Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Petit dejeuner sucré ou salé ? "
s
2 août 2006 20:23
Salam,


Tous les goûts sont dans la nature... et dans l'assiette ! Car en matière culinaire, nous avons non seulement de petites préférences, mais aussi des tendances prononcées. Entre clafouti aux cerises In love et la charcuterie, certains ont déjà choisi (tm) !

Alors êtes-vous plutôt sucré ou plutôt salé ?


A moins que vous n'aimiez les mélanges grinning smiley ?


"Moi, je suis plutot sucré le matin:
Cereales, thé ou café, jus de fruits et tartines "beurre confiture" eye rolling smiley
Mais après, je file à l'aquagym pour éliminer... Clap "


"Par contre,l'omelette ou l'oeuf sur le plat ou encore pain trempé de zit zitoun No no c pas mon truc..."




Shy
B
2 août 2006 20:35
Salam aalikoum

j'pige pas là eye rolling smiley


on parle du p'tit dej'
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
2 août 2006 20:52
Citation
shy1978 a écrit:
Salam,


Tous les goûts sont dans la nature... et dans l'assiette ! Car en matière culinaire, nous avons non seulement de petites préférences, mais aussi des tendances prononcées. Entre clafouti aux cerises In love et la charcuterie, certains ont déjà choisi (tm) !

Alors êtes-vous plutôt sucré ou plutôt salé ?


A moins que vous n'aimiez les mélanges grinning smiley ?


"Moi, je suis plutot sucré le matin:
Cereales, thé ou café, jus de fruits et tartines "beurre confiture" eye rolling smiley
Mais après, je file à l'aquagym pour éliminer... Clap "


"Par contre,l'omelette ou l'oeuf sur le plat ou encore pain trempé de zit zitoun No no c pas mon truc..."




Shy


lollllllll pk tu es de la police nan jrigoule je suis tout dépends de mes matinées des fois je suis plutot sucree et des fois je suis plutot salé kan c sucre c du pain a pate a tartiné ou gateaux et kan c salé c mssemen, chiyar, harcha
s
2 août 2006 20:56
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

j'pige pas là eye rolling smiley


on parle du p'tit dej'



Salam Bass,


Oui eye rolling smiley ... (f'tour)


shy
e
2 août 2006 21:18
chiyar?!! ma hada?
n
2 août 2006 22:59
Citation
ephenea a écrit:
chiyar?!! ma hada?

lol tu connais botbot
s
3 août 2006 10:13
Citation
nwijite a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
chiyar?!! ma hada?

lol tu connais botbot

ha le fameux botbot 500gr de beurre avec un msem faut pas avoir peur de grossire avec ca
s
3 août 2006 10:15
oh oui ce fameux botbot jai vu des cousines en mangé jai halluciné 500gr de beurre dans un petit msem ce qui me fait plus halluciner c les filles maigres qui mange botbot tout les matin et qui prennent pas un gramme
p
3 août 2006 10:19
Citation
schrek94 a écrit:
oh oui ce fameux botbot jai vu des cousines en mangé jai halluciné 500gr de beurre dans un petit msem ce qui me fait plus halluciner c les filles maigres qui mange botbot tout les matin et qui prennent pas un gramme

wayiiiiiiiiih angry smiley
s
3 août 2006 10:44
pkoi je comprends pas ton petit mot je suppose que c pas un mot gentil
p
3 août 2006 10:50
Citation
schrek94 a écrit:
oh oui ce fameux botbot jai vu des cousines en mangé jai halluciné 500gr de beurre dans un petit msem ce qui me fait plus halluciner c les filles maigres qui mange botbot tout les matin et qui prennent pas un gramme

grrrrrrrrrangry smiley tu comprends mieux now, et biensur que c'est gentil
s
3 août 2006 12:14
OUI MAIS TU en a deja mangé toi du botbot
b
3 août 2006 12:21
moi c les deux

jmange tres bien au petit dejeuner en moyenne une demi heure et apres un bon repas lmidi jusko lendemain matin

cke jadore c les brunchs du mac do,eh oui contrairement a ckon pourrait croire il st tres bon
n
3 août 2006 12:32
oui les botbot c sa mais moi je n'en mange pas tout le temps
p
3 août 2006 12:41
Citation
schrek94 a écrit:
OUI MAIS TU en a deja mangé toi du botbot

biensur que j'en mange, je ne sais pas le faire mais maman si, et quand j'en mange, ca se voit tout de suite contrairement à tes cousines...




ps: mon fils regarde shrek en arabe mdr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/06 12:45 par pourlavie.
n
3 août 2006 12:42
LE BOTBOT c'est bon kan c sucre avec le miel
S
3 août 2006 13:05
Citation
nwijite a écrit:
LE BOTBOT c'est bon kan c sucre avec le miel



allah batbout bi zebda beldia ou 3ssila miam miam
s
3 août 2006 13:26
Citation
pourlavie a écrit:
Citation
schrek94 a écrit:
OUI MAIS TU en a deja mangé toi du botbot

biensur que j'en mange, je ne sais pas le faire mais maman si, et quand j'en mange, ca se voit tout de suite contrairement à tes cousines...




ps: mon fils regarde shrek en arabe mdr...
moi je connaisait pas jusque lete dernier et franchelent c super gras comment fait tu pour mangé y a trop de beurre dessus
n
3 août 2006 14:10
nous le botbot c honteux de dire ca nous on dit chiyar
m
3 août 2006 15:28
rien qua imaginer tout sa jai envie de rentrer chez moi pour prendre un pti déjeuner lol!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook