Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec petit de taille et moche mais très gentil, doux et attentionné
c
18 juin 2012 21:51
Salam,

seriez vous prête les filles a vous mettre avec quelqu'un gentil attentionné et doux mais moche et petit de taille

en gros la beauté physique est importante pour vous ???

c'est quand même le futur pere de vos enfants donc vous risquez d'avoir des enfants pareil vous les accepterez vous ? lol

A vos claviers ?
18 juin 2012 21:59
Arrive un stade où entre guillemets tu perçois ce que le mec est,et ses "qualités" physiques passent au second plan.

Pour ma part (je suis casée mais bon ça coûte rien)si le mec a du charme et de réelles qualités oui.

P.S : Tu peux avoir deux parents canons qui mettent au monde des petites guenons.
Nous avons baptisé la ptite dernière d'un couple d'amis très bien assortis "tête d'alien" tellement elle ressemble à rien avec son crâne orwellien,les parents sont les premiers à le reconnaître ^_^

Oui je sais c'est moche,et petit,elle nous a rien fait, mais nous sommes cruels et très cons =)
c
18 juin 2012 22:08
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Arrive un stade où entre guillemets tu perçois ce que le mec est,et ses "qualités" physiques passent au second plan.

Pour ma part (je suis casée mais bon ça coûte rien)si le mec a du charme et de réelles qualités oui.

P.S : Tu peux avoir deux parents canons qui mettent au monde des petites guenons.
Nous avons baptisé la ptite dernière d'un couple d'amis très bien assortis "tête d'alien" tellement elle ressemble à rien avec son crâne orwellien,les parents sont les premiers à le reconnaître ^_^

Oui je sais c'est moche,et petit,elle nous a rien fait, mais nous sommes cruels et très cons =)

rosewellien tu veux dire ptdr

j'imagine ah l'horreur d'avoir une fille pareille allah yester je le souhaite pas lol
si les parents sont beaux il y a de fortes chances qu'elle redevienne belle comme eux un jour mais quand c sur qu'ils sont moches y a de fortes chances que les enfants soient moches CQFD grinning smiley
18 juin 2012 22:29
Mdr tout à fait
ptit lapsus smiling smiley

Je viens de relire 1984 ;o)
2
18 juin 2012 22:35
quand on voit ce qu il se tape,le nain de jardin,notre ami Sarko avec ses talonnettes,je m inquiète pas pour la taille,c est plutôt la taille du cerveau qui intéresse les femmes et le contenu de la poche
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
c
18 juin 2012 22:56
non moi honnetement si il ne me plait pas je peux pas,
bon tout le monde dit c'est l'interieur qui compte ça c'est vrai
mais vous pouvez vous levez tous les matin devant un homme qui ne vous plait pas, moi ça me déprimerais en plus si il est petit alala non serieu je peux pas sad smiley
N
19 juin 2012 05:52
G ete dans la configuraton que tu decris et je me suis demandé si j'etais capable de tomber amoureuse de ce mec etant donné que l'attirance physique c quand meme important g pas tenté parce que dans les moments difficil c les sentiments qui font tenir un couple apres si tu pense pouvoir tomber amoureuse ouais fonce sinon c pas la peine
19 juin 2012 08:32
Salam,


Ca s'est typiquement une question tordue de fille,

Aucun mec ne penserait à épouser une nana qu'il trouve "moche".

Pourquoi se forçer ?! Dans quel but?!

C'est pas parce qu'un homme est "moche" qu'automatiquement il est "bien" je me demande d'où vient cette croyance.


On se marie pas par charité , je pense que ce genre de fille veut jouer la "fausse modeste" pour cacher en réalité son terrible envie de se caser ( ses copines le sont ttes donc elle a intérêt à passer la 5ème vitesse) et sa peur de finir seule.

Après elle se mort les doigts et/ou fait n'importe quoi.
S
19 juin 2012 14:41
Moi sa me dérangerais pas mais faudrait qu'il est du charme et qu'il y à quelquechose qu'il m'attire en luis
C
19 juin 2012 15:49
Salam,

Je suis entièrement d'accord avec sheraze31.

Un homme petit et laid à mes yeux je ne perdrais pas mon temps et je ne lui ferais pas perdre le sien à faire connaissance avec étant donné qu'il est hors de question que j'épouse un homme qui me rebute.

Même si c'est le plus intelligent, le plus gentil et le plus riche si il y a pas une attirance physique c'est mort.

Après perso je ne suis pas difficile niveau physique. Je peux avoir une attirance par un homme simple pas spécialement beau. Il suffit qu'il est du charme et qu'il soit intelligent. Le seul critère physique sur lequel je suis difficile c'est la taille. en dessous de 1m72, j'aime pas.
S
19 juin 2012 16:09
Il peut etre gentil doux et tout ce que tu veux mais non non je dis non aux gros et petits ! Je suis pas difficile question physique , un peu de charme me suffit comme coeur fondant mais pas gros et petit grinning smiley

les hommes de 30 ans et plus exigent des jeunes filles de 20 ans donc moi j exige l homme grand muscler et charmant grinning smiley et si possible qu il est un cerveau qui se deconnecte pas toute les 2 min
19 juin 2012 16:13
il faut lui donner sa chance, qui sait avec le tps et le plein d'amour il grandira et deviendra beau eye rolling smiley
S
19 juin 2012 16:19
Lol NADIM16 il va grandir en mangeant de la soupe c est ca grinning smiley
19 juin 2012 16:57
Citation
shalya a écrit:
Lol NADIM16 il va grandir en mangeant de la soupe c est ca grinning smiley

Non lui change pas, en fait on voit pas la personne de la même manière,
Tu sais le zino-mètre (outil pour mesurer la beauté) change avec l'age winking smiley
S
19 juin 2012 17:08
Ah ok je suis a l ouest moi pas avoir compris grinning smiley

oui il est tres utile ce zino metre quand tu prends de l age .
Il est pas toujours au point !
N
19 juin 2012 17:12
je suis la seule à trouver ce poste inquiétant? du titre à la dernière phrase...

en le lisant, je ne savais pas si je devais rire ou pas.

célibataires tout le monde?whistling smiley
22 juin 2012 11:43
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis entièrement d'accord avec sheraze31.

Un homme petit et laid à mes yeux je ne perdrais pas mon temps et je ne lui ferais pas perdre le sien à faire connaissance avec étant donné qu'il est hors de question que j'épouse un homme qui me rebute.

Même si c'est le plus intelligent, le plus gentil et le plus riche si il y a pas une attirance physique c'est mort.

Après perso je ne suis pas difficile niveau physique. Je peux avoir une attirance par un homme simple pas spécialement beau. Il suffit qu'il est du charme et qu'il soit intelligent. Le seul critère physique sur lequel je suis difficile c'est la taille. en dessous de 1m72, j'aime pas.
merde , je fais 1m71
C
22 juin 2012 12:13
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis entièrement d'accord avec sheraze31.

Un homme petit et laid à mes yeux je ne perdrais pas mon temps et je ne lui ferais pas perdre le sien à faire connaissance avec étant donné qu'il est hors de question que j'épouse un homme qui me rebute.

Même si c'est le plus intelligent, le plus gentil et le plus riche si il y a pas une attirance physique c'est mort.

Après perso je ne suis pas difficile niveau physique. Je peux avoir une attirance par un homme simple pas spécialement beau. Il suffit qu'il est du charme et qu'il soit intelligent. Le seul critère physique sur lequel je suis difficile c'est la taille. en dessous de 1m72, j'aime pas.
merde , je fais 1m71

Dommage pour toi, tu y étais presque !

Mais tout n'est pas perdu, pour 1cm tu peux encore faire une demande de dérogation. Ton dossier sera étudié et si tu as d’excellente note sur les autres critères ça peut passer.

Bonne chance.

Ps : le pire c'est que je ne fais même pas 1m60 grinning smiley
D
22 juin 2012 12:18
Franchement rien que ton post me fait dire que tu ne le merite pas..

Tu va sur un site et tu demande si une autre femme avec une bonté de coeur comme la tienne pourrait epouser un energumene... On dirait tu parle dun sac a main

Si toi tu nen veux pas te fais pas de soucis pour lui il trouvera quelquun de bien.

Vous etes trop bizarre en vraie nest pas honte de dire que la desesperer dans lhistoire cest toi ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 juin 2012 12:21
Mdr Coeur Fondant
toutes ces petites qui exigent de grands gaillards ça prête à sourire

<= 1m60 également ^_^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook