Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit peu de vos nouvelles !!
k
30 mars 2008 22:20
oui l autre adresse c'est du bidon, lettre c'est mieu
i
2 avril 2008 22:28
bonsoir mes amis
je suis desolee pour l'absence car j'avais un petit probleme d'ordi .
je viens de tomber sur votre discusion et c'est tres interessant de savoir que les grands esprits se rencontrent
car j'ai penser la meme chose que vous,a force d'ecrire partout et telephoner partout rester sans reponse de tout le monde j'ai dit a mes filles je vais ecrire une lettre a nice matin c'est a deux pas de chez moi pour denoncer les mensonges du gouvernement les promesses non tenus que du baratin .
reflexion faite je me suis dit personne ne s'interressera a mon histoire il ne faut pas rever et j'ai laisser tomber.
ohhhhhhhhhhh les filles il ne faut pas baisser les bras nous sommes fortes et l'amour que nous avons pour nos maris est plus fort que leurs paperasses ou leurs tribunaux ou encore leurs jeux de tir des dossiers de doites a gauches sans fin , ce qu'ils oublient c'est que un jour ou l'autre inchallah nous serons avec nos moities qu'ils le veulent ou non nous serons gagnantes .c'EST JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS
toute notre souffrance sera recompenser un jour inchallah il suffit de tenir bon tout simplement
bisous a vous toutes .
A+
i
5 avril 2008 11:43
Personne n'a de bonne news a nous moody smileydonner en ce moment, et pr CASA ca bouge ou pas.
Nous cé encore l'attente !!!
c
11 avril 2008 22:55
Salem les filles,
je suis partante pour sans aucun doute,il faut faire bouger les choses, ça vous dirait qu'on fasse un courrier en commun pour l'émission ?
Il faut tout le monde sache ce qui se passe, stop, ça suffit, on nous prend trop pour de la m....
Contactez mi par MP, je me charge de trouver l'adresse et écrire le courrier.
i
12 avril 2008 18:04
Pour moi tout a bougé très vite en peu de temps et je suis heureuse de vous annoncer que je suis à Casa depuis hier soir pour que mon mari fasse son visa.
Plus de nouvelles dans la semaine.
Espérons que tout se passe aussi bien que le reste car je n'ai rien dit aux enfants, nous voulons leur faire cette surprise si tout es ok.
Dépend de CASA CCM 02.11.07,ccm édité 20.01.08, mariage 15.02.08,dépôt transcription 25.02.08,transcription 21.03.08 livret recu 07.04.08.Visa 14.04 retiré 15.04.08 en france 17.04.08 CDI 23.11.09
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook