Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petites : où trouver des fringues? (pantalons surtt)
s
12 février 2007 23:47
salam les "nains de jardin"!

j'ai trouvé la solution a vos soucis de pantalon.......fo vous balader avec un escabeau!!!
je dec! moi aussi mm probléme! les pantalon de chez zara surtout les jean's, sont trop long voir interminable!le mieux c d'acheter comme vous l avez dis plus haut des jean's levis ou diesel etc avec taille américaine en longueur!
Pour les pinces et autres "futes", on ma dit kil existait une sorte de "scotch" spéciale pour faire les ourlets à voir....
p
12 février 2007 23:57
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam mon ptit chaton

Me suis toujours dis que tu me rappelais quelqu'un que je kiffe trop In loveIn loveIn love ma ptite soeur chérie ! mais je pense qu'elle mesure meskina encore 5 cm de moins que toi !
Pareil, c'est des ourlets partout (même aux vestes...)
Mais ça va, elle arrive toujours à se dénicher des ptits pantalons sympa.


Je compatis ma tchote yawning smiley


salam fifi

je suis trop touchée par la comparaison In love plein de bisooous à toi yawning smiley

merci pour ta solidarité grinning smiley

Et pense à inscrire ta soeur au club des petites en colère, on recrute !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
13 février 2007 17:05
coucou tout le monde,spinning smiley sticking its tongue out

moi c'est exactement pareil, je fasi 156,5 cm et c'est l'horreur pour trouver un jean !
j'en ai marre d'être petite parce que au lycée toutes mes amies m'appellent petite ... etc ... et j'en ai marre parce que c'est pas de ma faute !!

pour les jeans moi je les achète à la redoute active wear mais le pbm c qu'ils s'usent énormément mais maintenant ils ont augmenté le plus petit entrejambe (78cm) donc maintenant c ourlet à nouveau et sinon chez MIM j'en trouve à 76cm il y a pas gd choix mais bon c dja ça !smiling smiley

voilà
p
13 février 2007 17:45
Salam cyssou

C"est vrai que chez mim, l'ourlet à faire est petit

mais bon, il faut voir aussi leurs collections.. ça reste "ado" et la qualité n'est pas super top


Perso, je vais chez MIM en banlieue (val de fontenay) car la clientele est surtout composée de jeunes filles , donc les tailles sont petites et les prix restent raisonnables



J'avais constaté que dans certains quartiers touristiques parisiens, les tailles étaient bien + grandes (format touriste américaine lol grinning smiley) et les prix, à collection egale, nettement supérieurs winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
13 février 2007 21:09
Citation
(alors que la mode est à la ballerine, mais bon avc des ballerines et un chignon moi je fais direct petit rat de l'opéra) a écrit:

c'est super mimi winking smiley
ben moi jai le mm probleme que toi SAUF que je mesure 1m60tongue sticking out smiley
mais en général c ourlets.
jles achêtes chez jennyfer ils la longeur est encore raisonable.
n
13 février 2007 21:11
Citation
mon chéri m'appelle minuss, minotte, miñita, enfin bref, tout mot de sa composition avc la racine MINI eye rolling smiley a écrit:

moi on m'appèle nain de jardin confused smiley
A
13 février 2007 22:13
salam,

je suis la plus petite 1 M 55 et j'en ai vraiment marre, ca m'arrive de m'habiller chez sergent major. J'aimerai bien m'acheter un pantalon et le mettre direct mais helas je dois attendre une semaine pour que la couturiere me fasse l'ourlet.
m
13 février 2007 23:08
salam aleykoum

ah sa fait plaisir de voir des jumelles de taille

mi je mesure 1m57 et serieu c la galere de chez galere pr les pantalons en plus les talons sa me saoul alr des ke vs tver faites moi signe

sinon je vous propose d ouvrir un club les petites et de creer notre porpre marque


wa aleykoum salam
j
14 février 2007 00:02
Citation
shakama a écrit:
salam aleykoum

ah sa fait plaisir de voir des jumelles de taille

mi je mesure 1m57 et serieu c la galere de chez galere pr les pantalons en plus les talons sa me saoul alr des ke vs tver faites moi signe

sinon je vous propose d ouvrir un club les petites et de creer notre porpre marque


wa aleykoum salam
des que j'achete un frok direction le couturier et quelques euros a debourser moi aussi avec mon metre 57 c pas tjrs evidentthumbs down
M
14 février 2007 09:04
Salam aylaikoum


Moi c'est pas les ourlets de pantalon à faire qui me dérange le plus! mon problème à moi c'est que je fais du 34 au niveau pantalon et c'est très rare de trouver cette taille dans les magasins comme Zara, promod, camaeu, naf naf,morgan,... donc quant je trouve des pantalons de cette taille et qui me plaise je ne fais pas attention à la longueurs des pieds car dans beaucoup de ces magasins, si tu as la carte fidélité, tu bénéficie des ourlets gratuitements. Donc pour moi ce qui me cause le plus de problème c'est de trouver du 34 en pantalon, du XS en haut, et du 35 en chaussures.crying(
a
14 février 2007 16:03
alors je vous rassure de suite je mesure aussi 1m59 et des minipoussière, et c la kata de chez kata pour s'habiller, de toute facon je ne connais plus les rayons pour femme, car j'ai tout de meme 28 ans et je t'assure que de devoir aller au rayon ados, ça fou les boules, c'est simple je 'm'habille avec des fringues pour ados de 16 ans et encore les pantalons sont soit trop long soit trop grand...

Donc oui et re oui !! je compatie, par contre chez camaieu il m'arrive de trouver des pantalons a ma taille, mais cela reste rare....

biz
n
14 février 2007 18:36
salam , kom di Karim, j ai 23 ans 1 m 54 et vais dan les rayons Bisounours 14 ans,et sa toujours été comme sa ... mai globalmen ca va, je galére pa trop, les ourlet je lé fai jamais, jlaiss trainé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook