Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question du soir
20 février 2018 21:42
Salam aleykoum

Quand plusieurs personnes vous jugent "différente des autres" vous le prendriez bien ou a contrario mal ?

Quand ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent vous concernant comme si ces même personnes s'étaient concerté 1 h avant de vous rencontrer .

Vous êtes fière de la personne que vous êtes , mais vous vous demandez est ce vraiment la vérité qui sortent de la bouche ?

Oui c'est un confus mais j'aimerais un peu plus de précision si certains Yabis voient ou je veux en venir.

Voilà ^^

boussa (Aux femmes seulement ) yawning smiley
N
20 février 2018 21:45
C'est très bien qu'on trouve que t'es hors norme !

Par contre est ce qu'elles le disent d'une façon négatif ?
20 février 2018 21:46
Bah ça dépend si c’est différent dans le bon sens ou dans le mauvais.

Mais être une exception en général est une bonne chose.
Ma3dnous > Kosbor
L
20 février 2018 21:47
Salam

Je le prend pas mal dans le sens où t es unique en ton genre et tous sont d accord sur ca

Après ça dépend vraiment du contexte si on dit que t es impulsive à chaque fois , j essayerai de me remettre en question ou demander le pourquoi du comment pour m améliorer pour meme et non pour Les autre
20 février 2018 21:47
Hors norme un mot encore plus percutant que différente ^^
De façon positif mais tu sais jamais si c'est sincère mais en même temps ca revient trop souvent pour que ce soit du mytho

Citation
NePleurePlus a écrit:
C'est très bien qu'on trouve que t'es hors norme !

Par contre est ce qu'elles le disent d'une façon négatif ?
20 février 2018 21:49
Tu as aussi remarqué que j'étais impulsive ptdr
T'es une ancienne avec un nouveau pseudo ?

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Je le prend pas mal dans le sens où t es unique en ton genre et tous sont d accord sur ca

Après ça dépend vraiment du contexte si on dit que t es impulsive à chaque fois , j essayerai de me remettre en question ou demander le pourquoi du comment pour m améliorer pour meme et non pour Les autre
L
20 février 2018 21:51
Les Dz ont le sang chaud non grinning smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Tu as aussi remarqué que j'étais impulsive ptdr
T'es une ancienne avec un nouveau pseudo ?
20 février 2018 21:51
Salam

J'en parlais justement taleur avec ma famille on a toujours trouvé que j'étais quelqu'un de bizarre, d'unique
Je me souviens quand j'étais au lycée en première fallait écrire un adjectif pour chaque personne et quelqu'un avait écrit que j'étais chelou...j'ai jamais su qui c'était mais apparemment ça faisait bien rire la classe.
je me souviens m'être senti très mal à ce moment là comme si tout le monde pensait que j'étais une espèce d'alien.

Quand tu vois ce qu'ils sont devenues honnêtement je crois que le fait d'être un peu space ( j'aime pas suivre la masse et j'ai toujours été quelqu'un d'assez solitaire, clairement je préfère être seule qu'avec des gens qui ne me corresponde pas ) m'a permis de limiter les conneries et je suis très heureuse et fière de la nana que je suis aujourd'hui.
N
20 février 2018 21:51
Ça se ressemble...
Citation
Protectrice a écrit:
Hors norme un mot encore plus percutant que différente ^^
De façon positif mais tu sais jamais si c'est sincère mais en même temps ca revient trop souvent pour que ce soit du mytho
20 février 2018 21:56
L'histoire de ma viesmiling smiley

On m'a toujours fais les mêmes remarques: personne à l'allure froide et auto-suffisante, pour ne pas dire hautaine....

Mais l'image change très vite lorsqu'on me découvre, alors je préfère ca que l'inversewinking smiley

Au debut ca me vexait, mais je pense que le fait d'avoir confiance en moi et de mettre des distances avec les gens que je ne connais pas y sont pour beaucoup. C'est ma façon de me protéger des inconnus.
T
20 février 2018 21:58
Mois jeux suie dent l'âne orme sang eau qu'une disque hue Sion peau cible thumbs up

Paire sonne nœud dix rat queue geai Thor an jeux temps Ain cou deuil amas faux tôt :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/18 21:59 par TheBlue*.
L
20 février 2018 21:59
moody smiley
Citation
TheBlue* a écrit:
Mois jeux suie dent l'âne orme sang eau qu'une disque hue Sion peau cible thumbs up

Paire sonne nœud dix rat queue geai Thor an jeux temps Ain cou deuil amas faux tôt :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


...
20 février 2018 22:00
bizarre maintenant eye rolling smiley arrêtez avec vos nouveaux mots vous allez m'achever ptdr j'ai dis différente c'est tout angry smiley

Sinon chelou il est aussi ressortie un nombre incalculable de fois , parce que je suis le genre de personne qui peut faire des truc vraiment " a part" tout a l'heure je me baladais et je me suis rendu compte que j'avais oublié d'enlever l' étiquette de mon pull j'ai arrêté une collégienne pour lui demander un ciseau ptdr

Une personne lambda aurait peut être attendue d'arriver chez elle pour l'enlever alors que moi je m'en foutais j'étais dans la rue tranquillement .

Oui tu peux être fière de toi smiling smiley , la roue finit toujours par tourner de toute façon .




Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

J'en parlais justement taleur avec ma famille on a toujours trouvé que j'étais quelqu'un de bizarre, d'unique
Je me souviens quand j'étais au lycée en première fallait écrire un adjectif pour chaque personne et quelqu'un avait écrit que j'étais chelou...j'ai jamais su qui c'était mais apparemment ça faisait bien rire la classe.
je me souviens m'être senti très mal à ce moment là comme si tout le monde pensait que j'étais une espèce d'alien.

Quand tu vois ce qu'ils sont devenues honnêtement je crois que le fait d'être un peu space ( j'aime pas suivre la masse et j'ai toujours été quelqu'un d'assez solitaire, clairement je préfère être seule qu'avec des gens qui ne me corresponde pas ) m'a permis de limiter les conneries et je suis très heureuse et fière de la nana que je suis aujourd'hui.
T
20 février 2018 22:01
Las faux tôt haie pas sait houx ?


...
Citation
LastFirstTime a écrit:
moody smiley
20 février 2018 22:01
les gens aiment bien juger ce qu'ils ne connaissent pas
y'a même des gens d'ici qui se sont permis de me critiquer et dire que je suis une personne superficielle et que je me la pète Oh

Je précise qu'ils ne m'ont jamais vu et que gros max ils m'ont jugé sur quelques messages
franchement faut pas écouter les avis des autres, la famille à la limite les autres ça ressort dans l'autre sens

Citation
Jasmin et oranger a écrit:
L'histoire de ma viesmiling smiley

On m'a toujours fais les mêmes remarques: personne à l'allure froide et auto-suffisante, pour ne pas dire hautaine....

Mais l'image change très vite lorsqu'on me découvre, alors je préfère ca que l'inversewinking smiley

Au debut ca me vexait, mais je pense que le fait d'avoir confiance en moi et de mettre des distances avec les gens que je ne connais pas y sont pour beaucoup. C'est ma façon de me protéger des inconnus.
20 février 2018 22:02
Aleykoum salam,

De trés grandes nuances avec les mêmes mots:

Tu es différente des autres Grrrr

Tu es différente des autresIn love

Tu es différente des autreseye popping smiley

Tu es différente des autresthumbs down

Tu es différente des autresthumbs up

Tu es différente des autreswhistling smiley

Tu es différente des autreswinking smiley

Tu es différente des autresyawning smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Salam aleykoum

Quand plusieurs personnes vous jugent "différente des autres" vous le prendriez bien ou a contrario mal ?

Quand ce sont toujours les mêmes mots qui reviennent vous concernant comme si ces même personnes s'étaient concerté 1 h avant de vous rencontrer .

Vous êtes fière de la personne que vous êtes , mais vous vous demandez est ce vraiment la vérité qui sortent de la bouche ?

Oui c'est un confus mais j'aimerais un peu plus de précision si certains Yabis voient ou je veux en venir.

Voilà ^^

boussa (Aux femmes seulement ) yawning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
20 février 2018 22:02
Moi meme étant bledarde je ne te comprend pas je sais d ou tu sors Oh
Citation
TheBlue* a écrit:
Las faux tôt haie pas sait houx ?


...
20 février 2018 22:03
mdr le coup de l'étiquette..mais je pense j'aurais fait pareil
une fois que ta remarqué le truc c'est fini ça t'obsède lol

Citation
Protectrice a écrit:
bizarre maintenant eye rolling smiley arrêtez avec vos nouveaux mots vous allez m'achever ptdr j'ai dis différente c'est tout angry smiley

Sinon chelou il est aussi ressortie un nombre incalculable de fois , parce que je suis le genre de personne qui peut faire des truc vraiment " a part" tout a l'heure je me baladais et je me suis rendu compte que j'avais oublié d'enlever l' étiquette de mon pull j'ai arrêté une collégienne pour lui demander un ciseau ptdr

Une personne lambda aurait peut être attendue d'arriver chez elle pour l'enlever alors que moi je m'en foutais j'étais dans la rue tranquillement .

Oui tu peux être fière de toi smiling smiley , la roue finit toujours par tourner de toute façon .
20 février 2018 22:04
Moi on m'a sortie que j'étais orgeuillleuse eye rolling smiley peut être mon côté têtue et renfrogné qui veut toujours avoir raison j'assume smiling smiley


Citation
SsNekosS a écrit:
les gens aiment bien juger ce qu'ils ne connaissent pas
y'a même des gens d'ici qui se sont permis de me critiquer et dire que je suis une personne superficielle et que je me la pète Oh

Je précise qu'ils ne m'ont jamais vu et que gros max ils m'ont jugé sur quelques messages
franchement faut pas écouter les avis des autres, la famille à la limite les autres ça ressort dans l'autre sens
T
20 février 2018 22:04
C'est français pourtant grinning smiley


...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Moi meme étant bledarde je ne te comprend pas je sais d ou tu sors Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook