Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos petites bêtes ?
'
11 novembre 2020 14:52
je peux pas le dire ? ...

c’est un peu ridicule.. confused smiley mais comme je l’ai spécifié je ne l’ai pas connu chaton. On s’est rencontrés en cours de route. Je n’allais pas le renommer mskine.
Il a eu mille vies avant moi et moi de même mais là c’est l’amour fou In love
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
Il a quoi comme prenom ton tigre ????
11 novembre 2020 14:53
???

je dis un G !
Citation
Sun7 a écrit:
je peux pas le dire ? ...

c’est un peu ridicule.. confused smiley mais comme je l’ai spécifié je ne l’ai pas connu chaton. On s’est rencontrés en cours de route. Je n’allais pas le renommer mskine.
Il a eu mille vies avant moi et moi de même mais là c’est l’amour fou In love
Y
11 novembre 2020 14:53
C'est une femelle donc elle pèse autour de 4 kilos à peu près. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas pesé mais c'est pas le poids qui compte. Elle trop belle In love
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
???

Il pèse combien ton chat copain Garfield ?
11 novembre 2020 14:57
???

Ça va 4kg, pas plus oky !???
Citation
YabiLadyDi a écrit:
C'est une femelle donc elle pèse autour de 4 kilos à peu près. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas pesé mais c'est pas le poids qui compte. Elle trop belle In love
'
11 novembre 2020 14:58
Le mien est particulièrement fidèle et moi aussi.
il n’est ps du genre à trainer dans le salon ou dans la maison, quand il n’est pas dans ma chambre il est à la cuisine ou dans le jardin.

Personne n’ose vrmt l’approcher, c’est un solitaire, y’a une maniere de le caresser faut pas être brutal ou faire ca nptcomment. lol

Mon chat n’est pas jaloux puisque je passe le plus clair de mon temps avec lui, je n’ai pas d’autre animal de compagnie (les chiens sont mignons mais voila ils sont pas a moi et d’ailleurs j’en veux pas meme si je m’en occupe de tps en tps).

Tu sais mon chat je dors avec, en journee quand je suis pas dehors il est tjrs dans ma chambre, sur mon lit ou sur son pouf.

Quand je prie, il sait l’heure de fin de priere, il vient tjjjjjjrs se frotter à mes jambes et coller sa tête contre ma main qui fait le tachahoud ? c’est systématique.

Sinon non le mien est vrmt .. il a une morphologie de grand gaillard allahi berek. Rien qu’avant hier qqun est venu a la maison, mon pere lui a montré la chambre, il lui a dit voila sur le lit c’est le chat il est tjrs la bas

et la le gars l’a regardé comme ca Oh

il a dit « ah ouais.. il est groow » MDRRRR j’etais ko wallah ?


hassilou In love
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Trop mignon ! Je ne suis pas chien non plus, mais s'il en a un je l'accepterai aussi, tant qu'il ne rentre pas dans la maison. Je suis tolérante aussi à ce niveau là mais je sais que beaucoup refusent catégoriquement ?

Tu m'as fait rire avec ton gros chat. La fois dernière, mon cousin m'a dit que mon chat était gros, on en a parlé pendant 2 jours avec mes sœurs, genre "mais n'importe quoi, il est bien, c'est juste qu'avec l'hiver ses poils sont plus étoffés, ça prouve qu'il est bien nourri" mdr

Quand je parlais de jalousie, j'entendais le chat jaloux du nouveau mari. Quand je suis trop proche d'un membre de ma famille, il vient toujours sur mes genoux ou se coller à moi meskine ?
11 novembre 2020 14:59
???

Tu l'as rendu malade lol

On ne devient pas jaloux comme ça ???

Et c'est quoi son manger qu'il adore ???
Citation
Sun7 a écrit:
Le mien est particulièrement fidèle et moi aussi.
il n’est ps du genre à trainer dans le salon ou dans la maison, quand il n’est pas dans ma chambre il est à la cuisine ou dans le jardin.

Personne n’ose vrmt l’approcher, c’est un solitaire, y’a une maniere de le caresser faut pas être brutal ou faire ca nptcomment. lol

Mon chat n’est pas jaloux puisque je passe le plus clair de mon temps avec lui, je n’ai pas d’autre animal de compagnie (les chiens sont mignons mais voila ils sont pas a moi et d’ailleurs j’en veux pas meme si je m’en occupe de tps en tps).

Tu sais mon chat je dors avec, en journee quand je suis pas dehors il est tjrs dans ma chambre, sur mon lit ou sur son pouf.

Quand je prie, il sait l’heure de fin de priere, il vient tjjjjjjrs se frotter à mes jambes et coller sa tête contre ma main qui fait le tachahoud ? c’est systématique.

Sinon non le mien est vrmt .. il a une morphologie de grand gaillard allahi berek. Rien qu’avant hier qqun est venu a la maison, mon pere lui a montré la chambre, il lui a dit voila sur le lit c’est le chat il est tjrs la bas

et la le gars l’a regardé comme ca Oh

il a dit « ah ouais.. il est groow » MDRRRR j’etais ko wallah ?


hassilou In love
Y
11 novembre 2020 15:01
Eh ! Tu discrimines pas mon chat ! Nah mais oh
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
???

Ça va 4kg, pas plus oky !???
'
11 novembre 2020 15:04
raté lol. laisse tomber je te dirai pas

sinon je viens de le peser (j’ai bataillééé mdr il aime pas qu’on le porte comme ca, il a meme finit par me griffer un peu sans faire expres lol)

il pese 7,3kg à peu pres. ma sha Allah allahi berek

c un male

je suis trop fiere de lui mon bb In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
???

je dis un G !
11 novembre 2020 15:07
???

Faut pas un chat hivernal mdr
Ou il va finir par devenir pti ourson apres???
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Eh ! Tu discrimines pas mon chat ! Nah mais oh
11 novembre 2020 15:07
Sun7,
Ton chat est trop vilain.

Comment ça il griffe ?...
Y
11 novembre 2020 15:08
Ah je vois ! Il a l'aire trop hnine ton matou.
Le mien on peut tous le caresser, même les enfants. Il est hyper doux.
En tout cas, j'adore la relation que tu as avec ton chat, on dirait moi et ma minouche. Elle est toujours sur mon lit aussi.
Quand je prie je ferme la porte parce qu'elle s'allonge toujours sur le tapis la vilaine, après je peux plus me prosterner ?
Une fois, j'ai eu le malheur de mettre un long châle avec des petits pompons en guise de voile, je me suis faite attaquer par derrière juste parce qu'elle voulait attraper le pompon, elle a réussi à me retirer le voile ?
Citation
Sun7 a écrit:
Le mien est particulièrement fidèle et moi aussi.
il n’est ps du genre à trainer dans le salon ou dans la maison, quand il n’est pas dans ma chambre il est à la cuisine ou dans le jardin.

Personne n’ose vrmt l’approcher, c’est un solitaire, y’a une maniere de le caresser faut pas être brutal ou faire ca nptcomment. lol

Mon chat n’est pas jaloux puisque je passe le plus clair de mon temps avec lui, je n’ai pas d’autre animal de compagnie (les chiens sont mignons mais voila ils sont pas a moi et d’ailleurs j’en veux pas meme si je m’en occupe de tps en tps).

Tu sais mon chat je dors avec, en journee quand je suis pas dehors il est tjrs dans ma chambre, sur mon lit ou sur son pouf.

Quand je prie, il sait l’heure de fin de priere, il vient tjjjjjjrs se frotter à mes jambes et coller sa tête contre ma main qui fait le tachahoud ? c’est systématique.

Sinon non le mien est vrmt .. il a une morphologie de grand gaillard allahi berek. Rien qu’avant hier qqun est venu a la maison, mon pere lui a montré la chambre, il lui a dit voila sur le lit c’est le chat il est tjrs la bas

et la le gars l’a regardé comme ca Oh

il a dit « ah ouais.. il est groow » MDRRRR j’etais ko wallah ?


hassilou In love
'
11 novembre 2020 15:08
Parle bien de lui si tu veux pas que j’tencastre dans le mur. angry smiley

personne parle mal de mon chat oww

et non il griffe seulement quand on l’embête. winking smiley
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
Sun7,
Ton chat est trop vilain.

Comment ça il griffe ?...
P
11 novembre 2020 15:09
Mon mari "m'impose" ses oiseaux.
Je n'aime pas les voir en cage, je trouve que ce n'est pas une vie pour un oiseau.
En plus il me font tomber des épluchures de graines autour de la cage.

Moi j'aurais bien aimé avoir un chien, mais on habite pas à la campagne pour offrir un bon cadre de vie à un chien.

J'aime aussi beaucoup les chats, mais entre les invasions de puces, les odeurs de litière, les meubles et rideaux griffés, non merci...
Y
11 novembre 2020 15:09
Meskina ?
7 kilos! Allah ybarek, c'est un gros minou tout dodu ??
Citation
Sun7 a écrit:
raté lol. laisse tomber je te dirai pas

sinon je viens de le peser (j’ai bataillééé mdr il aime pas qu’on le porte comme ca, il a meme finit par me griffer un peu sans faire expres lol)

il pese 7,3kg à peu pres. ma sha Allah allahi berek

c un male

je suis trop fiere de lui mon bb In love

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Y
11 novembre 2020 15:10
C'est chou un petit ourson ?
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
???

Faut pas un chat hivernal mdr
Ou il va finir par devenir pti ourson apres???
11 novembre 2020 15:14
Je l'aurai mis avec un chien dans une cage ???
Citation
Sun7 a écrit:
Parle bien de lui si tu veux pas que j’tencastre dans le mur. angry smiley

personne parle mal de mon chat oww

et non il griffe seulement quand on l’embête. winking smiley
M
MFL
11 novembre 2020 15:15
Mdr vous seriez prêt à laisser passer un homme pour un chat???
C’est abusé!

C’est un animal les ga!

Mou j’aime les animaux mais pas chez moi!
Je trouve sa sale, même si on dit que les chats sont propres, sa pue...

Quand tu rentre dans une maison où il y a des animaux, sa sent une odeur bizarre

Et puis sa laisse des poils partout, sa se balade partout dans la maison,
Nan vraiment c’est pas mon délire!

Un chien j’en parle même pas! ??

Limite un poisson rouge sa dérange pas trop mais pareil tu pars en week-end ou en vacances, faut trouver quelqu’un pour s’en occuper

Laisse tomber
La vie est déjà assez compliqué comme sa
Y
11 novembre 2020 15:15
Moi non plus je n'aime pas voir les oiseaux en cage. Mon frère en a un aussi, ça me fend le cœur...
Après, il y a des oiseaux que tu laisser promener dans la maison ou le jardin, ils reviennent, mais que dans la cage, c'est pas terrible...
Un chat qui ne sort pas à peu de chances d'avoir des puces, s'il sort, un petit coup de pipette chaque mois et pas de soucis ? Le nôtre sort parfois et quand il rentre il attend devant le porte qu'on lui essuie les pattes ? Après les odeurs de litières, dès qu'il y a une crotte on la jette dans les toilettes et on la change régulièrement, donc pas d'odeurs al hamdoulillah
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon mari "m'impose" ses oiseaux.
Je n'aime pas les voir en cage, je trouve que ce n'est pas une vie pour un oiseau.
En plus il me font tomber des épluchures de graines autour de la cage.

Moi j'aurais bien aimé avoir un chien, mais on habite pas à la campagne pour offrir un bon cadre de vie à un chien.

J'aime aussi beaucoup les chats, mais entre les invasions de puces, les odeurs de litière, les meubles et rideaux griffés, non merci...
11 novembre 2020 15:15
???

Trop bien les woizos !

Ce sont des chanteurs ou bec crochus ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Mon mari "m'impose" ses oiseaux.
Je n'aime pas les voir en cage, je trouve que ce n'est pas une vie pour un oiseau.
En plus il me font tomber des épluchures de graines autour de la cage.

Moi j'aurais bien aimé avoir un chien, mais on habite pas à la campagne pour offrir un bon cadre de vie à un chien.

J'aime aussi beaucoup les chats, mais entre les invasions de puces, les odeurs de litière, les meubles et rideaux griffés, non merci...
Y
11 novembre 2020 15:16
Attention, les chats sont très pugnaces ! Et arrête d'être méchant avec son chat Grrrr
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
Je l'aurai mis avec un chien dans une cage ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook