Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
S
13 août 2016 03:58
C'est pas le meilleur des comportements mais les hommes peuvent être ainsi parfois en prenant des mauvaises habitudes. Veiller la nuit, jouer avec des amis. Je veux qu'elle aie des idées néfastes dans la tête sans preuve claire. Après, je comprends qu'elle souhaite que la situation change.
Citation
PetitePoule a écrit:
Pas forcément non...

Mais c'est étrange venant d'homme marié, et que c'est tous les soirs.
g
13 août 2016 04:00
Oui après il lui faut des preuves de toute façon

c'est possible ce que tu dis, mais un homme marié perd vite ces habitudes, surtout quand t'as une femme à tes côtés quoi !
je trouve ça suspect perso
Citation
Solitaire5 a écrit:
C'est pas le meilleur des comportements mais les hommes peuvent être ainsi parfois en prenant des mauvaises habitudes. Veiller la nuit, jouer avec des amis. Je veux qu'elle aie des idées néfastes dans la tête sans preuve claire. Après, je comprends qu'elle souhaite que la situation change.
T
13 août 2016 12:31
Je suis bien d'accord, mais un mari qui n'accorde pas beaucoup de temps à sa femme le soir, c'est louche.



Citation
Solitaire5 a écrit:
Yabiladi?

Plus sérieusement, être sur internet la nuit c'est pas forcément faire des choses mauvaises.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 12:51 par Al Khanssaa.
C
13 août 2016 12:50
Il regarde "Faites entrer l'accusé"!eye popping smiley
Moi, à ta place je ne dormirai pas sur mes deux oreilles, ça sent vraiment pas bon cette histoire!SOS

ptdr



Citation
amaria&imran a écrit:
Salem aleykoum j ai juste une question a vous poser . Vous prendriez comment que votre mari dorme tout le temps après vous. Je m'explique mon mari travail en journée , et enfette tout les soir il veux jouer à la console jusqu'à 2 h 3h du matin vraiment tout les soir . Et quand j'y en parle et demande juste un soir qui dorme avec moi sont jeux ni télé et qui joue la prochaine fois BEH il le prend mâle et me dit c'est ma passion . J'accepte qu'il joue met pas autant et surtout pas au point de dormir qu'après moi . Soit il joue à la console ou reste jusqu'à pas d'heure sur Internet YouTube a regardé faite entré l'accusé bref jc plus comment m'y prendre pour lui faire comprendre qu'il ralentise un peux . Merci pour vos réponse
a
13 août 2016 13:07
Lol non t'inquiète pas il regarde juste les histoire de braquage ou d'agression . C'est un converti investit dans la religion prix et crain dieux . Hamdoulilah . En a vue intime de ce côté la c'est pas le problèmes en s'entend très bien a de niveaux la . Il s'occupe de moi juste j'explique que après notre soirée il dort toujours après moi . Et joue à la console . Je suis déjà allée plein de fois sur la console pas truc chelou.
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Il regarde "Faites entrer l'accusé"!eye popping smiley
Moi, à ta place je ne dormirai pas sur mes deux oreilles, ça sent vraiment pas bon cette histoire!SOS

ptdr
a
13 août 2016 13:10
J'ai juste dit qu'il dorme après moi et jouer ou reste sur YouTube a regardé des film etc. Pas qui s'occuper pas de moi en a une vie intime quasiment tout les soir . Met juste qui joue après jusqu'à 2h 3h du mat limite accro à la console .
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Je suis bien d'accord, mais un mari qui n'accorde pas beaucoup de temps à sa femme le soir, c'est louche.
a
13 août 2016 13:11
Il a fait beaucoup d'effort . Chez c'est parents il jouer toute la nuit et toute laprem . Maintenant c'est dormir après moi qui me soule et reste sur la console
Citation
PetitePoule a écrit:
Oui après il lui faut des preuves de toute façon

c'est possible ce que tu dis, mais un homme marié perd vite ces habitudes, surtout quand t'as une femme à tes côtés quoi !
je trouve ça suspect perso
a
13 août 2016 13:14
Il m'aide avec mon fils etc met se qui me dérange c'est de dormir après moi et joue . Il me calcule en sort toujour ensemble . Niveau intime je suis comblée c'est quasi tout les soir. Juste sa me dérange qui dorme après moi et joue tel un ados .
C
13 août 2016 13:22
Bon, ça suffit, on a compris que vous avez une bonne libido!winking smiley

Un peu de compassion pour les célibataires de yabi!whistling smiley

T'as gagné, j'éteins mon PC, tu m'as saoulé!angry smiley

ptdr







Citation
amaria&imran a écrit:
Il m'aide avec mon fils etc met se qui me dérange c'est de dormir après moi et joue . Il me calcule en sort toujour ensemble . Niveau intime je suis comblée c'est quasi tout les soir. Juste sa me dérange qui dorme après moi et joue tel un ados .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 13:28 par Close.Your.Eyes.
13 août 2016 13:32
Je te conseille de t'entrainer à son jeu prefere et l'humilier lors d'une partie à deux. Il y a des chances qu'il soit degoute à vie des jeux videos Angel
D
13 août 2016 13:39
Si c'est son jeu préféré elle a aucune chance lol, il a trop d'avance (sans compter la traditionnelle maladresse féminine une manette à la main Angel )

Sinon 2-3 heures du mat tous les soirs comment il fait ? eye popping smiley
Citation
Gozen a écrit:
Je te conseille de t'entrainer à son jeu prefere et l'humilier lors d'une partie à deux. Il y a des chances qu'il soit degoute à vie des jeux videos Angel
13 août 2016 13:44
Ne jamais sous-estimer la "hargne" d'une femme. whistling smiley

Bah le mec c'est un no-life... Quand il sera plus grand bah il prendra conscience que la PS4 c'est pas tout dans une vie. Sauf si etre un pro en jeux-videos te permet de gagner beaucoup d'argent. Alors là oui c'est (presque) un vrai boulot.
Citation
DonDanburyy a écrit:
Si c'est son jeu préféré elle a aucune chance lol, il a trop d'avance (sans compter la traditionnelle maladresse féminine une manette à la main Angel )

Sinon 2-3 heures du mat tous les soirs comment il fait ? eye popping smiley
D
13 août 2016 13:49
Je suis quand même jaloux de ses capacités à rester autant éveillé tout en travaillant

A 23 heures je vacille moi sad smiley ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Ne jamais sous-estimer la "hargne" d'une femme. whistling smiley

Bah le mec c'est un no-life... Quand il sera plus grand bah il prendra conscience que la PS4 c'est pas tout dans une vie. Sauf si etre un pro en jeux-videos te permet de gagner beaucoup d'argent. Alors là oui c'est (presque) un vrai boulot.
13 août 2016 13:52
Ah ouais ? Moi il m'arrive de me coucher plus tard... M'enfin tout le monde s'en fout ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Je suis quand même jaloux de ses capacités à rester autant éveillé tout en travaillant

A 23 heures je vacille moi sad smiley ptdr
g
13 août 2016 13:55
ah je vois il était à fond, mais pourquoi se marier s'il préfère sa console perplexe
Citation
amaria&imran a écrit:
Il a fait beaucoup d'effort . Chez c'est parents il jouer toute la nuit et toute laprem . Maintenant c'est dormir après moi qui me soule et reste sur la console
a
13 août 2016 14:02
Je pense qu'il penser qu'il allée faire comme chez c'est parent lol
D
13 août 2016 14:04
Non ça m'intéresse grinning smiley

Même en te levant tôt le matin ?

Bon hier je me suis couché à 2h (le matin je me lève à 6h) parce que j'étais de sortie mais je l'ai fait car je sais que le lendemain je pouvais dormir un peu plus

Bon à cause du rythme mes yeux se sont ouverts à 8h30 mais bon

En pleine semaine me coucher tous les jours à 2-3h du mat je meurs, pas plus compliqué que ça ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Ah ouais ? Moi il m'arrive de me coucher plus tard... M'enfin tout le monde s'en fout ptdr
g
13 août 2016 14:05
Bon écoute, va falloir que tu sois radicale, enlève lui ses jeux pendant une certaine période. Faut lui faire un sevrage d'urgence ptdr
Citation
amaria&imran a écrit:
Je pense qu'il penser qu'il allée faire comme chez c'est parent lol
C
13 août 2016 16:54
Il se console dans les bras de sa femme quand il perd!Heu


Citation
PetitePoule a écrit:
ah je vois il était à fond, mais pourquoi se marier s'il préfère sa console perplexe
g
13 août 2016 17:05
Il doit gagner souvent dans ce cas perplexe
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Il se console dans les bras de sa femme quand il perd!Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook