Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
2 mars 2019 13:02
Tu es vachement sur la défensive.

Pour répondre à ta question il est possible que tu saches pas te maquiller à moins que ce soit ta profession ?

J'ai des cernes marrons je chiale pas des qu'on me le fait remarquer.

Un conseil calme toi un peu sur la susceptibilité tu vas entrer dans une nouvelle famille et tout le monde ne va pas te ménager car tout le monde ne te connais pas.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Mais cetait le premier jour où elle est venue chez moi pour faire connaissance et ttet cetait la premiere fois quelle me voyait en vrai et on a fait un repas ensemble et tt.
Alors je sais pas me maquiller cest ca? Lol. Avec le maquillage elle dit ca alors quest ce que ce sra sans lol
Z
2 mars 2019 13:05
Lol sisi tkt je sais me maquiller. A chaque fois que jme maquille on me dit que ca me va trop bien je suis trop belle comme ca et tt. Je met que fdt un peu pas trop biensur. Du khol un pe de mascara. Un truc leger. Apres moi je lavais pris comme si elle me trouvait moche quoi.
Citation
LeilaHT a écrit:
Tu es vachement sur la défensive.

Pour répondre à ta question il est possible que tu saches pas te maquiller à moins que ce soit ta profession ?

J'ai des cernes marrons je chiale pas des qu'on me le fait remarquer.

Un conseil calme toi un peu sur la susceptibilité tu vas entrer dans une nouvelle famille et tout le monde ne va pas te ménager car tout le monde ne te connais pas.
I
2 mars 2019 13:06
Ce n’est pas forcément une reproche , une personne peut avoir une mauvaise mine,lui dire en face est horrible à mon sens
Elle a dit à sa fille ,c’est sa fille qui manque de tact
Citation
lalka a écrit:
Je trouve ce que tu ecris completement ridicule.
On n'a pas du tout la meme notion du respect.

Si tu approuves ce genre de comportement,
C'est ton choix.
2 mars 2019 13:11
Mais non, elle voulait savoir pourquoi t'es fatigué sinon elle t'aurai dit un truc un peu plus peste.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Lol sisi tkt je sais me maquiller. A chaque fois que jme maquille on me dit que ca me va trop bien je suis trop belle comme ca et tt. Je met que fdt un peu pas trop biensur. Du khol un pe de mascara. Un truc leger. Apres moi je lavais pris comme si elle me trouvait moche quoi.
s
2 mars 2019 13:24
Dis lui qu'elle est rincé ... Angel
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bjr

Vous pensez quoi d'une belle mere qui vous vois pour la premiere fois et pense que vous avez le visage fatigué au lieu de vous complimenter sur votre physique mdrrr. Cash elle vous dit que vous avez un visage fatigue. Lol
2 mars 2019 13:49
J'en pense que tu devrais lui rendre son fils et te barrer en courant...

Pauv' belle-mère smoking smiley
Z
2 mars 2019 14:00
Enfaite moi je voulais quelle dise ce quelle pense de moi vu que cest la premiere fois quelle me voit et tt et puis elle a pas dit cke je voulais entendre mdrrrr elle a dit que mon visage a lair fatigué et quelle sinkiete pour moi et tt. Moi je lai mal pris cest comme si elle me piquait.
*
2 mars 2019 14:06
elle est méchante cette femme
hmdll t plus avec smoking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Enfaite moi je voulais quelle dise ce quelle pense de moi vu que cest la premiere fois quelle me voit et tt et puis elle a pas dit cke je voulais entendre mdrrrr elle a dit que mon visage a lair fatigué et quelle sinkiete pour moi et tt. Moi je lai mal pris cest comme si elle me piquait.
Z
2 mars 2019 14:09
Et une fois elle ma invité a manger chez eux et yavais son fils oci a la maison et avant que jmen aille elle mavait dit de rester dormir chez eux elle a incister elle voulait pas me lacher et mes parents voulaient po vu ke g t pas encore marier et tt et jmeur ai dit tant ke je suis po marier jdors po et elle ma dit Ah ta raison oui mdrrrr
Citation
************* a écrit:
elle est méchante cette femme
hmdll t plus avec smoking smiley
Z
2 mars 2019 14:20
Elle est gonflee lol
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Dis lui qu'elle est rincé ... Angel
2 mars 2019 14:31
"Enfaite moi je voulais quelle dise ce quelle pense de moi"
"elle a pas dit cke je voulais entendre mdrrrr"

Oui donc son avis t'importait peu... nous sommes bien d'accord.

"Moi je lai mal pris cest comme si elle me piquait."

La vie de couple c'est pas la bague, la robe et la fête.... et susceptibilité et caprices n'y ont pas leur place.
Ça il va falloir l'intégrer très vite autrement, c'est à te dépends que tu l' apprendras.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Enfaite moi je voulais quelle dise ce quelle pense de moi vu que cest la premiere fois quelle me voit et tt et puis elle a pas dit cke je voulais entendre mdrrrr elle a dit que mon visage a lair fatigué et quelle sinkiete pour moi et tt. Moi je lai mal pris cest comme si elle me piquait.
Z
2 mars 2019 14:41
Alors je vais te raconter un autre truc. Quant on se voyait avc mon ex fiancé je me mettais tjr sur mon 31 et tt et puis un jour g decidé kil me voiye sans make up quil voiye a quoi jressemble o naturel et kil sy habitue cme ca il sait a koi sattendre apres le mariage . Et il ma sorti koi ? " pk tu t pas makiller ojd pk ta pas mis du fdt un peu de khol tu t pas faite belle pour moi et tt"il etait decu lol. Quand taime une femme tu laime meme avc un sac poubelle et du caca au yeux lol.
Citation
Msemenomiel a écrit:
"Enfaite moi je voulais quelle dise ce quelle pense de moi"
"elle a pas dit cke je voulais entendre mdrrrr"

Oui donc son avis t'importait peu... nous sommes bien d'accord.

"Moi je lai mal pris cest comme si elle me piquait."

La vie de couple c'est pas la bague, la robe et la fête.... et susceptibilité et caprices n'y ont pas leur place.
Ça il va falloir l'intégrer très vite autrement, c'est à te dépends que tu l' apprendras.
2 mars 2019 14:52
Euh ben j'le comprends, j'aurais un fiancé, le seul endroit où je conçois qu'il me voit au naturel, c'est ensemble à la maison. Là, oui pour les expériences du genre...

Si on a rencard, il n'y a pas moyen... je suis toujours tirée à quatre épingles.

Cela n'a rien à voir avec les sentiments, c'est du respect et du plaisir pour soi et pour l'autre...


Citation
Zizou31000 a écrit:
Alors je vais te raconter un autre truc. Quant on se voyait avc mon ex fiancé je me mettais tjr sur mon 31 et tt et puis un jour g decidé kil me voiye sans make up quil voiye a quoi jressemble o naturel et kil sy habitue cme ca il sait a koi sattendre apres le mariage . Et il ma sorti koi ? " pk tu t pas makiller ojd pk ta pas mis du fdt un peu de khol tu t pas faite belle pour moi et tt"il etait decu lol. Quand taime une femme tu laime meme avc un sac poubelle et du caca au yeux lol.
Z
2 mars 2019 15:00
Ouais mais si tu te maquille tjr devant lui et quapres le mariage il te voit sans make up ca va lui paraitre bizard prcke tu vas passe ta vie avec donc vaut mieux quil voiye ton vrai visage au naturel cme ca apres le mariage il sra pas choker il taura deja vu.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Euh ben j'le comprends, j'aurais un fiancé, le seul endroit où je conçois qu'il me voit au naturel, c'est ensemble à la maison. Là, oui pour les expériences du genre...

Si on a rencard, il n'y a pas moyen... je suis toujours tirée à quatre épingles.

Cela n'a rien à voir avec les sentiments, c'est du respect et du plaisir pour soi et pour l'autre...
2 mars 2019 15:06
Oups ptdr
Mon VRAI visage ? Oh
Merci pour le fou rire... ptdr

Pour commencer, je ne me métamorphose pas à la truelle hein... je me maquille.
Ensuite, dans mon monde, le mariage n'est pas une cloison hermétique avant / après. smoking smiley
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais si tu te maquille tjr devant lui et quapres le mariage il te voit sans make up ca va lui paraitre bizard prcke tu vas passe ta vie avec donc vaut mieux quil voiye ton vrai visage au naturel cme ca apres le mariage il sra pas choker il taura deja vu.
Z
2 mars 2019 15:10
Jpense ke vraiment tu ten rend pas compte mais tu dis que des betises. Jpense ke tu comprends pas cque je veux dire mais bon chaqun voit midi a sa porte.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Oups ptdr
Mon VRAI visage ? Oh
Merci pour le fou rire... ptdr

Pour commencer, je ne me métamorphose pas à la truelle hein... je me maquille.
Ensuite, dans mon monde, le mariage n'est pas une cloison hermétique avant / après. smoking smiley
2 mars 2019 15:43
Ressortir des histoires du passé .... Oups
Y'a rien à en penser. Elle t'a trouvé une mine fatiguée et après ?
Ça arrive. Peut-être que c'était le cas. Et peut-être qu'elle ne le pensait pas à mal.


Par contre, ça aurait été plus délicat si elle avait dit qu'elle te trouvait pas belle eye rolling smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
l
2 mars 2019 15:45
Ça fait une tel différence avec et sans maquillage pour toi?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais si tu te maquille tjr devant lui et quapres le mariage il te voit sans make up ca va lui paraitre bizard prcke tu vas passe ta vie avec donc vaut mieux quil voiye ton vrai visage au naturel cme ca apres le mariage il sra pas choker il taura deja vu.
Z
2 mars 2019 15:57
Beh apparemment quand je me maquille meme legerement on ma dit que je change completement quon dirait pas que cest moi et tt et que ca me ca trop bien et tt. Et sans maquillage je pense que je suis + moche au yeux des gens apres je sais pas mais on ma dit ke je suis mieux maquiller. Tt cest petit detail me donne pas envi de me marier un jour par peur de recevoir des critik de mon mari quand je suis au naturel prcke je suis tres fragile donc vla.
Citation
lilas bleu a écrit:
Ça fait une tel différence avec et sans maquillage pour toi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook