Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit ami coupe les ponts
a
22 octobre 2015 19:14
Salam, j'aimerais savoir si mon rêve qui se répète souvent a une signification réelle. Il s'agit d'un rêve entre moi et mon amoureux, pour tout vous dire, nous sommes amoureux l'un de l'autre depuis une année, c'est une relation sérieuse mais à distance et nous nous sommes encore jamais vus en vrai. Il a déjà coupé les ponts en réalité et nous nous sommes retrouvés des mois plus tard, depuis, nous avons tout projeté ensemble, et de se marier... Seulement j'ai toujours cette peur que ça se reproduise à nouveau, et depuis qu'il a coupé les ponts une fois, je fais des rêves qui me rendent malheureuse, les contextes sont différents, mais le message est toujours le même... Je vois que je l'attends et que je souffre, et lui est loin, je le trouve plutôt froid et ailleurs, et je le sens penser "ce n'est pas notre destin de finir ensemble", dans mes rêves il coupe toujours les ponts, mais je ressens en même temps que nous sommes toujours liés dans le lointain, il y a eu des rêves où je le retrouvais, et depuis que je l'ai retrouvé, je vois qu'il part... De plus, cela fait 2 mois qu'il ne m'a plus donné de nouvelles tout d'un coup, et pourtant nous nous sommes pas supprimés. Ça m'oppresse tellement, si quelqu'un a une réponse, aidez-moi svp...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook