Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite Etude de Marché : Jilbeb
&
&&
30 novembre 2011 12:37
Salam o 3aleykom mes chéres soeurs,



Pour les soeurs qui portent le jilbeb ou celles qui en ont à la maison ou qui compte le porter ce post est pour vous


Pour une personne qui voudrait investir dans la vente de jilbebs, elle aurait besoin de votre aide. Si vous pouviez répondre à ces questions :

Vous préferez les jilbebs à 1 ou 2 piéces?
Choisissez deux couleurs parmi celles-ci? noir, kaki, gris, marron chocolat, prune, beige taupe,bleu nuit
Quelle style de tissu vous appréciez?(satiné, mâte....)
Quelle prix maximum seriez vous prête à mettre?
Pour vos jilbebs actuels, où les achetez-vous?(marché, internet....)


Barrak'ALLAH o fikoum les filles. Si vous connaissez des soeurs qui en portent pourriez vous leurs transmettre ce petit questionnaire.
z
30 novembre 2011 14:37
Vous préferez les jilbebs à 1 ou 2 piéces? 1 pièces. J'ai un 2 pièces à la maison, je le mets jamais. Le bas c taille unique ça me va pas...

Choisissez deux couleurs parmi celles-ci? noir, kaki, gris, marron chocolat, prune, beige taupe,bleu nuit

Quelle style de tissu vous appréciez?(satiné, mâte....) Les tissus taye7. Mais pas le tissus qui fais des reflets façon soi. C'est attirant

Quelle prix maximum seriez vous prête à mettre? 30€

Pour vos jilbebs actuels, où les achetez-vous?(marché, internet....) Boutiques islamique

Voila ma soeur, je t'ai mis en gras les couleurs que je prendrais vonlontier

Salam
s
30 novembre 2011 17:40
Vous préferez les jilbebs à 1 ou 2 piéces? 1piece et 2pièces les 2
Choisissez deux couleurs parmi celles-ci? noir, kaki, gris, marron chocolat, prune, beige taupe,bleu nuit
Quelle style de tissu vous appréciez?(satiné, mâte....)
Quelle prix maximum seriez vous prête à mettre? entre 20 et 25€ ca dependra de la qualité et de la marquesmiling smiley
Pour vos jilbebs actuels, où les achetez-vous?(marché, internet....) internet
M
30 novembre 2011 18:47
Vous préferez les jilbebs à 1 ou 2 piéces? 2 pièces
Choisissez deux couleurs parmi celles-ci? noir, kaki, gris, marron chocolat, prune, beige taupe,bleu nuit
Quelle style de tissu vous appréciez?(satiné, mâte....) mâte, microfibre.
Quelle prix maximum seriez vous prête à mettre? Franchement, 20 euros. J'en ai trouvé à 15 euros sur internet.
Pour vos jilbebs actuels, où les achetez-vous?(marché, internet....) Facebook, ou je les fais faire, ou alors je vais à Dubai Center à Lyon mais c'est rare parce que le jilbab, il fait 35 euros.
&
&&
30 novembre 2011 19:04
Barrak'ALLAH ofikoum mes soeurs.
Et MaryaD c'est sur quel site que tu les trouvent à 15e?
@SOEUR_ISLAM : tu vas sur quels sites?
@zineb60 : "Les tissus taye7" c'est quel genre de tissu ? je connais pas

Je vous remercie pour vos réponses les filles
30 novembre 2011 19:30
1. Jilbeb 2 pièces
2. Noir et bleu nuit
3.mate et microfibre infroissable
4.30euros si j'en trouve un de qualité
5.j'en ai acheté chez une soeur

PS : je ne porte pas toujours le jilbab, on va dire je suis une jilbabiya du vendredi grinning smiley
&
&&
30 novembre 2011 20:38
Citation
al_leyl a écrit:
1. Jilbeb 2 pièces
2. Noir et bleu nuit
3.mate et microfibre infroissable
4.30euros si j'en trouve un de qualité
5.j'en ai acheté chez une soeur

PS : je ne porte pas toujours le jilbab, on va dire je suis une jilbabiya du vendredi grinning smiley

mdr, merci beaucoup al_leyl pour tes réponses
30 novembre 2011 23:05
Vous préferez les jilbebs à 1 ou 2 piéces? Les deux
Choisissez deux couleurs parmi celles-ci? noir, kaki, gris, marron chocolat, prune, beige taupe,bleu nuit Touuutes grinning smiley mais en priorité le noir et le bleu nuit
Quelle style de tissu vous appréciez?(satiné, mâte, microfibre....)
Quelle prix maximum seriez vous prête à mettre? 30/35 gaaaaaaa3 40 si c'est un truc vraiment bien
Pour vos jilbebs actuels, où les achetez-vous?(marché, internet....) Je ne le porte pas encore mais j'y pense. Allah y sehel lil jami3 winking smiley
30 novembre 2011 23:23
je profite de ce post pour glisser une petite question

peut on trouver des jilbabs neuf manches élastiques à 20 euros en région parisienne ?
&
&&
1 décembre 2011 00:39
Citation
Firdawss. a écrit:
Vous préferez les jilbebs à 1 ou 2 piéces? Les deux
Choisissez deux couleurs parmi celles-ci? noir, kaki, gris, marron chocolat, prune, beige taupe,bleu nuit Touuutes grinning smiley mais en priorité le noir et le bleu nuit
Quelle style de tissu vous appréciez?(satiné, mâte, microfibre....)
Quelle prix maximum seriez vous prête à mettre? 30/35 gaaaaaaa3 40 si c'est un truc vraiment bien
Pour vos jilbebs actuels, où les achetez-vous?(marché, internet....) Je ne le porte pas encore mais j'y pense. Allah y sehel lil jami3 winking smiley


Barrak'ALLAH ofiki pour tes réponses!
&
&&
1 décembre 2011 00:47
Citation
al_leyl a écrit:
je profite de ce post pour glisser une petite question

peut on trouver des jilbabs neuf manches élastiques à 20 euros en région parisienne ?


Je ne suis pas parisienne, par contre il y a un site ou il y a des jilbebs pas chers :
[www.almoultazimoun.com]
M
1 décembre 2011 02:06
Citation
missss a écrit:
Barrak'ALLAH ofikoum mes soeurs.
Et MaryaD c'est sur quel site que tu les trouvent à 15e?
@SOEUR_ISLAM : tu vas sur quels sites?
@zineb60 : "Les tissus taye7" c'est quel genre de tissu ? je connais pas

Je vous remercie pour vos réponses les filles

Sur facebook, une soeur qui les vends, c'est Haya Al Moumina
m
19 août 2014 23:35
bonjour je suis interésseé par les jilbabes parce que suis musulmane je peux en voir deux a 10euros silteples tailles 12 11ans bleu nuit et rose bonbon siltebler mercie et tu peux venir se jeudi stp a la reynerie mercie a bintot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook