Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite fete de naissance entre famille....
P
21 juillet 2013 17:05
Salam a toute,

Je voudrai savoir comment avez vous feter la naissance de votre bou d'chou?
Repas, lieux, faire parts, dragees...?
Avez.vous des idees?
L
21 juillet 2013 23:45
Moi pour miens c'était tabla avec repas avec ma famille et belle famille
Pas de faire part juste coup de téléphone pour inviter, dragées oui avec des petites boites trouvées à barbes. Tu en trouveras pour les naissance en forme de biberon ou nounous.....
Repas salade, bastilla fruits de mer et méchoui avec mouton égorgé pour l'occasion
Pour mes 3 enfants ce fut le même procédé
G
23 juillet 2013 16:32
Salut, pour ma fille on a fait un barbecue en famille dans le jardin de mes parents. Mes parents avaient aménagé une grande tablée pour les circonstances. Puis en fin d'après-midi, début de soirée des amies nous on rejoint et on a pris le thé+gateaux etc....


Je n'ai pas encore fait les dragées mais je compte en faire car c'est une tradition que j'aime bien.
L
23 juillet 2013 22:13
Citation
Latibnn a écrit:
Moi pour miens c'était tabla avec repas avec ma famille et belle famille
Pas de faire part juste coup de téléphone pour inviter, dragées oui avec des petites boites trouvées à barbes. Tu en trouveras pour les naissance en forme de biberon ou nounous.....
Repas salade, bastilla fruits de mer et méchoui avec mouton égorgé pour l'occasion
Pour mes 3 enfants ce fut le même procédé



Je voulais dire Talba pas tabla!!!!!!
P
26 juillet 2013 18:29
Ah ouiiiii tres bonne idée!!!
A
26 juillet 2013 18:52
Salam,

Pour ma petite pitchoune, Amalia, nous avons carrément loué une salle. Nos deux familles respectives vivant très loin de chez nous, c'était le seul moyen de pouvoir accueillir tout ce monde !

Ma maman a préparé le repas, je me suis chargée avec ma grande sœur de la décoration de la salle.
Pour le repas, classique. Mouton (même si perso, je n'en mange pas !), couscous et pleins de petits gâteaux. Le clou de la soirée, le gâteau en forme de bébé. C'était une soirée vraiment magique, tout le monde était heureux de rencontrer notre petite beauté. Que le temps passe vite ! Bons préparatifs à toi ;-)
L
26 juillet 2013 23:33
Une salle c bien aussi, dans les maries des fois on prête des salles pour pas grand chose. C bien si on a beaucoup de famille et pas de place a la maison
Mais n'oublie pas de ramener talba qui lise du coran sur ton bébé et lui font des douaas, c sa qui va l'aider dans sa vie inchalah. Pour moi ils sont venue le matin, ont lu la matinée puis déjeuner et après ils sont partis et après place a la fête en famille!!!!!
P
27 juillet 2013 14:42
Citation
Latibnn a écrit:
Une salle c bien aussi, dans les maries des fois on prête des salles pour pas grand chose. C bien si on a beaucoup de famille et pas de place a la maison
Mais n'oublie pas de ramener talba qui lise du coran sur ton bébé et lui font des douaas, c sa qui va l'aider dans sa vie inchalah. Pour moi ils sont venue le matin, ont lu la matinée puis déjeuner et après ils sont partis et après place a la fête en famille!!!!!

Ouiiiiii cest bien Talba, cest la premiere chose a laquelle jai penser.
P
27 juillet 2013 14:45
Et .....vous l'avez faitequand la fete, en general cest le SABA3, le 7eme jour apres la naissance, ou le 14eme jour...?????????
L
27 juillet 2013 19:09
Moi j'ai pas trop fait attention à la date, sa c fait comme sa ni 7 eme jour ni 14 eme, quand on a eu le temps confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook