Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec petit de taille et moche mais très gentil, doux et attentionné
m
22 mai 2013 17:04
ecoutes, j'ai parléavec un homme, il n'etait pas spécialement beau quoi, mais on a fait connaissance, on se parlait tous les soirs pendant des heures. Et au bout d'un moment en le découvrant, je découvrait sa beauté intérieure qui déteignait sur celle de l'exterieure. Il etait d'une gentillesse, ne s'enerve jamais, gardait toujours son calme, était dans le dine (meme plus que moi) et sa personnalité m'a fait tomber amoureuse de lui. Donc la beauté exterieure, je pense que tu peux la mettre de coté.
Un homme comme une femme peut etre une belle personne de l'exterieure et réellement pourrie de l'intérieur, et ce n'est vraiment plus sa qui plait aux gens je pense.
m
22 mai 2013 17:12
Je pense que le physique intéresse peu maintenant. Je suis tombée amoureuse d'un homme qui n'était pas spécialement beau en faisant connaissance avec lui. Il a une personnalité en or: toujours calme, il est dans le dine, compréhensif, patient, avec un humour *_*, il sait ce qu'il veut et voila.
Mieux vaut un homme moche qui te traitera comme une princesse car il reconnaitra toujours la chance de t'avoir plutôt qu'un bel homme qui ne traitera pas a ta juste valeur et pensera que c'est normal de t'avoir dans ses bras
m
22 mai 2013 17:13
Je pense que le physique intéresse peu maintenant. Je suis tombée amoureuse d'un homme qui n'était pas spécialement beau en faisant connaissance avec lui. Il a une personnalité en or: toujours calme, il est dans le dine, compréhensif, patient, avec un humour *_*, il sait ce qu'il veut et voila.
Mieux vaut un homme moche qui te traitera comme une princesse car il reconnaitra toujours la chance de t'avoir plutôt qu'un bel homme qui ne traitera pas a ta juste valeur et pensera que c'est normal de t'avoir dans ses bras
b
22 mai 2013 17:21
une fille qui epouse un mec juste parce qu'il rempli la case de la gentillesse,celle de la douceur et de l'attention,il lui manquera tjrs quelque chose parce que la case attirance reste vide..et donc il restera vacant pour un autre whistling smiley
m
22 mai 2013 18:12
salam,

a la posteuse,
personne ne pourra t aider, et j ai envi de te dire
f
16 novembre 2016 14:20
je pense un peu comme plifplaf mais aussi cerisette. En tout cas, y'a des enfants mignons de parents moches et aussi ,tu peux être mignon enfant et devenir banal, après et vice-versa. Idem, quand tu vieillis, tu peux vieillir bien ou pas. A mon avis, de nos jours, on regarde aussi si la personne a de l'argent ou pas (ce qui était aussi le cas avant les 30 glorieuses).

Après, on peut avoir de grands enfants avec un petit mec si dans sa famille, il y a des grands. Mais perso, je préférerais qu'il soit plus grand que moi. Pas trop difficile car je suis pas grande. Je pense aussi que c'est bien de se compléter un minimum. Par exemple, je n'ai pas une bonne santé, il y a des choses que je ne peux faire ou difficilement mais je suis intelligente, pour compenser. Si je connaissais un mec en bonne condition physique et pas trop paresseux ou égoïste et qui soit assez intelligent pour écouter les autres, ce serait le rêve.
C
16 novembre 2016 15:36
Slm
Je suis pas du tout d'accord avec toi et c'est en connaissance de cause que je parle
Pareil ai rencontrer une personne qui me plaisait pas d tou physiquement et qu'on pourrais qualifier de moche(parque à l'unanimitétout le monde autour de moi le trouvait moche )
Bref comme toi je suis aller au delà du phisyque et jsuis tomber amoureuse de lui de pr son comportement il me traitait comme une princesse..
Il ma fait un coup. Jte raconte pas lui en tout cas était intéressé que pour mon phisyque en gros jeté son faire valoir
J'ai appris que :
Une personne au phisyque pas avantageux en fera toujours des tonnes limite prince charmant mais c'est pas forcément sa personnalité ,on attrape pas les mouches avec du vinaigre hein
A en général encore plus besoin de plaire car besoin de se rassurer
C'est pas une généralité mais attention mon histoire est celle de BCp
Citation
missjames a écrit:
ecoutes, j'ai parléavec un homme, il n'etait pas spécialement beau quoi, mais on a fait connaissance, on se parlait tous les soirs pendant des heures. Et au bout d'un moment en le découvrant, je découvrait sa beauté intérieure qui déteignait sur celle de l'exterieure. Il etait d'une gentillesse, ne s'enerve jamais, gardait toujours son calme, était dans le dine (meme plus que moi) et sa personnalité m'a fait tomber amoureuse de lui. Donc la beauté exterieure, je pense que tu peux la mettre de coté.
Un homme comme une femme peut etre une belle personne de l'exterieure et réellement pourrie de l'intérieur, et ce n'est vraiment plus sa qui plait aux gens je pense.
16 novembre 2016 16:22
quel vision du père de famille moody smiley ouahhhhhhhhhhhhhh la je dit on est bon Ill
Citation
cerisette7 a écrit:
Salam,

seriez vous prête les filles a vous mettre avec quelqu'un gentil attentionné et doux mais moche et petit de taille

en gros la beauté physique est importante pour vous ???

c'est quand même le futur pere de vos enfants donc vous risquez d'avoir des enfants pareil vous les accepterez vous ? lol

A vos claviers ?
B
16 novembre 2016 16:33
Vous êtes sérieux avec vos up's de 3 ans ? Oh
16 novembre 2016 16:50
Waleykoum Salam

Moche et de petite taille ?? Il peut avoir toutes les qualité qu'il veut il est pratiquement foutue.
Citation
cerisette7 a écrit:
Salam,

seriez vous prête les filles a vous mettre avec quelqu'un gentil attentionné et doux mais moche et petit de taille

en gros la beauté physique est importante pour vous ???

c'est quand même le futur pere de vos enfants donc vous risquez d'avoir des enfants pareil vous les accepterez vous ? lol

A vos claviers ?
16 novembre 2016 21:51
C'est rassurant de constater que les questions sont restées les mêmes en quatre ans. La petite taille ne pardonne pas chez les Maghrébins. C'est une obsession. La taille du Maghrébin obsède la Maghrébine comme le poids de la Maghrébine obsède le Maghrébin. Taille contre poids.
Citation
Odell B. Junior a écrit:
Vous êtes sérieux avec vos up's de 3 ans ? Oh
B
16 novembre 2016 21:56
J'avoue la taille c'est limite la moitié du boulot grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est rassurant de constater que les questions sont restées les mêmes en quatre ans. La petite taille ne pardonne pas chez les Maghrébins. C'est une obsession. La taille du Maghrébin obsède la Maghrébine comme le poids de la Maghrébine obsède le Maghrébin. Taille contre poids.
B
16 novembre 2016 21:58
Sans pitié la 37 degrés Fahrenheit perplexe

J'adore celles qui disent MOCHES...

Les gens bien éduqués disent "Pas à mon gout". Je parle de la posteuse ...


Citation
37° a écrit:
Waleykoum Salam

Moche et de petite taille ?? Il peut avoir toutes les qualité qu'il veut il est pratiquement foutue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook