Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit salam
h
7 octobre 2004 08:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hakim je c pa danser!!!!!!!!!!


tu vas te fouttre la honte si tu danse avec moi!!!!!!!!!lol
b
7 octobre 2004 08:47
salam,

ah non
ah non
ah non

les meknessiens ont le sens de la parole, voyons c'est bien connu!!!!!
et en plus ils sont TRES SUSCEPTIBLES, vs voulez me vexer ou quoi?


yo hynde!!!

quelle verve!!!

je ne te savais si imaginative, bienvenue a paris!!!
tu commences à montrer le bout de ton joli pti nez (pas aussi joli que celui de cleopatra)?

tu vois ce que je t'avais creillois?
la présidente a pris du poil de la bête, sous sa petite voix mélodieuse se cache en fait un machiavélique!!

T'ES DEMASQUE HYNDE!!!
r
7 octobre 2004 09:08
creillois!!!!

moi j'aimerai que tu me ramène l'odeur du bled qui se trouve ds les habits

jadore sentir cette odeur (ché pa pkoi?????)

tu veux bien dis????

rifia1 smiling smiley

( jspr ke tu t'es bien reposer)

a tous !!!
passez une bonne soirée le samedi soir, moi je penserai a vous en siroptant mon verre de..... devant mon pc winking smiley
l
7 octobre 2004 09:52
oh la la rifia des sadomasso toi ma chérie,dit tous court a creillois que tu le kiff,au lieu de nous sortire plein de ptit prétex,et créillois stp invite rifia1 a la soiré,car elle en meurt d'envie,ça frappe o yeux,bon j'arréte mes bétisse comment vas la famille yabiladienne,voila a partir d'aujourd'hui ils reste j-2 avant le grand clache yabiladien,lolsmiling smileybon la compagnie,veuillez vous faire connaitre pour les désistements,si ya quoi que ce soit n'hésité pas a le demander,bisous a tous,ps momo ma tu envoyez le trajet de sartrouville o resto,car si non je risque de me perdre sur paname,surtout en voiture,laisse tomber,bisous,bisous
r
7 octobre 2004 09:56
lamiyaa

<<<oh la la rifia des sadomasso toi ma chérie,dit tous court a creillois que tu le kiff,au lieu de nous sortire plein de ptit prétex,et créillois stp invite rifia1 a la soiré,car elle en meurt d'envie,ça frappe o yeux,bon j'arréte mes bétisse<<

mouai chcrois arete tes bétises

creillois est mon frère au cas où tu ne serai pa au courante winking smiley

l
7 octobre 2004 10:00
quoi ton fréres creillois,c pas vrai,toi a avignon et lui a créille c ça,oh la la mais qu'est ce qui c passer la cigone ta lacher dans les air et t'est tomber a avignon c ça,lol,écoute si t'est sado toi,moi je veux bien l'étre avec toismiling smileytu vois de quoi je parle,bon j'arréte les conneries c pas drole,on vas finir par croire que je suis une hachek,bref boussa
r
7 octobre 2004 10:35
jai rien pigé

jai l'impression d'avoir mis la cassete vidéo en mode "accéléré"

grinning smiley
l
7 octobre 2004 10:46
ba merci pour moi rifia1,c vrai que c 'est ton frére ou tu rigole?ya liens de sang ou pas,la ta pigé ou ils faut que je parle avec les mains,lolsmiling smiley
w
7 octobre 2004 10:56
salut creillois,

Désolé, j'ai manqué le comité de bienvenue, j'étais retenue ailleurs.

j'suis ravie de te revoir/re-lire, tu nous as manqué, du moins à moi smiling smiley
Bon retour parmis nous!

ps: j'ai dit à personne que tu m'avais envoyé des pv, alors dit j'ai droit à mon miel winking smiley
c
7 octobre 2004 11:09
Alala ca fait plaisir de retrouver mon origine rifia et tinkiete je penserais a toi en train de penser a nous en sirotant un verre... devant ton pc.

Et lamya parle plus doucement sinon je serais oblige d acheter un decodeur et de l amener a la soiree,et bien sur Warda je te passe aussi u petit salaam de retour.

Salaam Mohamed
r
7 octobre 2004 12:40
alors c'est oki pour les habits!! et surtout ne les lave pa quand tu les

sortiras de ta valise smiling smiley

rifia1 smiling smiley
h
7 octobre 2004 12:51
salemmmm ti le mnde !!!!!!


eh oh lamaya c moi ki suit d'avignon pas rifia??!!!!!!!!!!!!!

lol creillois ammene le décodeur ca pourra tjrs servir!!!! lol
c
7 octobre 2004 13:13
ok ca marche et des ecouteurs bien sur
m
7 octobre 2004 13:44
hynde a écrit:
-------------------------------------------------------
> salemmmm ti le mnde !!!!!!
>
>
> eh oh lamaya c moi ki suit d'avignon pas
> rifia??!!!!!!!!!!!!!
>
> lol creillois ammene le décodeur ca pourra tjrs
> servir!!!! lol


t'es pas la seule hynde smiling smiley
w
7 octobre 2004 13:52
moi j'avais compris, si vous voulez je veux jouer l'interprete de Lamaya grinning smiley
j'ai suivi des cours de décodage intensif à l'école!
c
7 octobre 2004 16:12
Oh warda ki propose son aide il doit y avoir anguille sous roche ou peut etre k elle est souffrante.

Hynde tu as voisin peut etre un nouveau couple yabiladien ki sait?
w
7 octobre 2004 16:26
koi j'suis gentille comme fille!
h
7 octobre 2004 19:07
holalaaaaaa comment ils parlent de lamyaaaaaaa....lamyaaaaa ne lis pas ce qui precède.....c'est des fous....lamyaa ne t'en fait pas, tout va bien maintenant, je suis là...tire leur la langue à ces fous là tongue sticking out smiley....oui c'est bine, encore une fois tongue sticking out smiley...allez tongue sticking out smiley
c'est bon ça suffit........tu te sens mieux, mais dis moi c'est quel decodeur qu'il faut, canal+ ou noos???

hynde, comment ça tu sais pas danser, tu as promis une danse, tu danseras.....smiling smileysmiling smileysmiling smiley et sur la tableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
b
7 octobre 2004 19:10
Hakim
Awade drdague zide drdague
h
7 octobre 2004 19:13
ah oui bent el blade, aiwaaaaaaaa houuu zidddddddd dardagueeeeeeesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook