Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit service
f
9 juillet 2008 19:22
Salam aleikoum

Y A T IL DES personnes qui habitent Agadir j'ai un service à vous demander merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 19:38 par fanta.
a
9 juillet 2008 19:25
oui karim92 il habite a agadir il connait le prefet ,le maire ,les douaniers enfin tout les haut placés




whistling smiley
j
9 juillet 2008 19:27
Citation
fanta a écrit:
Salam aleikoum

Y A T IL DES personnes qui habitent Agadir vous êtes priés de vous présenter a moi j'ai un service à vous demander

salam


pas de merci, barakalah ofikoum, s'il vous plait, 3afakoum!!! walou!!!!! la façon dont c'est dit limite, c'est un ordre! moody smiley, hé bin bravo si tu arrives à capter l'attention de quelqu'un!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
9 juillet 2008 19:33
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fanta a écrit:
Salam aleikoum

Y A T IL DES personnes qui habitent Agadir j ai un service a vous demander merci d'avance
salam


pas de merci, barakalah ofikoum, s'il vous plait, 3afakoum!!! walou!!!!! la façon dont c'est dit limite, c'est un ordre! moody smiley, hé bin bravo si tu arrives à capter l'attention de quelqu'un!

tu prends tout au sérieux je voulais faire un peu d'humour apparement tu ne l'as pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/08 19:39 par fanta.
f
9 juillet 2008 19:40
Citation
fanta a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
fanta a écrit:
Salam aleikoum

Y A T IL DES personnes qui habitent Agadir j ai un service a vous demander merci d'avance
salam


pas de merci, barakalah ofikoum, s'il vous plait, 3afakoum!!! walou!!!!! la façon dont c'est dit limite, c'est un ordre! moody smiley, hé bin bravo si tu arrives à capter l'attention de quelqu'un!

tu prends tout au sérieux je voulais faire un peu d'humour apparement tu ne l'as pas

ca te va le flic doudou
i
9 juillet 2008 19:42
On est là , mais un peu trop occupés ces derniers temps tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
9 juillet 2008 19:52
Citation
islah a écrit:
On est là , mais un peu trop occupés ces derniers temps tongue sticking out smiley

je viens de recevoir 2 mp
effectivement tu semble occupé participer activement sur un forum avec plus d'un million de message à son actif et vu que ces derniers temps la participation a triplé je comprends khouya
i
10 juillet 2008 00:04
Citation
fanta a écrit:
Citation
islah a écrit:
On est là , mais un peu trop occupés ces derniers temps tongue sticking out smiley

je viens de recevoir 2 mp
effectivement tu semble occupé participer activement sur un forum avec plus d'un million de message à son actif et vu que ces derniers temps la participation a triplé je comprends khouya

Tant mieux alors , ca s'annonce trop bien

PS: j suis khti machi khoya grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
10 juillet 2008 09:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
i
11 juillet 2008 01:49
Citation
pounkette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

toi, continue à ricaner ptdr
ricanera qui ricanera le dernier grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
N
11 juillet 2008 02:07
Citation
islah a écrit:
On est là , mais un peu trop occupés ces derniers temps tongue sticking out smiley

Bonjour Islah,

Comment vas-tu?

Des exams?
p
11 juillet 2008 12:39
Citation
islah a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

toi, continue à ricaner ptdr
ricanera qui ricanera le dernier grinning smiley

Ah naaan khti, j'ai pas pu m'en empêchergrinning smiley
Trop fort ce postgrinning smileygrinning smiley Je m'en lasse jamaisgrinning smiley
i
11 juillet 2008 15:00
Citation
pounkette a écrit:
Ah naaan khti, j'ai pas pu m'en empêchergrinning smiley
Trop fort ce postgrinning smileygrinning smiley Je m'en lasse jamaisgrinning smiley

hahahaha

Moi non plus et je ne sais pas pourquoi ? c'est plus fort que moi en tout cas

PS: ca tombe bien, voilà un point commun grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
11 juillet 2008 15:38
Citation
arhaye a écrit:
oui karim92 il habite a agadir il connait le prefet ,le maire ,les douaniers enfin tout les haut placés




whistling smiley


sé koi ce smileyptdr

déja d'ou j'ai parlé ke je connaissé "tous" les hauts placésmoody smiley

tu folle toiAre you crazy

jai pi etre parlé d'aéroport d'agadirIn love, de policiersgrinning smiley mé pas plusAre you crazy

et puis si tu me croit pas, vasy voyage avec moi, tu verra ke a l'aéroport d'agadir, toi tu fera la queue

pour tamponner les passeportsIll

ptdr et pas moitongue sticking out smileyDanse

sinan, fanta, tu veut koi exactement, je représente agadir DanseIn love
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook