Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite surprise...
21 septembre 2004 21:24
... de la part de votre amoureux ça serait quoi?
:o
m
21 septembre 2004 21:38
Un petite surprise..
un bon bain chaud bien parfumée
Un nouveau meuble ..ou qq chose de nouveau dans la maison (ça fait tjrs plaisir)
C'est tout je crois..
Pas difficile la mimiche winking smiley

21 septembre 2004 21:57
mais je trouve que c'est banal comme gout.

tu es sure que tu ne souhaiterais pas quelque chose de plus ... originale???
:o
m
21 septembre 2004 22:31
amir
c pas banal comme gout ... c'est simple et modeste..
je te laisse l'originalité ..ton imagination va trop loin des fois.. fais gaffe à elle grinning smiley
Et on ne dit pas à quelqu'un que son gout est banal..les gout ne se discutent pas... ze3ma on l'a vu au primaire ce principe ou tu ne te souviens pas de tes leçons ???
Bon sans trop m'énerver..tu sais que les cancers sont d'une âme sensibles....alors ou est passé la tienne ( ta sensibilité )
21 septembre 2004 22:43
je suis totalement desolé mimicha si tu as compris mon post a travers.

3la slamtek marrakhra.
:o
s
21 septembre 2004 22:45
un ptit déjeuner au lit
une rose
un "je t'aime " laissé sur le frigidaire
un bain moussant
un diner aux chandelles
etc ...
a
21 septembre 2004 22:50
qu'il m'emmène dans un liu magique qui m'est inconnu et qu'il est tout préparer pour passer un eEXCELLENTE soirée à 2... pourquoi tu demandes ça? tu as besoin d'1 idée pour fair eplaisir à quelqu'une??
C
21 septembre 2004 23:21

Salam,

Qu'il vienne me chercher à la sortie de mon travail... winking smiley


PS amir : tu vois qu'il y a encore plus "Banal" que mimicha grinning smiley: P
c
22 septembre 2004 01:26
Vous l´avez mal compris les filles.

Amir veut que vous lui dites , une bague d´or avec une diamande. ou une mdemma dial dheb.grinning smileygrinning smileygrinning smiley

comme le mec qui a porté une fille de la compagne au cinema pour la premiere fois. Avant que le film a commencé il lui a demandé ce qu´elle desire ( soda, pop corn, etc..) comme ca il l´achete. Elle repondi: je veux une takchita couleur vert, et un bracelet grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
22 septembre 2004 08:51
la suprise moi je l ai eut
a la naissance de mon fils mon mari ne ma rien achete a mon anniverssaire rien a l anniverssaire de nos 5 ans de mariage encore rien, a la fete des meres walou de walou et on au maroc ?
Aller devinez ?
c
22 septembre 2004 08:53
Si c'est une surprise, comment je pourrais savoir ce qui peut passer par la tête de mon chéri.

Ahhhh, ces hommes, j'te jure........ aucune imagination !!! grinning smiley
m
22 septembre 2004 09:18
Alors en ce qui me concerne, j'aimerais bien que mon chéri me surprenne.....une petite lettre super romantique où il me dit qu'il est heureux avec moi et qu'il m'aime du fond du coeur......et puis un petit cadeau pour couronner le tout.....peu importe ce que c'est, mais un petit bijou bien choisi ça fait toujours plus que plaisir.....avec un petit resto et la journée est réussi.........ou une ptite balade en bateau mouche (pkoi pas diner ou déjeuner dedans, mais en moyenne c'est 60 euros le dejeuner en bateau mouche)

J'en demande beaucoup n'est ce pas ??? lol

Alors Amir ça te donne des idées ou pas?
r
22 septembre 2004 09:29
une surprise pour moi ?????

oh amir fallait pas !!!!

mais bon comme tu y tiens je vais te le dire!!

mais après !!!!!!!

rifia1 winking smiley
t
22 septembre 2004 09:48
salam

une chose qui me ferait plaisir de la part de mon amoureux !!!!


euuuhhhh vvoooyyyyoonnnsss vvoooiirr...


ah ouiiiiiiiiiii.....


qu'il prenne le micro au supermarché, et qu'il me dise qu'il m'aime...

qu'il fasse un cd, où il y aura dedans des chansons que l'on a chanté ensemble lorqu'on était rien que tous les deux...
et que ces chansons-là, ce soit lui qui les chante...

sinon, une chose aussi un saut en parachute rien que lui et moi...
r
22 septembre 2004 09:55
<<<un saut en parachute rien que lui et moi...<<<

damire!!!! tu ss ski te reste a faire grinning smiley




t
22 septembre 2004 11:53
mais non Damire est un chibani...


on peut pas !!!!!

j'ai pas envie de devenir une criminelle, jvais le tuer en parachute...


L
Lin
22 septembre 2004 13:37
Salam


Alors je dirais un beau solitaire ou un collier en perle de vrai bien sur, un voyage imprévu en tour du monde, j'arrete ou je continue loll grinning smiley

Non tout simplement m'attendre pdt des heures sous un soleil de plmb sans savoir si je vais arriver à bon port :p
s
22 septembre 2004 13:45
Une surprise !!!

Tout simplement me surprendre !!!

siryne
t
22 septembre 2004 13:47
tt est question de détail car c ce ke a koi fait le plus attention les femmes.
le fait d'être tjrs attentionné, un verre d'eau à table, une rose le matin, un ptit mot damour sur le frigo, un massage le soir...

Sinon si tu veux vraiment marquer le coup :
- prévoir une semaine de vacance (d vrai vacance a la touriste pas o bled) et tt organiser sans kel le sache (appelez son patron pour lui expliquez, réservé les billets, l'hotel ... )
- lui organisez sa journée ds l'année comme la journée de la femme. et ke cette journée lui soit dédié, elle en est la reine. et a refaire chaque année.
Ilham.
d
22 septembre 2004 13:55
charini ya baba, di di di....c'est quoi les autres chansons timila.

je sauterais avec toi ma timila même d'un gratte ciel. mais bon apres m'avoir acheter un nouveau coeur car le miens je ne crois pas qu'il va tenir le coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook