette bouffee d'air frais! thumbs up
Insh'Allah que ca dure pour vous toutes, le mariage c'est la "Grande Alliance" que Dieu vous protege.. Et aux divorcées il ne faut pas perdre espoir, le meilleur pour la suite insh'Allah vous ne referais pas les memes erreurs!!

Moi j'adore contempler ses yeux gris-bleus eye rolling smiley Quand il peut pas s'empecher de faire un pas en hip hop, une passion commune : la danse Danse Quand il patiente en m'ecoutant chanter, son regard et son sourire qui en disent long.. In love

Il nous manquent si peu de choses mais je n'ouvre jamais mon coeur et je ne laisse rien paraitre, C'est la premiere fois que ca m'arrive et il faudrait un jour que je me lance en lui disant ces deux mots lourds de sens "Je t'aime"

thumbs upthumbs up

Tu sais parfois tu n'es pas obligé de le dire le "je t'aime", ca se sent ca, tu lui montres un peu chaque jour

Ouais la danse dans tous ses styles ma euh.. notre passion Danse Le montrer un peu chaque jour.. le truc cst ke je suis toute novice en la matiere et que je ne laisse rien mais vraiment rien paraitre! Pour le coup dans l'amitie homme femme je suis vraiment une amie et rien de plus! Mon coeur est tellement dur ke j'me fait peur a moi meme Ill Le pauvre, meskine il est vraiment patient (d'un cote il a pas trouver mieux grinning smiley) mais je sais ke si je me bouge pas je vais le voir s'eloignait... Cst la vie! crying(
b
20 octobre 2011 22:40
On etaient si heureux son odeur ses bras sa douceur sa force son rire son regard sur moi ses je t'aime...
J'ai connu ca moi aussi
ca manque
n
21 octobre 2011 07:20
Citation
babounemamour a écrit:
On etaient si heureux son odeur ses bras sa douceur sa force son rire son regard sur moi ses je t'aime...
J'ai connu ca moi aussi
ca manque
sad smiley à moi aussi courageyawning smiley
J
21 octobre 2011 15:56
MERCI A PERLE D ORIENT POUR CE POST QUI REDONNE UN PEU DE JOIE A CE SITE LOOL

J'aime quand mon mari me sent les cheveu tout les jours et qu'il me dit " c'est pas possible comme tu sens bon "

J'aime quand il me complimente tout les jours

J'aime quand il me masse quand g le dos en vrac

J'aime quand il me présente à tout le monde tout fiere et qu'il dit" c'est ma ptite femme "

J'aime quand tout les soir il s'assure que je suis bien couverte avec la couette

J'aime quand il m'amene manger ds un pti plato kan je suis fatigué

J'aime quand on s dispute lol et sue l'on se réconcilie 10 min aprés

J'aime quand il m'appelle tout les matins pr s'assurer que je suis bien arrivé au travail

J'aime quand il me couvre de cadeau

J'aime quand il regar les séries débile de nana avec moi

J'aime tout meme ses defauts malgré tout

J'aime quand tout les matins je le regar et je me dis hamdulilah ya rabii de m'avoir mis un homme comme sa sur mon chemin

Je souhaite à toutes mes soeurs de connaitre le meme bonheur que moi inchalah voire plus
p
21 octobre 2011 19:22
De rien Naiila!

Que Dieu te garde ton époux
longue vie d'amour à vous deux inchallah

:-)
P
21 octobre 2011 20:18
SELEM

comme c'est plaisant de lire de belles choses comme celles décrites plus haut...

allez je m'y mets:

j'aime quand il rentre le soir, qu'il me voit et avec un grand sourire me dit "tu m'as manqué mon chaton aujourd'hui"

j'aime quand le dimanche matin, il se lève avant moi pour me préparer mon péché mignon: des pancakes au nutella et à la crème de speculoos

j'aime rencontrer ses collègues de travail qui me disent "ahlala on entend parler que de toi!!!"

j'aime quand il me dit je t'aime dans l'oreille alors qu'on est en famille

j'aime quand il me prend dans ses bras devant ses parents en leur disant "j'ai la plus belle femme dans mes bras"

j'aime quand il me lève au fajr pour prier ensemble et qu'il me fasse un bisou sur le front après avoir terminé

j'aime quand il m'envoie des vidéos d'amour pour me faire des déclarations

j'aime qu'il pleure quand je pleure pour un gros chagrin, j'aime qu'il partage ma tristesse

j'aime qu'il pose sa tête sur mes jambes en me disant "mon chaton, gratte moi la tête s'il te plaît"

j'aime qu'il me chante une chanson avant de m'endormir quand j'ai du mal à trouver le sommeil (mdr mon Dieu la voix!!!SOS mais c'est trop mimi)

j'aime qu'il dise à ses frères qu'il est le plus chanceux des hommes









enfin bref c'est beau l'amour n'est-ce pas

mais qu'est ce qu'il m'énerve quand il oublie de sortir les poubelles, quand il nie avoir dit ou fait telle ou telle chose de peur qu'on se dispute et qu'il me l'avoue 2 semaines après, quand il est en tord et qu'il retourne la situation contre moi, quand il décide de me préparer une pizza et qu'il finisse par réussir la pâte mais par cramer la garnitureevil...MAIS MAIS MAIS

el hamdoulillah 3ala kouli 7al

chaque jour, je remercie Allah de ce pur cadeau qu'est mon mari...

je suis contente de savoir qu'il existe des tas de bons hommes contrairement à ce que l'on peut croire...suffit de lire ce post.
21 octobre 2011 20:19
Salam aleikoum,

Hey les filles baraka matze3tou alina tongue sticking out smileygrinning smiley

Non je plaisante, ce post nous prouve que le mariage est un bonheur, il suffit juste d'être avec la bonne personne.

Je vous souhaite encore plein plein de moments de bonheur inchaALLAH yallah dirou lia chi douâa pour que je trouve un mari encore mieux que les vôtres grinning smiley
s
21 octobre 2011 23:38
mon petit bonheur s'est d'être chez moi tranquille,les enfants aux lits ,lire un bouquin et téléphoné tard 23h ou 9h du matin à mon ex et qu'il repond a chaque fois a mes appels en présence de sa nvelle femme mon dieu qu'elle délice Danse
l
21 octobre 2011 23:41
Citation
mosaik a écrit:
mon petit bonheur s'est d'être chez moi tranquille,les enfants aux lits ,lire un bouquin et téléphoné tard 23h ou 9h du matin à mon ex et qu'il repond a chaque fois a mes appels en présence de sa nvelle femme mon dieu qu'elle délice Danse

La pestetongue sticking out smiley
mdd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook