Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
Z
2 mars 2019 11:50
Bjr

Vous pensez quoi d'une belle mere qui vous vois pour la premiere fois et pense que vous avez le visage fatigué au lieu de vous complimenter sur votre physique mdrrr. Cash elle vous dit que vous avez un visage fatigue. Lol
J
2 mars 2019 11:52
Dites lui que c'est à cause d'elle.
Z
2 mars 2019 11:56
Ptdrrrrrrr. En + jetais maquillé javais mis du fond de teint un peu de khol un peu de mascara genre. Et javais demandé a sa fille alors quest ce quelle en pense ta mere, elle ma dit quelle lui a dit quelle a le visage fatigué elle doit avoir un truc et tt mdrrrrr
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Dites lui que c'est à cause d'elle.
l
2 mars 2019 11:59
Qu'elle est malpolie et irrespectueuse.

Regarde bien comment ton mari se comporte avec sa mere.
l
2 mars 2019 12:03
Elle a dit ce qu'elle pense.
l
2 mars 2019 12:05
Elle est pas irrespectueuse comme dit plus haut, puisqu'elle l'as dit a sa fille. Elle te l'as pas balancer.
Tu as demander ,ben elle t'as répéter c'est tout.
l
2 mars 2019 12:08
Si pour toi, balancer des commentaires desobligeants dans son dos ce n"est pas irrespectueux... smoking smiley

En plus, elle est hypocrite... sad smiley
Citation
lilas bleu a écrit:
Elle est pas irrespectueuse comme dit plus haut, puisqu'elle l'as dit a sa fille. Elle te l'as pas balancer.
Tu as demander ,ben elle t'as répéter c'est tout.
l
2 mars 2019 12:11
Elle parle pas dans son dos. Elle a dit a sa fille qu'elle trouvais qu'elle avait mauvaise mine. C'est la belle soeur qui n'avait pas a raconter. Et la posteuse n'avait pas a poser de question non plus par derrière.


Citation
lalka a écrit:
Si pour toi, balancer des commentaires desobligeants dans son dos ce n"est pas irrespectueux... smoking smiley

En plus, elle est hypocrite... sad smiley
l
2 mars 2019 12:18
Je trouve ce que tu ecris completement ridicule.
On n'a pas du tout la meme notion du respect.

Si tu approuves ce genre de comportement,
C'est ton choix.

Citation
lilas bleu a écrit:
Elle parle pas dans son dos. Elle a dit a sa fille qu'elle trouvais qu'elle avait mauvaise mine. C'est la belle soeur qui n'avait pas a raconter. Et la posteuse n'avait pas a poser de question non plus par derrière.
2 mars 2019 12:23
Bah si elle ne te l'a pas dit directement c'est qu'elle est bienveillante et n'a pas voulu te froisser.

Si t'as le visage fatigué, t'as le visage fatigué Heu

Ça arrive aux meilleurs, tu sais. Et ça n'a rien avoir avec la beauté.
W
2 mars 2019 12:31
Le pire pour moi reste ta belle soeur qui te répète un truc aussi négatif et met sa mère en position délicate.
Jamais je ne me serais permise de répondre ça à la fiancée de mon frère quel manque de tact
Z
2 mars 2019 12:37
Beh ca ma quand meme froissé. Et puis son fils qui etait mon fiancé mavait dit que cetait pas pour me blesser mais cest parcquelle maime bien et elle sinkieter pour moi elle se demandait pk javais le visage fatigué.
Citation
La paisible a écrit:
Bah si elle ne te l'a pas dit directement c'est qu'elle est bienveillante et n'a pas voulu te froisser.

Si t'as le visage fatigué, t'as le visage fatigué Heu

Ça arrive aux meilleurs, tu sais. Et ça n'a rien avoir avec la beauté.
m
2 mars 2019 12:45
Ça se trouve elle a dit à sa fille et qu’ il fallait pas qu’e elle le répète.C pas bien ce qu’elle fait sa fille
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrrrrr. En + jetais maquillé javais mis du fond de teint un peu de khol un peu de mascara genre. Et javais demandé a sa fille alors quest ce quelle en pense ta mere, elle ma dit quelle lui a dit quelle a le visage fatigué elle doit avoir un truc et tt mdrrrrr
2 mars 2019 12:46
Bon ok, ta belle-mère est une vipère, ça va comme ça ?

Il commence bien ce mariage eye rolling smiley

Celle qui a été indélicate c'est ta belle-sœur et honnêtement tu chicanes pour pas grand chose.






Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh ca ma quand meme froissé. Et puis son fils qui etait mon fiancé mavait dit que cetait pas pour me blesser mais cest parcquelle maime bien et elle sinkieter pour moi elle se demandait pk javais le visage fatigué.
Z
2 mars 2019 12:47
Mais on est pu ensemble mnt ca date mais bon

Citation
La paisible a écrit:
Bon ok, ta belle-mère est une vipère, ça va comme ça ?

Il commence bien ce mariage eye rolling smiley

Celle qui a été indélicate c'est ta belle-sœur et honnêtement tu chicanes pour pas grand chose.
2 mars 2019 12:49
Oooooook ptdr Oups

Tant mieux pour lui, j'ai envie de dire Bye



Citation
Zizou31000 a écrit:
Mais on est pu ensemble mnt ca date mais bon
2 mars 2019 12:50
Bah t'avais peut être le visage fatigué aussi...
Cest pas une insulte elle t'a pas dit que t'étais moche, peut être qu'elle voulait te montrer qu'elle se sent concerné par ton état. Il m'arrive de dire aux gens que j'aime qu'ils ont l'air fatigué sans méchanceté juste pour savoir quest ce qu'ils ont.

Elle te doit pas un compliment, et je suis curieuse de savoir comment toi tu t'es comportée avec elle. Ce genre de post est toujours intéressant car vous nous livrez votre ressenti mais on a pas le sien à elle.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr

Vous pensez quoi d'une belle mere qui vous vois pour la premiere fois et pense que vous avez le visage fatigué au lieu de vous complimenter sur votre physique mdrrr. Cash elle vous dit que vous avez un visage fatigue. Lol
Z
2 mars 2019 12:57
Mais cetait le premier jour où elle est venue chez moi pour faire connaissance et ttet cetait la premiere fois quelle me voyait en vrai et on a fait un repas ensemble et tt.
Alors je sais pas me maquiller cest ca? Lol. Avec le maquillage elle dit ca alors quest ce que ce sra sans lol
Citation
LeilaHT a écrit:
Bah t'avais peut être le visage fatigué aussi...
Cest pas une insulte elle t'a pas dit que t'étais moche, peut être qu'elle voulait te montrer qu'elle se sent concerné par ton état. Il m'arrive de dire aux gens que j'aime qu'ils ont l'air fatigué sans méchanceté juste pour savoir quest ce qu'ils ont.

Elle te doit pas un compliment, et je suis curieuse de savoir comment toi tu t'es comportée avec elle. Ce genre de post est toujours intéressant car vous nous livrez votre ressenti mais on a pas le sien à elle.
S
2 mars 2019 13:00
Ta belle soeur manque de tact et de savoir être.

Elle n'avait pas à répéter ce que sa mère lui a confié. Elle aurait du simplement répondre "elle n'a rien dit"

Par ce simple geste de répéter, elle met sa mère dans un mauvais rôle car sujet à interprétation. Tu finis par avoir des apprioris à son sujet. Tu te fais des films sur ses intentions à ton égard. Et c'est ainsi que l'on entre dans les non dits et ambiguïtés.



Maintenant si la personne te dis directement en face ce genre de propos. Je trouve cela déplacé. Soit on dit quelque chose de bien soit on se tait.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ptdrrrrrrr. En + jetais maquillé javais mis du fond de teint un peu de khol un peu de mascara genre. Et javais demandé a sa fille alors quest ce quelle en pense ta mere, elle ma dit quelle lui a dit quelle a le visage fatigué elle doit avoir un truc et tt mdrrrrr
l
2 mars 2019 13:01
Toute façon, cette anecdote date d'un moment. Ils ne sont plus ensemble donc laissons la belle mère tranquille.
Elle a le droit de parler,si c'est répété, c'est pas de sa faute.
Citation
lalka a écrit:
Je trouve ce que tu ecris completement ridicule.
On n'a pas du tout la meme notion du respect.

Si tu approuves ce genre de comportement,
C'est ton choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook