Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question du soir
y
20 février 2018 22:25
on t'a déjà donné une paire de gants???? lol ben si ça marche tant mieux

moi perso je me serais contenté de les fourrer dans mes poches lol
Citation
Protectrice a écrit:
Mdrrr quand je suis trop loin de chez moi et que je caille il y a pas 36 solutions en même temps ?
Je suis pas un martyre pour souffrir j'y vais au culot et ça paye eye rolling smiley
y
20 février 2018 22:26
dors avec, tu les oubliera plus, surtout que tu dois en avoir une sacrée collection à force d'en demander lol
Citation
Protectrice a écrit:
Oui je demande une paire de gants aux gens quand j'ai oublié les miens à la maison .
En plus d'être bizarre j'ai pas de tête je les oublie 1fois sur 2 crying(
20 février 2018 22:28
Je ne sais pas de qui tu parles...
En tout cas la vérité finie toujours par eclater
Citation
Aventurière a écrit:
J'ai pensé à elle par ce qu'elle est la sur ce post Ill
20 février 2018 22:29
Bah une dame une fois elle avait deux paires sur elle gentille et courtoise un bonbon cette femme .
Elle m'a invité a boire un chocolat chaud en attendant le bus la sympathie paye whistling smiley

Mais t'a des gens comme ça thumbs down ils te prennent pour un alien ou une clocharde j'hésite , genre ça t'arrive jamais d'oublier un truc

Bref angry smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
on t'a déjà donné une paire de gants???? lol ben si ça marche tant mieux

moi perso je me serais contenté de les fourrer dans mes poches lol
20 février 2018 22:29
Mdrrr tu m’as fais rire avec ton histoire de gant malade va !

Elle va te suivre sur yabi cette histoire tu verras tongue sticking out smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Mdrrr quand je suis trop loin de chez moi et que je caille il y a pas 36 solutions en même temps ?
Je suis pas un martyre pour souffrir j'y vais au culot et ça paye eye rolling smiley
Ma3dnous > Kosbor
20 février 2018 22:30
Looool nimp toi ptdr

Citation
yabiman95 a écrit:
dors avec, tu les oubliera plus, surtout que tu dois en avoir une sacrée collection à force d'en demander lol
20 février 2018 22:32
C'est ma confession intime du moment confused smiley mais encore c'est que des gants hachek j'oserais jamais demander une serviette Nana par exemple SOS

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrrr tu m’as fais rire avec ton histoire de gant malade va !

Elle va te suivre sur yabi cette histoire tu verras tongue sticking out smiley
y
20 février 2018 22:33
au point où t'en est ça choquera plus personne lol, tu pourrais même dire que tu prends ta douche avec que ça n'étonnera aucun yabi je pense lol

en plus tu évitera d'avoir à chercher ton gant de toilette étourdie comme t'es ptdr
Citation
Protectrice a écrit:
Looool nimp toi ptdr
20 février 2018 22:34
On va en profiter alors winking smiley

Bah t’sais quoi j’oserais plus demander une serviette à une femme que des pairs de gants mdr
Citation
Protectrice a écrit:
C'est ma confession intime du moment confused smiley mais encore c'est que des gants hachek j'oserais jamais demander une serviette Nana par exemple SOS
Ma3dnous > Kosbor
20 février 2018 22:36
Mdrrrrr je suis morte !
Je rigole toute seule chuuuuuuut ça suffit maintenant ptdr

Citation
yabiman95 a écrit:
au point où t'en est ça choquera plus personne lol, tu pourrais même dire que tu prends ta douche avec que ça n'étonnera aucun yabi je pense lol

en plus tu évitera d'avoir à chercher ton gant de toilette étourdie comme t'es ptdr
20 février 2018 22:38
Profiter de ? confused smiley
Non sur ça je suis ultra pudique je me souviens en 3éme en EPS ma meilleure pote et moi on se changeais jamais dans le vestiaire des filles au WC chacune.
Alors quand j'ai mes règles personne n'est au courant whistling smiley

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
On va en profiter alors winking smiley

Bah t’sais quoi j’oserais plus demander une serviette à une femme que des pairs de gants mdr
L
20 février 2018 22:39
Même quand il y avait piscine perplexe
Citation
Protectrice a écrit:
Profiter de ? confused smiley
Non sur ça je suis ultra pudique je me souviens en 3éme en EPS ma meilleure pote et moi on se changeais jamais dans le vestiaire des filles au WC chacune.
Alors quand j'ai mes règles personne n'est au courant whistling smiley
20 février 2018 22:40
En même temps ton pseudo ça veut dire Chat et c'est bien connu que les chats ce la pète un peu trop whistling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
les gens aiment bien juger ce qu'ils ne connaissent pas
y'a même des gens d'ici qui se sont permis de me critiquer et dire que je suis une personne superficielle et que je me la pète Oh

Je précise qu'ils ne m'ont jamais vu et que gros max ils m'ont jugé sur quelques messages
franchement faut pas écouter les avis des autres, la famille à la limite les autres ça ressort dans l'autre sens
20 février 2018 22:41
J'allais jamais à la piscine j'aime pas mes pieds .

Citation
LastFirstTime a écrit:
Même quand il y avait piscine perplexe
20 février 2018 22:43
Mdr je me doutais que t'allais faire ton apparition toi j'ignorais juste le temps que tu mettrais a débarquer perplexe

Citation
MrSoso a écrit:
En même temps ton pseudo ça veut dire Chat et c'est bien connu que les chats ce la pète un peu trop whistling smiley
L
20 février 2018 22:43
Même en cycle EPS ? Car obligatoire de venir
Citation
Protectrice a écrit:
J'allais jamais à la piscine j'aime pas mes pieds .
20 février 2018 22:44
Moi aussi j'ai le droit à des remarques de genre comme quoi j'étais bizarre parce je préfèrer faire de la boxe au lieu du foot, comme quoi je lisais des livres aussi, j'étais bizarre parce que je ne forniquais pas, j'étais bizarre parce que je lis des Mangas, m'enfin bref la liste et longue mais j'en ai toujours eu rien à faire de l'avis des gens et ça me passe dessus de moi et vue que je fais un 1m65 c'est pas compliqué ptdr
20 février 2018 22:44
De tes petites confessions intimes mdrr

Changer dans les WC oui moi aussi je faisais ça, mais pour les raniania je met au courant les filles autour de moi on sait jamais un imprévu eye rolling smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Profiter de ? confused smiley
Non sur ça je suis ultra pudique je me souviens en 3éme en EPS ma meilleure pote et moi on se changeais jamais dans le vestiaire des filles au WC chacune.
Alors quand j'ai mes règles personne n'est au courant whistling smiley
Ma3dnous > Kosbor
20 février 2018 22:44
Je suis pas assez ordinaire pour y penser voyons eye rolling smiley

Citation
LastFirstTime a écrit:
Achète une paire de secours dans ton sac perplexe
20 février 2018 22:45
Désolé je lisais le rêve d'un homme ridicule
Citation
Protectrice a écrit:
Mdr je me doutais que t'allais faire ton apparition toi j'ignorais juste le temps que tu mettrais a débarquer perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook