Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit coup de gueule !
23 février 2016 14:15
Je suis absolument d'accord avec toi. Je l'avoue, je suis un peu en colère donc je mélange tout et je n'arrive pas avoir du recul.

Je sais parfaitement qu'il y a énormément de couples mariés musulmans qui sont très heureux mach'allah. Mais je ne sais pas, je n'arrive pas à passer outre. Mais inshallah ça passera.

Je vais quitter un peu Yabi quelques temps. Ça ne me réussi pas trop. Peut-être suis-je trop à fleurs de peau qui sait
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

Je pense que tu t'es faite avoir par yabi, tu vois tout via le prisme de certaines mentalité yabi et comme tu le dis en parlant de l'ex des cheveux ben c'est pareil...

Sans parler de tes stats etc, dis moi quid des mabghrébines ou "musulmanes" appelles les comme tu veux qui sont avec des "français" ou "renois"? y'en a plus? autant? moins? je penses que ça se vaut, sans sortir de stat made in yabi nn plus, donc cke tu perd d'un côté tu le gagne de l'autre , alors tes copines pas mariée je penses pas que c'en soit la raison, on tu fais un poste partial et à charge

Arrête yabi qq tps ça te fra du bien u cerveau je pense toi ki était si éclairée au début tu t'enfermes ds ces clichés je trouve ça dommage (ss méchanceté aucune bien au contraire)

Qd à la mixité, elle est inéluctable, les breton et les franc, les arabes et les berbères etc etcc, le mélange est du à la proximité
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 14:17
C'est pas bête ce que tu dis. C'est vrai que même certaines soeurs disent qu'elles voudraient se marier avec un français converti car ils sont plus gentils, romantiques et attentionnés.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Salam aleikoum

"Peut-être j'ai l'impression qu'ils deviennent davantage romantiques avec une non maghrébine."

Je ne pense pas que ce soit le cas, en tout cas ce n'est pas ce que je vois.

Par contre certains maghrébins cèdent plus de choses à une européenne car certaines choses sont acceptables dans sa culture à elle.
Mais dans la culture d'une maghrébine cette même chose est inacceptable, donc le mari est intransigeant. (C'est une théorie).

J'ai une connaissance française mariée à un marocain. Dans sa situation aucune marocaine ne l'aurait accepté (pas de papier, pauvre, déjà assez vieux). Elle m'a dit avoir remarqué les regards de certaines maghrébines dans la rue...
Je trouve que c'est insensé, pourquoi être jaloux d'une situation qu'on aurait pas accepté, d'un homme dont on aurait pas accepté une demande en mariage ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 14:17
Jalouse ptdrptdrptdr
Mais tu n'es pas obligé d'être aussi méchante c'est tout. C'est de la méchanceté gratuite ça.
ils ont le droit d être romantiques avec une non maghrébine c est leurs vie c est pas a toi de les juger.Bye
Citation
Itspure a écrit:
Salam @Sha-sha Bye,

Mes nerfs ne sont pas assez solide pour ce site. Non encore ça va c'est plus quand je suis dehors que je suis du genre à perdre rapidement mon calme.

Peut-être j'ai l'impression qu'ils deviennent davantage romantiques avec une non maghrébine. Peut-être qu'ils se disent que les maghrébines ne sont pas romantiques également, donc c'est la honte. Et puis dire "je t'aime", ce n'est pas être romantique. Les personnes qui ont tellement d'ego qui ne disent je t'aime à personne, là ça craint
23 février 2016 14:18
Je suis calme mdr.
Citation
Pistaches a écrit:
Itspure, calma calma ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 14:22
T'es pathétique meuf.
Je vois que je suis un exemple pour toi. Évite de sortir mes propres arguments merci.

Citation
nazha1 a écrit:
Jalouse ptdrptdrptdr
Mais tu n'es pas obligé d'être aussi méchante c'est tout. C'est de la méchanceté gratuite ça.
ils ont le droit d être romantiques avec une non maghrébine c est leurs vie c est pas a toi de les juger.Bye
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 14:22
Tu va rejoindre la secte anti-homme je le sens mdr
Citation
Itspure a écrit:
Je suis calme mdr.
O
23 février 2016 14:25
Salam

Coucou fait une petite désintoxication de yabiland et les RS aussi Welcome
Moi je dit c'est un peu Kifkif h\h.








Citation
Itspure a écrit:
As-salamou 'alaykoum,

Aujourd'hui je poste car je suis un peu énervée ! J'ai l'impression de voir partout (dans la rue, sur Facebook, au cinéma, au restaurant ect) des hommes musulmans en couple voir mariés avec des non musulmanes.
En soit ça ne me regarde pas ! Et puis en théorie, c'est leurs droits (?). Mais j'avoue que ça m'énerve énormément. Ils s'affichent vraiment comme si de rien n'était. Je vois que des photos sur FB du genre "Mohammed et Julie: je t'aime mon amour merci pour ce petit déjeuner" ! Non mais c'est une blague là ?! Depuis quand les maghrébins sont romantiques ?!

J'ai l'impression que dès qu'un maghrébins réussi à peu près bien sa vie, il se trouve trop bien pour se marier avec une maghrébine. Il veut une femme d'un level supérieur.

Après vous allez me dire que je généralise, qu'il y a encore beaucoup de musulmans qui se marient avec des musulmanes. Je ne sais pas. C'est comme quand vous avez les cheveux longs et que vous voyez que des femmes avec des partout courts, et quand vous coupez vos cheveux vous ne voyez plus que des femmes avec des cheveux longs...

C'est comme il y a quelques jours, une fille a mis en statut je cite: "Faudrait se poser des questions pourquoi les arabes et le renoi préfèrent se mettre en couple avec nous (filles ni arabe et ni renoi) et pas avec vous !"
Je sais ce n'était qu'une pauvre conne. Mais je me suis dit qu'il avait des maghrébins qui ont dû cracher sue ses soeurs et ça me dégoûte.
Bref mon calme légendaire a disparu depuis.

Ne venez pas me répondre que je suis jalouse merci. Je fais seulement preuve de réalisme (en tout cas du mien). C'est juste que déjà il y a 4 femmes pour un homme. Le fait que la majorité d'hommes (en France) ne pratiquent pas la polygamie et qu'énormément se mettent avec des non musulmanes. Concrètement nous les musulmanes qui nous pouvons nous mariez qu'avec des musulmans: il va nous restez quoi ? Le célibat à vie Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 14:33 par Onéjaméseul❤.
23 février 2016 14:29
Mdr non non. J'ai toujours trouvé hyper débile les clans hommes VS femmes.

Ce n'est qu'une petite baisse de régime
Citation
Pistaches a écrit:
Tu va rejoindre la secte anti-homme je le sens mdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 14:31
Je ne sais pas comment vous faites ceux qui sont sur Yabi depuis X années. Vous êtes dingue.

Ah je les déjà vu, il est trop drôle.
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam

Coucou fait une petite désintoxication de yabiland et les RS aussi Welcome
Moi je dit c'est un peu Kifkif h\F ...





Regarde grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 14:31
lol hautaine tu te crois tellement supérieure aux autres,que tu passe ton temps a t énerver et a perdre ton calme contre ceux qui préfèrent les autres.
beh non les autres sont bien aussi.ptdr



Citation
Itspure a écrit:
T'es pathétique meuf.
Je vois que je suis un exemple pour toi. Évite de sortir mes propres arguments merci.
23 février 2016 14:32
Oui si tu veux.
Citation
nazha1 a écrit:
lol hautaine tu te crois tellement supérieure aux autres,que tu passe ton temps a t énerver et a perdre ton calme contre ceux qui préfèrent les autres.
beh non les autres sont bien aussi.ptdr
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 14:34
Je voie, je voie. Ba avant de caler passe les vitesses adéquate alors grinning smiley
Citation
Itspure a écrit:
Mdr non non. J'ai toujours trouvé hyper débile les clans hommes VS femmes.

Ce n'est qu'une petite baisse de régime
O
23 février 2016 14:35
On garde la pêche grinning smiley

Un peu dingue ouiii pour pas finir chez les vrai dingue ptdr
Citation
Itspure a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites ceux qui sont sur Yabi depuis X années. Vous êtes dingue.

Ah je les déjà vu, il est trop drôle.
23 février 2016 14:38
J'ai préféré m'arrêter pour prendre le temps de regarder un peu le paysage, ça ne peut faire que du bien petite pistache
Citation
Pistaches a écrit:
Je voie, je voie. Ba avant de caler passe les vitesses adéquate alors grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 14:38
J'ai préféré m'arrêter pour prendre le temps de regarder un peu le paysage, ça ne peut faire que du bien petite pistache
Citation
Pistaches a écrit:
Je voie, je voie. Ba avant de caler passe les vitesses adéquate alors grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Je voie, je voie. Ba avant de caler passe les vitesses adéquate alors grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
O
23 février 2016 14:42
Ah je sais pas si c'est la même vidéo moi je vois deux femmes perplexe


Citation
Itspure a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites ceux qui sont sur Yabi depuis X années. Vous êtes dingue.

Ah je les déjà vu, il est trop drôle.
23 février 2016 14:43
Je te propose des vacances. Soit en kabyli soit au Maroc. Ta de la chance ta le choix.

Sinon c'est normale de péter un plomb avec toute c'est histoire mais tranquille... faut savoir faire la part des choses.

Allez salam aleykoum je part en vacances chez jeuxvideo.com
O
23 février 2016 14:45
Salam pistachinou

Elle est où que je la désintègre à base de CERTAINS ClapCERTAINSgrinning smiley CERTAINS C'EST BIEN Danse
Citation
Pistaches a écrit:
Tu va rejoindre la secte anti-homme je le sens mdr
23 février 2016 14:46
Le mec qui joue le rôle de la mère c'est dakhman ! C'est un fou, il l'appelle khenza et tout
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Ah je sais pas si c'est la même vidéo moi je vois deux femmes perplexe
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
23 février 2016 14:47
Salam ONJ

Elles sont sur un post qui s'appelle dégoût des homme ptdr Je compte sur toi capitaine Welcome
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam pistachinou

Elle est où que je la désintègre à base de CERTAINS ClapCERTAINSgrinning smiley CERTAINS C'EST BIEN Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook