Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos petites bêtes ?
Y
11 novembre 2020 14:16
Salam alaykoum les yabinosaures Bye

J'espère que tout le monde va bien ?

Dîtes-moi, avez-vous des animaux de compagnie ?

Pour les couples, avez-vous imposer à votre conjoint ce petit colocataire ? La cohabitation est facile ?

Pour les autres, seriez-vous prêts à accepter la petite bête de votre futur(e) époux(se) ?

Personnellement, j'ai un chat et si mon futur mari n'en veut, je pense que j'annulerai le mariage ? Je l'aime trop mon minou In love
11 novembre 2020 14:19
Faudra un Bengal ou rien ???
Y
11 novembre 2020 14:21
Pourquoi un Bengal? T'aimes bien les chats qui jouent dans l'eau ? J'avoue qu'ils sont trop mimis
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
Faudra un Bengal ou rien ???
11 novembre 2020 14:23
Tu voulais pas dire plutôt un kangal? perplexe

Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
Faudra un Bengal ou rien ???
'
11 novembre 2020 14:23
Selem

j’ai aussi un chat que j’aime énormément ma sha Allah
je le prends avec moi. Qu’il le veuille ou non.. surtout qu’il n’est deja plus tout jeune.

Mais bon, tout ca c’est secondaire. deja faut trouver le mari, puis d’ici là peut etre que mon bébé ne sera plus là crying(

Je ne sais pas.
Par contre oui si il est encore vivant et que je me marie je prends mon chat avec moi. Il peut même être allergique c’est pas mon souci ptdr
j’ai d’autres chats à fouetter hhhh
11 novembre 2020 14:27
Faut des vraies choses dans la vie???

Pas les copains de Garfield ???
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Pourquoi un Bengal? T'aimes bien les chats qui jouent dans l'eau ? J'avoue qu'ils sont trop mimis
Y
11 novembre 2020 14:27
Hahaha pareil! J'ai peur qu'il fasse pipi dans ses affaires, par jalousie par contre. J'ai entendu beaucoup d'histoires. En plus, mon chat a tendance à se venger de cette façon ?

Mais c'est pareil, c'est non-négociable pour moi.
Et s'il a un animal lui-même, tu acceptes aussi sans sourciller ?
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

j’ai aussi un chat que j’aime énormément ma sha Allah
je le prends avec moi. Qu’il le veuille ou non.. surtout qu’il n’est deja plus tout jeune.

Mais bon, tout ca c’est secondaire. deja faut trouver le mari, puis d’ici là peut etre que mon bébé ne sera plus là crying(

Je ne sais pas.
Par contre oui si il est encore vivant et que je me marie je prends mon chat avec moi. Il peut même être allergique c’est pas mon souci ptdr
j’ai d’autres chats à fouetter hhhh
Y
11 novembre 2020 14:28
Mdr t'es vilain ! Si ce n'est pas un chat de race, tu refuses ?
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
Faut des vraies choses dans la vie???

Pas les copains de Garfield ???
11 novembre 2020 14:28
Aleykoum Salam

Al Hamdoulillah et toi comment tu vas ? ?

J'ai pas d'animal de compagnie du moins pour le moment

J'aime bcp les chats surtout les sphinx
Mais je réfléchis et une tortue c'est pas mal aussi ^^
11 novembre 2020 14:31
???

C'est la vie qui veut ça, pas moi ???

Qui ne choisit pas dans les choses... qui lui plaît vraiment ahah

Pas de potos de Garfield dans le Box???
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mdr t'es vilain ! Si ce n'est pas un chat de race, tu refuses ?
Y
11 novembre 2020 14:32
Je vais bien el hamdoulillah ??

Les sphynx sont d'une beauté ! ?

Les tortues c'est mignon aussi. J'en ai déjà eu mais j'avoue que je préfère largement les chats, c'est plus câlin, plus communicatif...
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Al Hamdoulillah et toi comment tu vas ? ?

J'ai pas d'animal de compagnie du moins pour le moment

J'aime bcp les chats surtout les sphinx
Mais je réfléchis et une tortue c'est pas mal aussi ^^
Y
11 novembre 2020 14:32
Tu me déçois ?
Citation
Cha-La Head-Cha-La a écrit:
???

C'est la vie qui veut ça, pas moi ???

Qui ne choisit pas dans les choses... qui lui plaît vraiment ahah

Pas de potos de Garfield dans le Box???
^
11 novembre 2020 14:35
Alaykoum salam,
Ça va hamdou Lilah merci et toi?

Moi aussi j'ai un chat lol. Quand Mr verra sa petite bouille il pourra qu'accepter tellement il est hlou In love
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
a
11 novembre 2020 14:39
salam

je n aurais jamais accepté un animal chez moi
11 novembre 2020 14:40
???

Il pèse combien ton chat copain Garfield ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Tu me déçois ?
'
11 novembre 2020 14:43
Non le mien est calme, c’est un gros chat de plus de 10 ans mtn (je ne sais pas exactement.. nos routes se sont croisées en cours de vie.. et on s’aime enoooormement, il est unique c’est le meilleur des chats cest le plus beau c’est mon amour.)

Il est tjrs collé à moi, dans ma chambre, au moment où je t’ecrivais le com il était allongé à côté de moi dans le lit sur la couverture. Là j’étais descendue me faire un thé et prendre une part de gateau,donc il est tjrs en bas lol.. il cherche à manger mais comme il est un peu.. comment dire .. ma sha Allah c’est un chat chasseur ? donc j’essaye de faire attention à ce qu’il ne mange pas trop (tout le monde me dit qu’il est obèse crying( mais non c’est un tigre c tt mashallah ils vont lui mettre l’oeil)

Il ne fait pas pipi partt, il fait pipi dehors (en hiver ca lui arrive de faire à l’interieur mais ca va), il fait ses besoins en exterieur. Et si tu te poses la question : non je ne compte pas vivre en appart inshallah. Je verrai ca avec monsieur.

Si il a un chat ou autre animal oui. Si il a un chien, oui à condition qu’il ne rentre pas dans la maison (j’ai des chiens a la maison c pas si facile)

Oui je suis très tolérante. Pourquoi je l’empêcherai de garder son compagnon de route ?

Jalousie de quoi ? Mdr ca reste des animaux. Et mon mari sera mon mari, le meilleur mon compagnon de VIE.
et réciproquement ^_^

kheir insha Allah ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha pareil! J'ai peur qu'il fasse pipi dans ses affaires, par jalousie par contre. J'ai entendu beaucoup d'histoires. En plus, mon chat a tendance à se venger de cette façon ?

Mais c'est pareil, c'est non-négociable pour moi.
Et s'il a un animal lui-même, tu acceptes aussi sans sourciller ?
Y
11 novembre 2020 14:44
Le mien aussi est trop mignon ! Il est humer câlin en plus. Mais il est sélectif ? Il ressent les gens. Je crois que c'est lui qui choisira mon mari finalement lol
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,
Ça va hamdou Lilah merci et toi?

Moi aussi j'ai un chat lol. Quand Mr verra sa petite bouille il pourra qu'accepter tellement il est hlou In love
11 novembre 2020 14:46
Il a quoi comme prenom ton tigre ????
Citation
Sun7 a écrit:
Non le mien est calme, c’est un gros chat de plus de 10 ans mtn (je ne sais pas exactement.. nos routes se sont croisées en cours de vie.. et on s’aime enoooormement, il est unique c’est le meilleur des chats cest le plus beau c’est mon amour.)

Il est tjrs collé à moi, dans ma chambre, au moment où je t’ecrivais le com il était allongé à côté de moi dans le lit sur la couverture. Là j’étais descendue me faire un thé et prendre une part de gateau,donc il est tjrs en bas lol.. il cherche à manger mais comme il est un peu.. comment dire .. ma sha Allah c’est un chat chasseur ? donc j’essaye de faire attention à ce qu’il ne mange pas trop (tout le monde me dit qu’il est obèse crying( mais non c’est un tigre c tt mashallah ils vont lui mettre l’oeil)

Il ne fait pas pipi partt, il fait pipi dehors (en hiver ca lui arrive de faire à l’interieur mais ca va), il fait ses besoins en exterieur. Et si tu te poses la question : non je ne compte pas vivre en appart inshallah. Je verrai ca avec monsieur.

Si il a un chat ou autre animal oui. Si il a un chien, oui à condition qu’il ne rentre pas dans la maison (j’ai des chiens a la maison c pas si facile)

Oui je suis très tolérante. Pourquoi je l’empêcherai de garder son compagnon de route ?

Jalousie de quoi ? Mdr ca reste des animaux. Et mon mari sera mon mari, le meilleur mon compagnon de VIE.
et réciproquement ^_^

kheir insha Allah ?
Y
11 novembre 2020 14:51
Trop mignon ! Je ne suis pas chien non plus, mais s'il en a un je l'accepterai aussi, tant qu'il ne rentre pas dans la maison. Je suis tolérante aussi à ce niveau là mais je sais que beaucoup refusent catégoriquement ?

Tu m'as fait rire avec ton gros chat. La fois dernière, mon cousin m'a dit que mon chat était gros, on en a parlé pendant 2 jours avec mes sœurs, genre "mais n'importe quoi, il est bien, c'est juste qu'avec l'hiver ses poils sont plus étoffés, ça prouve qu'il est bien nourri" mdr

Quand je parlais de jalousie, j'entendais le chat jaloux du nouveau mari. Quand je suis trop proche d'un membre de ma famille, il vient toujours sur mes genoux ou se coller à moi meskine ?
Citation
Sun7 a écrit:
Non le mien est calme, c’est un gros chat de plus de 10 ans mtn (je ne sais pas exactement.. nos routes se sont croisées en cours de vie.. et on s’aime enoooormement, il est unique c’est le meilleur des chats cest le plus beau c’est mon amour.)

Il est tjrs collé à moi, dans ma chambre, au moment où je t’ecrivais le com il était allongé à côté de moi dans le lit sur la couverture. Là j’étais descendue me faire un thé et prendre une part de gateau,donc il est tjrs en bas lol.. il cherche à manger mais comme il est un peu.. comment dire .. ma sha Allah c’est un chat chasseur ? donc j’essaye de faire attention à ce qu’il ne mange pas trop (tout le monde me dit qu’il est obèse crying( mais non c’est un tigre c tt mashallah ils vont lui mettre l’oeil)

Il ne fait pas pipi partt, il fait pipi dehors (en hiver ca lui arrive de faire à l’interieur mais ca va), il fait ses besoins en exterieur. Et si tu te poses la question : non je ne compte pas vivre en appart inshallah. Je verrai ca avec monsieur.

Si il a un chat ou autre animal oui. Si il a un chien, oui à condition qu’il ne rentre pas dans la maison (j’ai des chiens a la maison c pas si facile)

Oui je suis très tolérante. Pourquoi je l’empêcherai de garder son compagnon de route ?

Jalousie de quoi ? Mdr ca reste des animaux. Et mon mari sera mon mari, le meilleur mon compagnon de VIE.
et réciproquement ^_^

kheir insha Allah ?
Y
11 novembre 2020 14:52
Sérieux ? Même si ton mari y est très attaché ? Même un petit poisson rouge ?
Citation
amirene a écrit:
salam

je n aurais jamais accepté un animal chez moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook