Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit frère a besoin d'aide pour son DM de géographie
M
5 avril 2024 02:01
Salam 'Aleykoum mes frères et sœurs.

C'est avec beaucoup de gêne que je vous demande de l'aide pour le DM de géographie de mon petit frère.
Il s'y prend toujours à la dernière minute et quand il a pas d'issue il vient me voir sauf que le soucis c'est que je suis pas douée en géographie.. J'aimerais savoir si une âme charitable pourrait m'aider pour son DM ? 🙏🏻😭...

Je vous remercie énormément si vous m'aider et que Dieu vous accorde tout bien.

Désolée..
M
5 avril 2024 02:06
 
DM de géographie 0
5 avril 2024 14:22
Salam

Tout est écrit dans le texte, y'a juste à reformuler avec ses propres mots et y insérer des notions apprises sans doute lors de la dernière leçon. Abusez pas non plus, c'est pas compliqué.

Sérieusement, faut arrêter cette fainéantise intellectuelle.
M
9 avril 2024 11:06
Salam

Déjà écrit avec respect , et c'est pas parceque "c'est noté dans le texte" que ça va suffir ça en dit long sur vos capacités intellectuelle également..
J'ai fais ce que tu as dis en suivant le plan sachant que je suis nulle encore une fois en geo et en histoire , par-ce-que jusqu'a preuve du contraire une analyse de document sous forme de dissertation il faut un minimum de connaisances géographique jai fais son DM il a quand même eu 8/20 , la moyenne de la classe était basse.
Au lieu de l'ouvrir pour rien et prendre les gens pour des fainéants en les prenant de haut il vaudrait mieux par moment se taire et ne pas commenter.

Sur ce je ne répondrai plus à ce genre daigris de la life
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook