Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PETITE QUESTION concernant le visa.
h
24 juillet 2008 11:40
Citation
aminaali a écrit:
salamo aalikom
tu es parti recuperée ton livret de famille??
allah ekmel fi alf kheir
mabrouk d avance

Non ma soeur, j'ai pas encore était j'y vais tout à l'heure inchallah, ah lala, la patience patience confused smileyIn love, on verra la tête du livret ,lol.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 juillet 2008 13:12
alah yjibo ala khir lol ptdr
h
24 juillet 2008 13:53
Citation
sayyahyah a écrit:
alah yjibo ala khir lol ptdr

Salam lala sayyahyah, Allahouma amine, ca te fait rire en plus,lol, tongue sticking out smileywinking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 juillet 2008 14:03
oui ce famous livret , ils nous font fou de lui koi , on lui attend depuis plz mois lol

on est patient de voir sa tete grinning smiley
h
24 juillet 2008 14:05
ptdrptdr hay hay a en entendre on va lui faire une ptite fête a ce livret, lol. DanseDanseDanse
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 juillet 2008 14:11
mon mari pas encore recu la convocation de mairie , va lui demande d'aller le chercher sans convocation mais il est libre que le samedi , donc sait plus si ouvert ou pas mdr , on verra bien
h
24 juillet 2008 14:15
Tu sait moi j'ai pas recu de convocation, je l'ai su en envoyant un msg au consulat et après dès qu'il m'on dit il a été édité ya un mois, 3ad j'ai appelé la mairie et elle me dit oui il est là et elle pouvait mm pas me téléphoner avant pour me le dir, ah lalala,c administrationGrrrr. Allah i3awnek a khti. Hega c toi la partie marocaine , yaki? Le samedi normalement c ouvert parce que il célèbre les mariage les samedi donc ca devrait être ouvert, enfin après tt dépend de la mairie, Allah o a3lem.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 juillet 2008 14:20
oui suis la partie marocaine , le consulat nous a envoye un mail le jeudi dernier que la transcription vient d'etre effecutee , il faut 15 jours pour arriver je suppose , soit que on attend encore un peu ou aller demander de la mairie ...

oui peut etre que ca dpend de la mairie , faut les appeler , on verra

Merci a toi ma chere , que dieu nous aide tout/es smiling smiley
h
24 juillet 2008 17:57
ma soeur, je ne sais pas combien de tps il faud avant que le livret arrive a la mairie mais ce que je c c'est que moi j'ai attendu 1 mois sans être au courant kil était édité et ke je vais le chercher. Et je reviens de la mairie avec mon livret bleu,enfin faud dire kil est simple,loooolgrinning smiley, Mais hamdolilah 3la kol ihalAngel. Le principal est faitIn love, maintenant il faud un travail SOS et inchallah on fait demande de visaIn love.

Mais je te conseil de dire a ton mari d'appeler sa mairie avant d'y aller pour être sur ke le livret est bien arrivé et avoir les horaires d'ouverture pour kil puissent y aller en dehors du boulot.

Je t'en prie ma soeur, et AMINE inchallah i3awen jami3 muslimin.smiling smileyyawning smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
24 juillet 2008 18:02
tu fait parti de kel consulat SAYYAHYAH ???
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
a
24 juillet 2008 18:03
elle depend de consulat de marrakech
h
24 juillet 2008 18:16
Citation
aminaali a écrit:
elle depend de consulat de marrakech

barakelah o fik winking smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
a
24 juillet 2008 18:18
ouiiiiiiii
sayyahyah elle est connu par tt les yabiladiens
on l aime bcp elle est formidable
c pr cela j ai osé de repondre a sa place comme elle le fait tjrs
mais avec des réponses bien valeurisées
h
24 juillet 2008 18:23
Citation
aminaali a écrit:
ouiiiiiiii
sayyahyah elle est connu par tt les yabiladiens
on l aime bcp elle est formidable
c pr cela j ai osé de repondre a sa place comme elle le fait tjrs
mais avec des réponses bien valeurisées

Ok OK, eh bien merci et c'est vrai kel est connu et grace a son post pour aider ceux ds les procédures de mariages et autre. Je suis du mm avis ke toi formidable c le mot a employer, ALLAH IKETER KHIRHA INCHALLAH.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 juillet 2008 19:45
confused smileyconfused smiley oula la la , je viens de lire ces beaux message , c gentil de vos parts les filles mais hein c vous WelcomeWelcome

pas de mots , ca me touche Zen

oui c vrai que je depend de consulat de Marrakech ,e le livret de famile prend 15 jours pour arriver au mairie lol

sinon tu as raison , j'avais deja demander de mon homme d'appeler leur mairie , mais c vrai que c pas encore 15 jours de le mail , attente encore , qlq jours

Merci bcp a zine , inchalah vous enttendez des bonnes nouvelles

aminaali : tu as avait plein de soucis ma cherie , tu as pris la tete de repondre , c gentille smiling smiley que dieu t'aide
h
24 juillet 2008 20:48
Je t'en prie ma soeur. Ya rebi amine. Alors il ne vous reste plus qu'a attendre et inchallah ikon khir pour tous et toutes.

Et tu sait SAYYAHYAH, on ne fait que de dire la vérité te concernant. Iwa lala tbarkelah 3lik.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 juillet 2008 20:53
confused smileyconfused smiley

Oui oui mabrouk le livret grinning smiley
h
24 juillet 2008 21:00
yawning smiley allah ibarek fik khti. livret bleu et bien grand,lol. J'ai eu du mal a le faire entrer dans mon sac a main,lol.

El3okbalik inchallahIn love o eljami3
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
24 juillet 2008 21:14
ptdr inchalah smiling smiley

yawning smiley
h
25 juillet 2008 15:19
salam sayyahyah, labas 3lik.
Iwa dehektek be livret de famille diali,lol.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook