Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question aux femmes
n
5 décembre 2019 21:23
salam
violence conjugale c'est inadmissible !
Citation
Amelamina a écrit:
Salem tout le monde,

Dans ce profil de garcon, quel est le chose la plus rédhibitoire pour vous? Et pourquoi svp?

- Fume beaucoup la cigarette, a deja fumé le cannabis.

- Divorcé avec enfant(s), en excellent bon terme avec la maman après une guerre allant jusqu'à la justice.

- Accro aux anti douleurs

- Deja condamné pour violence conjugale

- Dit je t'aime, des mots doux au bout de quelques semaines de rencontre

Merci de vos avis en esperant qu'il soit explicité smiling smiley

SVP soyez franche.
K
5 décembre 2019 21:25
Oui mais tout est pire. Je naccepterai jamais un homme avec cest critere sauf le dernier.
Pour un divorcer avec enfant non car sa pourrait faire des problemes sauf si il a pas de contact avec lenfants.
Deja quand on est jamais marier on peut vouloir sans enfant au pire il est divorcer mais pas avec enfants.
Citation
Mielou94 a écrit:
Y en a qu'ont pas compris le but du post mdrrrr
Il faut choisir 1 seul truc parmi tous
La pire chose chez un mec
C'est le jeu du post en fait ? pour connaître votre tempérament
P
5 décembre 2019 21:30
Merci, enfin une rep logique
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
violence conjugale c'est inadmissible !
K
5 décembre 2019 21:38
Fume accros antidouleur et condamner pour violence c très dangereux et sa finira probablement par un divorce ou même pire la mort

Après divorcer avec des goss sa dépend des personnes y’a des personnes qui peuvent assumer les enfants d’un autre moi non ayant moi même des enfants je pense que je n accepterai pas de peur de faire la différence

Après y’a la derniere c l’es mot doux rapidement étant rêveuse moi même je serai aller voir se genre d homme mais y’a un souci c que c des bo parleur il disent sa a toute les femmes mon mari est pareil donc voilà je me suis retrouver avec 5 goss et mon mari mène des doubles vie alors chaque situation a des problématiques est tu capable de vivre ses situations à toi de voir????
5 décembre 2019 21:40
Tu ne sais pas le degré de veridicité.

Par exemple tous les hommes que j'ai pu connaître avait été très violents avec les femmes avant moi. Je parle de violence psychologique et physique répétée.

Avec moi s'est très bien passé, aucune violence.

Bon au tout début cela essayait de prendre le dessus par de la violence psychologique mais je savais que c'est juste temporaire. Et en ignorant cela rentrait en ordre après quelque temps et les relations devenaient juste normales, sans aucune violence.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
violence conjugale c'est inadmissible !
5 décembre 2019 21:53
Voilà mon raisonnement :

- s'il fume, accro aux anti-douleurs cela ne m'affecte pas vu que je prends rien que pourrai m'affecter, je me protège de tout, même du chocolat pour ne pas devenir accro. Juste l'idée que quelque chose pourrai décider à ma place me répugne. Faut voir si pas de danger lié à un futur enfant.

- divorcé avec enfants tout dépend de la vie que tu peux avoir. S'il y a des manques car doit donner à ses enfants ce n'est pas une vie. Donc ça dépend.

- condamné pour violences conjugales : s'il a un casier c'est chaud. Après ça dépend dans quel domaine il travaille. Il y a certains qui s'en sortent très bien et sont complètement en dehors du système, ont des businesses qu'ils tournent en toute discrétion. Ça serai un mec valable.
Citation
Amelamina a écrit:
Merci pour les réponses

Vous pouvez developper svp, vos arguments pour celles qui sont courageuses.
5 décembre 2019 22:04
- Fume beaucoup la cigarette, a deja fumé le cannabis. La cigarette c'est insupportable mais s'il ne fume pas en ma présence et qu'il fait des efforts pour arrêter je peux tolérer. S'il a déjà fumé du cannabis je peux rien y faire, moi aussi j'ai fait des conneries. Ce qu'il a fait comme bêtises mineures avant de me connaître ne me regarde pas.

- Divorcé avec enfant(s), en excellent bon terme avec la maman après une guerre allant jusqu'à la justice. Dans cette situation, tout dépend de la personne.

- Accro aux anti douleurs Une personne dépendante doit se soigner, je n'aimerais pas commencer une relation avec quelqu'un qui a des problèmes d'addiction

- Deja condamné pour violence conjugale Autant creuser mon trou moi même, c'est impossible je tiens trop à ma vie

- Dit je t'aime, des mots doux au bout de quelques semaines de rencontre Je suis une personne capable de dire des mots doux au bout de quelques semaines, je m'attache vite aux gens. Pour moi c'est normal de dire les choses comme je les ressens, mais je peux comprendre que ça puisse effrayer même si je trouve ça dommage, on devrait pas se brider
5 décembre 2019 22:15
Je sais pas, je pense que s'il est musulman et qu'il m'aime et que je le ressent dans ses actes, tout ça c'est rien. Par amour pour moi et par peur de me perdre il peut changer.
- beaucoup on arrêté la cigarette après le mariage
- un enfant c'est innocent, maintenant la relation avec la mère peut changer par respect pour toi,
- anti douleur, je sais pas ça doit avoir des substituts naturels, je sais pas,
- bah déjà condamné, on l'a condamné pour qu'il change non? Il ne vas pas se remettre dans la même situation au risque de te perdre,
- dit je t'aime au début, a chacun sa manière de ressentir les choses et de les esprimer. Tant que ses actes montrent que c'est vrai et qu'il ne ment pas. Le problème il est ou?

Bref, l'homme idéale c'est le gas qui t'aime, tu le prends avec ses défauts et il devient le principe charmant que les autres voient et t'envie.
Maintenant s'il ne t'aime pas, fuit le parce que c'est lui qui va te changer mais en pire.
A
5 décembre 2019 22:43
Juste un truc, c'est fictif hein ok je ne connais personne avec tout ça comme defaut et honnetement, y'a pas mal de chose que je ne pourrais meme pas supporter. Juste pas possible pour moi, j'ai pas les epaules pour ça.
K
5 décembre 2019 23:17
Il y a pleins de femmes qui accepte tout cest criteres. Apres elle se retrouve soit malheureuse soit divorcer.
f
6 décembre 2019 00:31
Salam

Difficile de choisir tt est redhibitoire. Y a pas un cas plus grave que l autre ils le sont tous
6 décembre 2019 01:07
Je ne fume pas

Je ne me suis jamais marié

Je ne me drogue pas

J'ai envie de le boxer

Paroles paroles parrrrolé ?

???
K
6 décembre 2019 09:55
Mon mari n’a aucun de ses défauts mais il me trompe pour moi c le pire des défauts donc chacun a ses exigences moi j aurais aimer qu’il ai tous les défauts que t’a citer mais kil m aime au moin
6 décembre 2019 10:32
1
3
4
voilàsmiling smiley
Citation
Amelamina a écrit:
Salem tout le monde,

Dans ce profil de garcon, quel est le chose la plus rédhibitoire pour vous? Et pourquoi svp?

- Fume beaucoup la cigarette, a deja fumé le cannabis.

- Divorcé avec enfant(s), en excellent bon terme avec la maman après une guerre allant jusqu'à la justice.

- Accro aux anti douleurs

- Deja condamné pour violence conjugale

- Dit je t'aime, des mots doux au bout de quelques semaines de rencontre

Merci de vos avis en esperant qu'il soit explicité smiling smiley

SVP soyez franche.
6 décembre 2019 10:39
Oh ma pauvre ne dis pas ça…

Une femme violentée n'est pas aimée non plus, ce n'est pas ça l'amour. Je n'ai pas la prétention de savoir définir ce sentiment si compliqué mais ce dont je suis sure c'est qu' au minimum, l'amour c'est du respect et de la bienveillance, ça ne fait pas souffrir.

Si tu sais que ton mari te trompe et que tu n'arrives pas à passer au dessus, que tu ne peux pardonner, que ça te rend malheureuse, tu n'es pas condamnée à rester dans ce carcan. Je sais par expérience qu'on peut s'y accommoder mais que c'est triste la vie ainsi.

Tu peux te détacher de tout ce qui te fait du mal, rien n'est jamais figé dans la vie. Mais ça demande des efforts et c'est effrayant, comme tous changements.
Citation
Krikri84 a écrit:
Mon mari n’a aucun de ses défauts mais il me trompe pour moi c le pire des défauts donc chacun a ses exigences moi j aurais aimer qu’il ai tous les défauts que t’a citer mais kil m aime au moin
K
6 décembre 2019 10:42
Oui je sais mais sa fait mal quand même ma vie n’est pas foutu j ai repris une formation d infirmière que j ai bientôt fini je reprend soin de moi je sort avec mes 5 goss, et je le laisse comme de la merde

Pour moi c est une merde c tous il aurait pus gagner bcp avec moi, mais il a tous perdu vraiment tous perdu
6 décembre 2019 11:02
Ah je suis contente pour toi, c'est super que tu aies pris ta vie professionnelle en main. Que tu prennes soin de toi, que tu profites avec tes enfants.

Tu es sur la bonne voie et j'imagine qu'a l'issue de tout ça, tu pourras reprendre une vie de femme avec tout ce que cela implique, car on n'est pas qu'une mère qui travaille, on est aussi une femme avec des désirs et qui est désirée en retour.

Je souhaite pour toi le meilleur, un gros tournant dans ta vie, loin de cet homme.

Citation
Krikri84 a écrit:
Oui je sais mais sa fait mal quand même ma vie n’est pas foutu j ai repris une formation d infirmière que j ai bientôt fini je reprend soin de moi je sort avec mes 5 goss, et je le laisse comme de la merde

Pour moi c est une merde c tous il aurait pus gagner bcp avec moi, mais il a tous perdu vraiment tous perdu
K
6 décembre 2019 13:35
Merci j espère c se que je demande à dieu tous les jours
F
6 décembre 2019 13:44
Desolee mais je pense qu'il vaut mieux se separer que d'en arriver la.

Il t'a enormement decue, je comprends mais tu reste pour le mepriser et jouer l'indiferrente.
Il va finir par encore aller voir ailleurs sauf que la, il sera convaicu d'avoir une bonne raison de le faire!

Je ne te dis surtout pas de lui sauter ds les bras, mais pourquoi rester et se dechirer?

Ne me dis pas les enfants.
Ce n'est pas une situation saine pour eux de voir leurs parents se mepriser.

Les gamins d'enfants divorces sont tres equilibres, c'est un prejuge de croire le contraire.
Citation
Krikri84 a écrit:
Oui je sais mais sa fait mal quand même ma vie n’est pas foutu j ai repris une formation d infirmière que j ai bientôt fini je reprend soin de moi je sort avec mes 5 goss, et je le laisse comme de la merde

Pour moi c est une merde c tous il aurait pus gagner bcp avec moi, mais il a tous perdu vraiment tous perdu
K
6 décembre 2019 23:59
J attend que lui dégage parce que lui ne veut pas divorcer et je ne me sent pas de partir dans une guerre avec 5 enfants en très bas âge ils ne comprendraient pas si on venais à se disputer a longueur de journée

En faite tu ne comprendras jamais notre vie on vie chacun de son coter mais le soir d kil rentre du travail on mange ensemble on discute mais pas de crie jamais mais on dors dans des chambre séparer il n’y a aucun signe de problème devant les enfants

Alors que si on divorce monsieur va vouloir tous contrôler tous savoir sa va être invivable pour l’es enfant donc c pour sa que j attend kil grandissent pour partir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook