Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question à propos des femmes
S
19 décembre 2015 23:55
aleykoum salem

je ne suis pas d accord avec elle, soit elle est pas top et montre une pointe de jalousie parce qu elle n est pas assez complimentée lol

ou soit elle a eu elle meme une mauvaise expérience

une belle femme peut etre une bonne épouse comme une femme au physique disgracieux

mais il y a des femmes belles qui le savent et elles ont un réel probléme de narcissisme qu elles ont toujours besoin de prouver aux autres qu elles sont belles ça peut démontrer un petit manque de confiance dans le fond mais elles peuvent etre de bonnes épouses comme mauvaises

la beauté n est pas TOUT il faut avoir le coeur et le comportement

ça sert à quoi d etre belle et d etre coconne ou capricieuse ou michto, ou emmerdeuse de premiére ou égoiste

fin tout ça pour dire que cette théorie est infondable et débile

tu peux connaitre une femme avec un physique disgracieux et qui se la pete milles fois plus qu une bombe et un caratére de chien
effectivement elle n aura rien pr elle

les belles sont celles qui sont humbles


Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, une femme m'a dit récemment : " Les filles trop belles ont tendance à se faire souvent complimenter, au fur et à mesure du temps elles prennent la confiance jusqu'à ce qu'on leur fasse à l'envers qu'on les utilise et elles ne seront jamais rassasiées en quelques sortes elles chercheront toujours à se faire désirer. "

Donc je lui ai demandé "y'a un rapport entre beauté et bon comportement?"

Et elle a dit "Je ne pourrais pas te dire ça comme ça mais c'est comme ça que je le conçois, elles ont trop de confiance en elles qu'elles se la pètent. Les meilleures épouses sont celle qui ne sont pas trop sur de leur beauté."

Qu'en pensez vous? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 00:18 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
c
19 décembre 2015 23:55
oui mais t'as des gens qui te complimentent mais c'est cramé à 10 km qu'ils sont pas sincères
Citation
abou_kais93 a écrit:
par contre je reste persuader que les femmes qu'elles soient marié, veuve, celibataire, maitresse tout ce que tu veux

aiment recevoir des compliments!!!! elles ont beau faire genre

mais meme une femme marié si un collégue lui dit oh tu es belel aujourd'hui elle va kiffer!!!

ce qui les soule c'est les dalleux qui lui dise t'es bonne!!
s
19 décembre 2015 23:57
Dis le parceque Je ne serais jamais punispinning smiley sticking its tongue out
Citation
soumsoum77 a écrit:
tu veux savoir coquin!!


je te laisserai savoir quand tu seras reellement puni!!!ptdr
L
19 décembre 2015 23:58
je parle des compliments des hommes

les femmes j'en parle pas c'est des hypocrite

elles peuvent dire a la plus moche de la soirée "oh t trop belle ma cherie" et une fois parti elle dit a sa copine "miskina rip sa beauté"

mais un homme quand il fait un compliment c'est sincere apres faut voir son intention ( te choper, te flatter, te mettre ds son lit, etc)
Citation
cornemuse1 a écrit:
oui mais t'as des gens qui te complimentent mais c'est cramé à 10 km qu'ils sont pas sincères
19 décembre 2015 23:58
non c'est que du blabla.
tu e voiles pas la face c'est fait expres ? stun jeu de mot ? mdrrrr. grinning smiley

enfin bref je disais que ct que du blabla
de un les femmes belles en general c les autres femmes qui les soaulent qu'elles se la petent vraiment ou pas
les hommes quandt a eux les admire sauf quand la femme les ignore ca part en insultes car touchés ds leur ego

les moches quant a elles, sont moquées par les femmes et prises en pitié par certains hommes ou alors ignorées

et apres entre tout ca ya une multitude de ...nuances. XD
bref c'est des GENS

berk les gens. c'est mal.
les GENS C MAL OK ?

(jdois aller prendre une douche jvais me faire engueuler si on m'entend :s mdrr )
Citation
KuSayLa a écrit:
Nan je crois qu'en realité vous n'appreciez pas les gens sur d'eux .. Quand c'est une moche " elle a pas de quoi" quand c'est une belle "elle s'la raconte"

Il faut faire la pauvre fille en detresse pour etre kiffer.

D'ailleurs c'est les femmes qui detestent le plus ce genre de truc.

je suis sure de moi... J'parle pas de beauté, mais j'suis pas la a m'sentir inutile sur cette Terre.. Bah j'me suis fait insulté des milliers de fois ..

Pet.. Arrogante.. Pouff.. Allumeuse ... Elle s'prend pour beyoncé.. Elle fait sa diva.. Blablabla

Pourtant j'ai pas l'impression d'etre une pouff egocentrique qui s'prend pour une diva.

Apres j'me voile peut etre la face ptdr
s
19 décembre 2015 23:58
bin franchement Amy WINEHOUSE, je trouve qu'elle a un de ces charmes
Citation
laperle rare a écrit:
Ouai je vois
Bin écoute moi une fois ya un collègue qui m a dis que je ressemblais a Amy winehouse
j t assure j avais envie de chialer
mais bon comme il venait souvent bourré je me suis dis il devait pas être lucide ce jour la ptdr
( enfin j espère)
L
19 décembre 2015 23:59
par contre ta aussi des femmes avec tete de chips qui se la raconte lool

alors elle c'est les pires!!! lol
19 décembre 2015 23:59
"RIP da beauté"

ptdr
Citation
abou_kais93 a écrit:
je parle des compliments des hommes

les femmes j'en parle pas c'est des hypocrite

elles peuvent dire a la plus moche de la soirée "oh t trop belle ma cherie" et une fois parti elle dit a sa copine "miskina rip sa beauté"

mais un homme quand il fait un compliment c'est sincere apres faut voir son intention ( te choper, te flatter, te mettre ds son lit, etc)
c
20 décembre 2015 00:00
lol oui je parle pas des femmes, ça c'est hors compétition
même les hommes, parce que comme tu dis, faut voir l'intention derrière
un mec te dis "t'es vraiment belle", alors qu'en fait il a bloqué sur le très beau corps de la miss mais si il la complimente sur son corps il va passer pour un dalleux
Citation
abou_kais93 a écrit:
je parle des compliments des hommes

les femmes j'en parle pas c'est des hypocrite

elles peuvent dire a la plus moche de la soirée "oh t trop belle ma cherie" et une fois parti elle dit a sa copine "miskina rip sa beauté"

mais un homme quand il fait un compliment c'est sincere apres faut voir son intention ( te choper, te flatter, te mettre ds son lit, etc)
20 décembre 2015 00:00
j'assume pas de pas etre moche mdrrr.

parce que la verité c'est que je nai JAMAIS EU un compliment d'un homme

alors jme dis soit jsuis moche ( sauf que ca meme si jen rigole souvent c quasi impossible ca existe pas pr de vrai les moches ...mdrr) soit ya un truc qui coince ailleurs et je trouve ca encore plus effrayant.

je vais rester dans le déni moi.
20 décembre 2015 00:00
Les gens trop sûr d' eux ne supportent pas la critique en générale
Citation
KuSayLa a écrit:
Nan je crois qu'en realité vous n'appreciez pas les gens sur d'eux .. Quand c'est une moche " elle a pas de quoi" quand c'est une belle "elle s'la raconte"

Il faut faire la pauvre fille en detresse pour etre kiffer.

D'ailleurs c'est les femmes qui detestent le plus ce genre de truc.

je suis sure de moi... J'parle pas de beauté, mais j'suis pas la a m'sentir inutile sur cette Terre.. Bah j'me suis fait insulté des milliers de fois ..

Pet.. Arrogante.. Pouff.. Allumeuse ... Elle s'prend pour beyoncé.. Elle fait sa diva.. Blablabla

Pourtant j'ai pas l'impression d'etre une pouff egocentrique qui s'prend pour une diva.

Apres j'me voile peut etre la face ptdr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
20 décembre 2015 00:03
ça c est vrai grinning smiley mais pas toujours pour les franches

parce que les femmes aiment moins blesser et ça ne se dit pas

il y a la forme , la diplomatie

mais il existe de la franchise entre femmes sauf que nous utilisons la diplomatie

et puis ce que toi tu peux trouves beau peut etre moche pour le voisin

la beauté est un tout personnellement,

Citation
abou_kais93 a écrit:
je parle des compliments des hommes

les femmes j'en parle pas c'est des hypocrite

elles peuvent dire a la plus moche de la soirée "oh t trop belle ma cherie" et une fois parti elle dit a sa copine "miskina rip sa beauté"

mais un homme quand il fait un compliment c'est sincere apres faut voir son intention ( te choper, te flatter, te mettre ds son lit, etc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 00:18 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
20 décembre 2015 00:04
Ouai bah les gens meprisant devrait aller s'faire f..tre

Si par exemple une obese a envie de marcher en body .. Qu'elle le fasse .. J'vois pas pourquoi la mince fait c'qu'elle veut et l'obese doit etre
Critiqué

Pareil pour une fille pas tres jolie.. Si elle a envie de sla sentir en quoi ca concerne le
Peuple ? Tant qu'elle te rabaisse pas


Citation
petit-sourire a écrit:
non c'est que du blabla.
tu e voiles pas la face c'est fait expres ? stun jeu de mot ? mdrrrr. grinning smiley

enfin bref je disais que ct que du blabla
de un les femmes belles en general c les autres femmes qui les soaulent qu'elles se la petent vraiment ou pas
les hommes quandt a eux les admire sauf quand la femme les ignore ca part en insultes car touchés ds leur ego

les moches quant a elles, sont moquées par les femmes et prises en pitié par certains hommes ou alors ignorées

et apres entre tout ca ya une multitude de ...nuances. XD
bref c'est des GENS

berk les gens. c'est mal.
les GENS C MAL OK ?

(jdois aller prendre une douche jvais me faire engueuler si on m'entend :s mdrr )
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
L
20 décembre 2015 00:04
franchement qu'une femme belle se la raconte ca me derange pas trop

je me dis bon vas y cousine t'es une canette fraiche c'est vrai tu peux te la raconter

mais quand c'est une meuf miskina elle prend soin d'elle etc etc rien a dire mais malgré ça tu reste bien en dessous de la moyenne tu as juste envie de lui redescend sur terre lol
20 décembre 2015 00:04
Tout le collége t'as été harcelé quoi :x
Citation
petit-sourire a écrit:
mais mdrrr

ben moi j'ai eu ldroit a pas mal de remarque pdt TOUT Le college.
ca s'est a peu pres calmé au lycée
mais imagine pendant 4 ans on te dit que t'es moche
a force ca tsort par les trou de nez et tu peux plus supporter meme une remarque pr "rigoler" fin perso ca me saoule grinning smiley
mais bon jme soigne mais j'emmerde les gens grinning smiley
20 décembre 2015 00:04
Que Dieu me pardonne je la trouve horrible eye popping smiley
D ailleurs même une collègue qui avait assisté à ce lynchage lui a dit euh c' est un compliment ?
ça y est on est déjà plus Sur la même longueur d onde ptdr
Citation
soumsoum77 a écrit:
bin franchement Amy WINEHOUSE, je trouve qu'elle a un de ces charmes
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
c
20 décembre 2015 00:05
ben après c'est pas un pb d'être sûr de soi, que la personne soit belle ou non, le plus important c'est qu'elle se sente bien
L
20 décembre 2015 00:05
oui mais y a des beautés qui mettent tout le monde d'accord!!!

monica belluci personne peut venir dire elle est moche !! tfaçon celui qui dit ça en ma presence je le lapide avec des bouts de saucisson


Citation
Sha--Sha a écrit:
ça c est vrai grinning smiley mais pas toujours pour les franches

parce que les femmes aiment moins blesser et ça ne se dit pas

il y a la forme , la diplomatie

mais il existe de la franchise entre femmes sauf que nous utilisons la diplomatie

et puis ce que toi tu peux trouves beau peut etre moche pour le voisin

la beauté est un tout personnellement,
20 décembre 2015 00:06
Salam

Si elle s'la raconte de trop ça enleve tout le capital charme.
Citation
abou_kais93 a écrit:
franchement qu'une femme belle se la raconte ca me derange pas trop

je me dis bon vas y cousine t'es une canette fraiche c'est vrai tu peux te la raconter

mais quand c'est une meuf miskina elle prend soin d'elle etc etc rien a dire mais malgré ça tu reste bien en dessous de la moyenne tu as juste envie de lui redescend sur terre lol
20 décembre 2015 00:07
Nan ca ce sont les orgueilleux .. Tu peux etre sur de toi et accepter qu'on te remette en place

Ma soeur me dit souvent "
Ecoute tu devrais faire ca differement tu renvoie pas la bonne image de toi"

Bah je bois ses conseils .. Et j'le prends pas du tout mal.

Par contre personne aime se faire insulter.. Moi quand j'entend " lui presente jamais ton mari elle va t'le piquer" c'est pas une critique c'est de la mechanceté gratuite

Et si j'avais pas un minimum de respect j'lui aurais sorti que son mari pas circoncis j'en voudrais pour rien au monde..


Citation
laperle rare a écrit:
Les gens trop sûr d' eux ne supportent pas la critique en générale
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook