Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UN PETIT RAPPEL POUR CEUX QUI ONT EN MARRE D'ATTENDRE
m
5 mars 2010 10:58
Salam ALEYKOM ;

vous flippez et vous vous acharnez sur vos sorts , et vous dites trop c'est trop ??

vous avez déposé vos dossiers de regroupement , le dossier est enregistré et complet ???

vous avez fait ce que vous devez faire ( ALLAH a dit : faites la cause et moi je finis ) . maintenant priez et acceptez ce qu'ALLAH vous a écrit .

c'est deja Ecrit le jour ou nos conjoints nous rejoindraient . si ALLAH voulait , elles seraient déjà a nos cotés ; mais voila .... ALLAH aime les patients et croyez moi vous pouvez comptez sur lui .

Hamdoullah , nous les croyants on sait que seul ALLAH est maitre de nos destins ; ce n'est ni l'OFII , ni la prefecture , Ni même Sarkozy .

quand vous allez voir votre medecin , c'est ALLAH qui vous guerrit . le medecin prescrit des médicaments que si ALLAH ne voulait pas que ca vous guerrisse , vous guerrirez jamais .

eh ben PAreil , c'est ALLAH qui va décider quand nos conjoint vont nous rejoindre et choisira la meilleure Date pour tout le monde .

j'espère que ca consolera les croyants . et méditez sur ce Hadith authentique rapporté par Bouhkhari " si les êtres humains et les djinns se rassemblent pour vous nuire , ils ne vous nuiront que si ALLAH en a décidé Ainsi et inversement ... "

je suis pertinemment sur que chacun de nous a fait plus que son Maximum pour avancer son dossier . maintenant faites confiance a ALLAH et laissez le AGIR a notre place . il est le savant , l'omniscient , et notre meilleur Avocat , c'est à lui que nos avons confié nos dossiers , son Avis sera favorable pour nous tous inchallah .

Salam aleykom qu'ALLAH vous arme de patience AMine
l
5 mars 2010 11:23
vraiment merci pour le msg c trop touchant ta tout a fais raison .ALLAH I3AWNA KAMLINE? AMINE
L
5 mars 2010 11:47
Salam Alikoum

Barakallah ou fikh pour ce rappel qui fait pas de mal même si je crois être patiente il arrivera un jour ou l'autre auprés de moi.

Allah y hawan jamihine mouslimine
. Avec le Coeur .
k
5 mars 2010 12:34
merci bezaf 3la ton message il vraiment bien o c vrai allah houwa 3alim o inchalah yshal 3la jami3 ya rabi
M
5 mars 2010 13:44
MERCI CES SUR CES DIEU KI NOUS AIDE



TT ET MEKTAB DE A A Z

OU ON VA SE MARIER
QUEL JOUR ON VA SEMARIER
QIEL JOUR IL VIENDRA
QUEL JOUR ON AURA DES ENFANT
ECT


TT ET ECRIT ET TT ET MEKTAB
F
7 mars 2010 14:04
bien sur mon frere,
jazaka allh khairan
o
7 mars 2010 14:25
Trés beau message merci... Allahouakbar
N
7 mars 2010 14:45
Merci pour ce post , c'est vrai qu'on a tendance a se plaindre et être impatient, en oubliant qu'Allah est là pour nous et qu'il est seul maitre de nos destins.
Ce message fera prendre conscience a de nombreuses personnes qui se lamentent chaque jours...
Merci encore. Bslema
m
8 mars 2010 09:15
Salam aleykom

une nouvelle semaine de plus ou de moins . thumbs up

nos boîtes à lettres n'ont jamais été si chères et précieuses que depuis notre parcours de regroupement familial !!

croyez moi je tries la pub feuille par feuille au cas ou une lettre ne se serait pas glissée par hasard Oups


cette semaine sera fructueuse avec beaucoup de bonne nouvelles inchallah .Cool
ALLAH ysahal amine
k
8 mars 2010 11:53
inchalahhhhhhh inchalalhhhhhhhh
s
9 mars 2010 18:42
merci pour ton msg

il remonte bien le moral nchallahh ikon lkhir

c vrai il n'y a que Allah qui peut nous aider

Allah ysahal amine
a
20 mars 2010 21:07
wani3ma bilah frere/soeur moimoi57
merci pour ton message
tu sais
elle'est pas evidente cette experience , au debut je resistai mai au bou d'un moment tu laches on 'est des etres humains '' kholika alinssane min 3ajal ''

que dieu soit avec nous inchaalah

courage tout le monde
m
20 mars 2010 21:25
El hmdoulah hla koli hale ya rabiii

malgré le manque et la distance on est FORTE el hmdoulah rabi kbir w kolchi dial Allah inchallah il faut simplement de la patience
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
21 mars 2010 15:47
oui il faut bcp de patiente et de courage surotut

car tt et de dieu et inchallah on retrouvera notre moitier
M
21 mars 2010 15:50
sniffffffffff


consulat de casablanca

entretien telefonike le 16 /10/09
entretien ccm 3/11/09
bans publier du 17 au 27/11/09
cno editer le 28/11/09
cno envoyer le 30/11/09
cmm pret le 23 /12/09
billet davion du 8/03/10 au 19/03/10
acte de mariage le 15/03/10
depot de trancrition le 17/03/10
en attente du livret famille
v
27 mars 2010 15:49
salam, trés bo ce message et il marche et donne espoir a c ki le lise;
et pourtant on n'aurait pas besoin de le lire pour c le souvenir, comme koi il faut continuer a dire a l'humanité ke c k ns sommes, c ke ns faisons, c ki ns arrive est a la grâce d'allha. Dieu est grand
m
29 mars 2010 11:45
SALAM Aleykom !
un mois en moins dans notre parcours , ou en plus pour les impatients smiling smiley
k
29 mars 2010 17:03
ouiiiiiiiiii 1 mois en moin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook