Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit secret sur yabiladi
r
28 janvier 2011 22:27
JE SAIS CEST STROUMPH JE SAIS PAS QUOI !!!
Jai jamais rien lu sur ce site cest le premier post que je lis et qui me fait bien sourire !
mai ettant donner la reaction que tas eu quand ils ont dit stromphh !! je suis sur est certaine que cest lui
s
29 janvier 2011 13:18
Citation
Rif Man a écrit:
Beaucoup de personnes ont prit le poste intitulé : Le cercle vicieux , comme réponse à celui la. Je tien juste à préciser que mon poste était un rappel pour tout le monde , moi y compris et non pas une leçon ou une réponse pour Souad_Rifia.

Je note aussi que la posteuse était claire et sincère via son message, elle a voulu faire connaissance avec la personne en question dans la limite du respect . Disant qu'elle l'a fait d'une façon un peu complexe, mais cela peut être une preuve de sincérité et du respect.

Et je pense aussi qu'elle a eu ce qu'elle voulait, l'homme en question a accepté de faire connaissance avec elle.

Salam!
moi aussi j'ai prit ton poste comme rappel pour tout le monde et pas comme réponse à la posteuse, moi je me suis même pas posée la question de qui s'agit il...
Mais là j'ai l'impression que t'es entrain d'encourager une relation hors mariage grinning smiley chose que je trouve contradictoire à ce que tu viens d'écrire dans ton poste le cercle vicieux, j'ai déjà commenté une partie de ce que tu as écris dans ton poste et j'attends des explicationsperplexe au plaisir de te lire
R
30 janvier 2011 01:56
Si t'as bien lu ce que j'ai écris, j'ai bien parlé d'une connaissance dans la limite du respect, ca veut dire parler et échanger comme je suis entrain de parler avec toi, et c'est exactement ce qu'elle a demandé la posteuse, elle a dit qu'elle voulait connaitre la personne et avoir quelques informations personnelles sur cet homme, et sans plus.



Citation
sourire83 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Beaucoup de personnes ont prit le poste intitulé : Le cercle vicieux , comme réponse à celui la. Je tien juste à préciser que mon poste était un rappel pour tout le monde , moi y compris et non pas une leçon ou une réponse pour Souad_Rifia.

Je note aussi que la posteuse était claire et sincère via son message, elle a voulu faire connaissance avec la personne en question dans la limite du respect . Disant qu'elle l'a fait d'une façon un peu complexe, mais cela peut être une preuve de sincérité et du respect.

Et je pense aussi qu'elle a eu ce qu'elle voulait, l'homme en question a accepté de faire connaissance avec elle.

Salam!
moi aussi j'ai prit ton poste comme rappel pour tout le monde et pas comme réponse à la posteuse, moi je me suis même pas posée la question de qui s'agit il...
Mais là j'ai l'impression que t'es entrain d'encourager une relation hors mariage grinning smiley chose que je trouve contradictoire à ce que tu viens d'écrire dans ton poste le cercle vicieux, j'ai déjà commenté une partie de ce que tu as écris dans ton poste et j'attends des explicationsperplexe au plaisir de te lire
f
30 janvier 2011 09:44
On a tous nos petits secrets sur Yabiladi mais le propre du secret c'est de ne pas trop le diffuser (c'est intime,confidentiel,secret quoi!)car alors le dit -secret devient rumeur !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook