Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit duvet sur la poitrine
p
13 avril 2011 16:35
salam les filles

rassurez-moi vous aussi vous en avez ???? autour du teton

Si oui, vous l'enlevez ??? et comment, a la cire ??

et celui entre les seins vous l'enlevez comment ?
n
13 avril 2011 17:23
salam

perso j'en ai pas! c'est la 1ere fois que j entends ça d'ailleurs. Ca doit être très très léger non? donc ne l enlève pas, au risque que ça repousse encore plus!
m
13 avril 2011 18:03
Salam alikoum,

J'en ai aussi mais il faut pas toucher au risque que ça devienne du poil et non plus du duvet.

Sinon j'en ai aussi sur le ventre et ça me complexe beaucoup par contre parce que j'y ai touché et je sais plus quoi faire, c'est du duvet mais ça me gene je songe à l'épilation définitive
p
13 avril 2011 18:14
oui oui c tres léger !!! et c blond

mé com jv biento me marier j'ai pa envi ke mon mari voit sa lool

meme entre les seins ten a pas ???
p
13 avril 2011 18:26
Citation
mimilili a écrit:
Salam alikoum,

J'en ai aussi mais il faut pas toucher au risque que ça devienne du poil et non plus du duvet.

Sinon j'en ai aussi sur le ventre et ça me complexe beaucoup par contre parce que j'y ai touché et je sais plus quoi faire, c'est du duvet mais ça me gene je songe à l'épilation définitive

le ventre je l'épile à la cire moi. Je paye casiment rien je le fait à epil'story

et entre les seins je pense que je vais le faire à la cire orientale A ce qui parait sa met bcp de temps à repousser et sa repousse tout fin
f
13 avril 2011 18:39
slm
cest louche ta pas un trop plein d'hormone masculine pour avoir tout ces poils au torse??? va voir un medecin c peut etre un dereglement hormonal :s
m
13 avril 2011 18:41
On est pareil alors, moi aussi j'ai épilé le ventre a l'épilateur mais j'ai l'impression que depusi j'ai encore plus de duvet.

Sur les seins et entre les seins perso je te conseil de pas toucher surtout si c'est leger, sinon décolore.

Je pense qu'on est pas les seules à avoir du duvet à cet endroit là.
N
13 avril 2011 18:46
n'y touche pas sa deviendras du poil et sa te generas encore pluss, se ne sont que du duvets rien de mechants meme si c'est génants !
s
13 avril 2011 19:04
perle metisse, pas la peine de le toucher puisque c très léger, tu le regrettas sinon après.
p
13 avril 2011 19:04
Citation
minaa_ a écrit:
slm
cest louche ta pas un trop plein d'hormone masculine pour avoir tout ces poils au torse??? va voir un medecin c peut etre un dereglement hormonal :s

LOOOL nn mé jtassure ce ne sont pas des poils !!!! et yen a tres peu et c'est blond
meme a la plage kan jme met en maillot sa se voit pas
fo vraiment se mettre tré tré pres pr ke sa se voye mais c'est tres fin

et oui jen é parlé a mon medecin i ma dit c normal bcp de femmes ont ça
3
13 avril 2011 20:15
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
cest louche ta pas un trop plein d'hormone masculine pour avoir tout ces poils au torse??? va voir un medecin c peut etre un dereglement hormonal :s

LOOOL nn mé jtassure ce ne sont pas des poils !!!! et yen a tres peu et c'est blond
meme a la plage kan jme met en maillot sa se voit pas
fo vraiment se mettre tré tré pres pr ke sa se voye mais c'est tres fin

et oui jen é parlé a mon medecin i ma dit c normal bcp de femmes ont ça

Perle-metisse, c'est pas louche, tkt pas. j'avais lu quelque part, que certaines femmes pouvaient en avoir et ya rien d'anormal.
M
13 avril 2011 21:21
ouf tu me rassures je ne suis donc pas la seule eye rolling smiley
14 avril 2011 12:37
C'est du duvet, c'est pas louche lol beaucoup en ont

moi je te conseille de pas y toucher, si c'est du duvet ton mari va à peine y faire attention à moins qu'il ait une loupe à la place des yeux.
f
14 avril 2011 15:49
Citation
perle-metisse a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
slm
cest louche ta pas un trop plein d'hormone masculine pour avoir tout ces poils au torse??? va voir un medecin c peut etre un dereglement hormonal :s

LOOOL nn mé jtassure ce ne sont pas des poils !!!! et yen a tres peu et c'est blond
meme a la plage kan jme met en maillot sa se voit pas
fo vraiment se mettre tré tré pres pr ke sa se voye mais c'est tres fin

et oui jen é parlé a mon medecin i ma dit c normal bcp de femmes ont ça

oulala au temps pour moi miss, je mimaginais des poils au torse comme les mecs a cause de cke ta dit "jen ai entre les seins" cest pour sa
désolée : S
p
20 avril 2011 00:07
les filles jpense que pour ces parties je vais me lancer sur le LASER !!! comme sa sa part definitivement mem si c haram franchement je supporte pas !! =(

et le ventre...... vous l'épilez ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/11 00:07 par perle-metisse.
O
20 avril 2011 11:08
perle-metisse je te déconseille le laser sur cette partie la, c'est + pour les poils épais et bien noirs alors que toi c'est un simple duvet

décolore les et c'est réglé

moi j'ai remarqué que j'avais un duvet + prononcé depuis quelques mois, et je me demande si ce n'est pas à cause de gelules capillaire que je prend pour la pousse des cheveux


mais je te comprend c'est désagréable à voir
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
20 avril 2011 14:34
eh les filles moi j'utilise quelque chose d'extra sur les jambe est les aisselle
c'est l'épilation definitife au lazer
c'est en plusieur séance, c'est pas gratuit mais c'est trop bien
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
20 avril 2011 14:57
Citation
chouchou69 a écrit:
eh les filles moi j'utilise quelque chose d'extra sur les jambe est les aisselle
c'est l'épilation definitife au lazer
c'est en plusieur séance, c'est pas gratuit mais c'est trop bien

moi aussi ça ma tente l'épilation laser , je suis poilue partout partout , et c'est la galère pour tout épiler ( visage , bras, aisselles , jambes , maillot et bientot je me lance pour le reste du corps..)
c'est pas douloureux ?

pour la posteuse moi aussi j'ai du duvet sur le torse , ne se voit que de très près , mais comme on le sait le duvet ça donne un aspect pas net à la peau , et c'est pire au niveau du dos, mais bon je mets en maillot et si ça dérange quelqu'un qu'il ferme les yeux grinning smiley
cet été je me lance dans l'épilation du ventre torse et dos, juste pour le plaisir de pouvoir toucher ma peau lisse et de la voir nette...
c
20 avril 2011 16:29
Citation
sophistiquée a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
eh les filles moi j'utilise quelque chose d'extra sur les jambe est les aisselle
c'est l'épilation definitife au lazer
c'est en plusieur séance, c'est pas gratuit mais c'est trop bien

moi aussi ça ma tente l'épilation laser , je suis poilue partout partout , et c'est la galère pour tout épiler ( visage , bras, aisselles , jambes , maillot et bientot je me lance pour le reste du corps..)
c'est pas douloureux ?

pour la posteuse moi aussi j'ai du duvet sur le torse , ne se voit que de très près , mais comme on le sait le duvet ça donne un aspect pas net à la peau , et c'est pire au niveau du dos, mais bon je mets en maillot et si ça dérange quelqu'un qu'il ferme les yeux grinning smiley
cet été je me lance dans l'épilation du ventre torse et dos, juste pour le plaisir de pouvoir toucher ma peau lisse et de la voir nette...


ah si c'est douloureux quand meme mais pas insuportable
c'est des petit picotement mais rien de mechant
mais quitte a mettre le prix va dans un tres bon cabinet
psk y'en a qui pratique des bas prix genre 1500euro mais ils peuvent te raté et te brulé
donc attention
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
20 avril 2011 21:58
sisi jvé faire le duvet autour des tetons au laser, j'ai lu des témoignages sur doctissimo, et sa marche bien a ski parait a condition ke les poils soient fins et clairs, ce qui est mon cas car je les ai épilés une seule fois seulement à la cire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook