Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite fille a besoin de votre aide
b
5 décembre 2011 11:54
salam alikoum tout le monde

une petite fille de 4 ans a besoin d'une opération du foie , je vous laisse voir la video

[hespress.com]
c
5 décembre 2011 20:17
Merci Betty 10 d’avoir lancé cet appel humanitaire. La petite Khadija a besoin de nous . Une page a été créée su Facebook pour mobiliser les personnes de bonnes volontés et les associations qui peuvent redonner espoir à Khadija.
[www.facebook.com]
A travers yabiladi, nous en appelons spécialement à la charité et aux bon COEUR de la communauté marocaine à l'étranger. Faîtes circuler ce message svp.
Pour verser vos dons, je vous rappelle les renseignements concernant le compte bancaire de la maman de Khadija:

R.I.B : 007 010 0006215000302514 66
compte numéro : 0621 V 000302514
code SWIFT : BCM AM AMC

tel:
0645215953
0667099662
s
6 décembre 2011 20:43
il n'y a pas bcp des intervenants comme charlatant en islam? de nous parler des voiles et des hijabe et de la musique licite pas licite comme quoi les; vrais généreux ce sont celles et ceux qui agissent, sans rien dire ni avancer des hadiths ni expliquer des sorates ,
les vrais donateurs et les vrais généreux ce sont des autres mondes qui agissent sans regarder la confession en mettant la divinité de côté et en plaçant l'humanité en tête
je hais l'hypocrisie
z
6 décembre 2011 23:37
Citation
sakki a écrit:
il n'y a pas bcp des intervenants comme charlatant en islam? de nous parler des voiles et des hijabe et de la musique licite pas licite comme quoi les; vrais généreux ce sont celles et ceux qui agissent, sans rien dire ni avancer des hadiths ni expliquer des sorates ,
les vrais donateurs et les vrais généreux ce sont des autres mondes qui agissent sans regarder la confession en mettant la divinité de côté et en plaçant l'humanité en tête

Salam Alaykoum,

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Tout est indiqué y compris le RIB pas besoin d'intervenir sur le post l'aumône doit rester secrète au point que ta main gauche ne sache pas ce que la main droite à donné ,ici il n'est pas demandé d'intervenir sur le post mais surtout d'agir.

Mais puisque tu dénigre les membres de ce forum ont t'écoute combien tu as viré sur le compte toi?
w
7 décembre 2011 11:42
Citation
capspartel a écrit:
Merci Betty 10 d’avoir lancé cet appel humanitaire. La petite Khadija a besoin de nous . Une page a été créée su Facebook pour mobiliser les personnes de bonnes volontés et les associations qui peuvent redonner espoir à Khadija.
[www.facebook.com]
A travers yabiladi, nous en appelons spécialement à la charité et aux bon COEUR de la communauté marocaine à l'étranger. Faîtes circuler ce message svp.
Pour verser vos dons, je vous rappelle les renseignements concernant le compte bancaire de la maman de Khadija:

R.I.B : 007 010 0006215000302514 66
compte numéro : 0621 V 000302514
code SWIFT : BCM AM AMC

tel:
0645215953
0667099662


salam khti

j'ai deja vu l'annonce de la maman j'ai parle avec elle au telephone

alor j'ai l'aide de faire des annonce dans des papier avec la photo de la petite khadija , et les colle dans les hopitaux et les mosque et les cartie maghrebin ici au belgique vu la communite maroccain ici au belgqiue , je pense que inchalah tous va bien

bin idni lah je veux bien m'occupe de sa ici au belgqiue

merci de me contacte
s
7 décembre 2011 17:39
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
il n'y a pas bcp des intervenants comme charlatant en islam? de nous parler des voiles et des hijabe et de la musique licite pas licite comme quoi les; vrais généreux ce sont celles et ceux qui agissent, sans rien dire ni avancer des hadiths ni expliquer des sorates ,
les vrais donateurs et les vrais généreux ce sont des autres mondes qui agissent sans regarder la confession en mettant la divinité de côté et en plaçant l'humanité en tête

Salam Alaykoum,

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.

Tout est indiqué y compris le RIB pas besoin d'intervenir sur le post l'aumône doit rester secrète au point que ta main gauche ne sache pas ce que la main droite à donné ,ici il n'est pas demandé d'intervenir sur le post mais surtout d'agir.

Mais puisque tu dénigre les membres de ce forum ont t'écoute combien tu as viré sur le compte toi?

exactement, quel est l'interet de se vanter auprès des gens, toute sadakka qu'un musulman peut faire est entre lui et son Créateur, rechercher l'approbation des autres n'est que pure hypocrisie et annule la valeur de l'acte.
b
8 décembre 2011 18:10
Barak Allaho fikoum

il faut qu'on se mobilise chacun comme il peut pour aider cette petite fille, car personne n'est à l'abri de ce genre de maladies.

SAKKI:

Notre religion nous incite à s'entraider et comme le mentionne le hadith nabawi : les musulmans sont comme les membres d'un seul corps : si un membre souffre, tous les autres membres lui doivent solidarité et soutien
b
20 décembre 2011 13:19
Innna Allah la youdayiou ajra man ahsanna aamala
20 décembre 2011 13:44
Salam
Alhamdoullillah Khadija est enfin prise en charge à l'hopital à Casa en attendant de collecter le montant necessaire pour son opération. Incha Allah.

J'ai vu un reportage sur 2M y a quelques jours, un interview avec la maman de Khadija, l'acteur Hicham BAHLOUL et l'animateur/acteur associatif Adib de Radio plus.

Une ambulance a ramené Khadija de Agadir vers Casablanca.

La première étape incha Allah.

Salam

PS:
Betty, tu m'as fait une peur bleue Allah ister en lisant : Inna Allah ............
20 décembre 2011 15:55
Salam
Macha Allah une bonne nouvelle, que je viens de lire sur le mur d'un de mes contacts.

السلام عليكم ورحمته تعالى و بركاته
السيد نعيمة بلمختار يسعدني أن أخبرك أنني وبعد مجموعة من الاتصلات و بعد الحملة التي نظمتها جمعيتنا بمدينة فاس لفائدة الطفلة خديجة قد وجدت أحد المحسنات المغربيات المقيمة بديار المهجر ببلجيكا السيدة دنيا مصباح رئيسة جمعية الناس من كل أنحاء العالم للتكفل باجراء العملية الجراحية للطفلة خديجة
كما أن العديد من المحسنين اتصلوا بي و ارشدتهم للتبرع مباشرة في حساب التجاري وفا بنك
هذا و سأقوم قريبا ان شاء الله بزيارة خاصة للطفلة بمستشفى اب رشد
لاتخاد كافة الاجراءات المتعلقة بعملية خديجة و شفرها الى بلجيكا
مع فبول اسمى عبارات المودة والمحبة
عبدالالاه المهذبة / رئيس جمعية مبادرات الشباب الجامعي بفاس
J’aime · · Partager · Il y a 35 minutes,


salam
21 décembre 2011 02:20
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook